Aller au contenu

FAURE Sur France Football


cantalou

Messages recommandés

s "eh, les amis aidez moi, chucho, ouh ouh" :grin:  (d'ailleurs le chucho il s'est pas mouillé sur ce coup, il a était plus malin que toi, il a a demi fermé sa bouche).

<{POST_SNAPBACK}>

Non non, pour moi FAURE est toujours une grosse merde, BOBO. :thumbup:

Seulement il s'est barré, à mon grand soulagement, et donc il n'y a plus lieu de s'énervé, c tout... :punk-tfc:

Lien vers le commentaire

je viens de lire le topic en partie et c vraiment affligeant de chier sur Fauré de la sorte. Après j'aurais bien voulu voir ce que popol avait posté au sujet de Fauré mais malheureusement ça ne s'est pas affiché sur mon PC. Bref allez aux diables tous les mécontents, je plains les nveaux arrivants comme Dalmat, Moreira et autre Suarez et je leur conseille de mettre 12 buts dès le premier match espérant rassasier ces pseudos-supporters avides de victoires et non de jeu tout simplement...Je le répète mais ce genre de supporters de merde ne devaient sûrement pas être là lors des matchs de national mais par contre on les verra contre marseille paris lyon et monaco pas de problème! Je ne vous salue pas.

Lien vers le commentaire
Invité suarez
QUOTE(chucho @ mercredi 21 juillet 2004 à 12:27)

Non non, pour moi FAURE est toujours une grosse merde, BOBO. 

Allez... A dans 2 jours...

le pauvre chucho c'est un peu dur.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui oui c'est un peu dur surtout que meme si la forme est pas correcte, le fond est plutot vrai, fauré est une truite de haute voltige.

Apparemment ici si t pas d'accord avec l'admin on te vire, comme a cuba.

Cuuuuuuuuba

Heureusement j'arrive pour remplacer cédric yhaaaa

Lien vers le commentaire
Invité suarez
je viens de lire le topic en partie et c vraiment affligeant de chier sur Fauré de la sorte. Après j'aurais bien voulu voir ce que popol avait posté au sujet de Fauré mais malheureusement ça ne s'est pas affiché sur mon PC. Bref allez aux diables tous les mécontents, je plains les nveaux arrivants comme Dalmat, Moreira et autre Suarez et je leur conseille de mettre 12 buts dès le premier match espérant rassasier ces pseudos-supporters avides de victoires et non de jeu tout simplement...Je le répète mais ce genre de supporters de merde ne devaient sûrement pas être là lors des matchs de national mais par contre on les verra contre marseille paris lyon et monaco pas de problème! Je ne vous salue pas.

<{POST_SNAPBACK}>

Si le gars marche sur le terrain sans faire un appel (sauf si il a deja courru..)et se prend la grosse tete pour rien je le sifflerai qui qu'il soit fauré moreira ou autres.Qu'ils soit pas super c'est pas grave, mais qu'ils bougent leur fesses au moins c'est tout ce que je demande et je suis sur que je suis pas le seul.

Lien vers le commentaire
Oui oui c'est un peu dur surtout que meme si la forme est pas correcte, le fond est plutot vrai, fauré est une truite de  haute voltige.

Apparemment ici si t pas d'accord avec l'admin on te vire, comme a cuba.

Cuuuuuuuuba

Heureusement j'arrive pour remplacer cédric yhaaaa

A demain

<_<

Ce fut un plaisir de discuter avec toi :doh:

Lien vers le commentaire
Si le gars marche sur le terrain sans faire un appel (sauf si il a deja courru..)et se prend la grosse tete pour rien je le sifflerai qui qu'il soit fauré moreira ou autres.Qu'ils soit pas super c'est pas grave, mais qu'ils bougent leur fesses au moins c'est tout ce que je demande et je suis sur que je suis pas le seul.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas la définition de dieuze ça? que pourtant tout le monde critique ici? :doh:

Lien vers le commentaire
je viens de lire le topic en partie et c vraiment affligeant de chier sur Fauré de la sorte. Après j'aurais bien voulu voir ce que popol avait posté au sujet de Fauré mais malheureusement ça ne s'est pas affiché sur mon PC. Bref allez aux diables tous les mécontents, je plains les nveaux arrivants comme Dalmat, Moreira et autre Suarez et je leur conseille de mettre 12 buts dès le premier match espérant rassasier ces pseudos-supporters avides de victoires et non de jeu tout simplement...

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord, une fois un supporter d'un autre club a dit ici que le supporter toulousain est né avec un sifflet dans la bouche..

ben malheureusement ce topic désolant sur fauré le confirme...

Si moreira met 10 buts cette année on le traite de truite?

Je dirais qu'un truc : t'es surement pas un excellent joueur cedric, tu t'es pas toujours battu, mais merci car sans toi on serai pas là et on aurait psa dalmat et moreira comme futurs joujous à taper dessus

Lien vers le commentaire

Arretez de prendre Fauré pour votre Dieu!

On serait pas là sans Fauré? Qu'est-ce qui vous permet de dire ca? Une équipe,

c'est pas 1 joueur, et qu'il ait mis 20 buts en L2, ok mais c'est du passé.

Je suis anti-insultes sur les joueurs mais être aveugles, c'est pas terrible non plus.

Lien vers le commentaire
Arretez de prendre Fauré pour votre Dieu!

On serait pas là sans Fauré? Qu'est-ce qui vous permet de dire ca?  Une équipe,

c'est pas 1 joueur, et qu'il ait mis 20 buts en L2, ok mais c'est du passé.

Je suis anti-insultes sur les joueurs mais être aveugles, c'est pas terrible non plus.

<{POST_SNAPBACK}>

Toi, t'es pas aveugle mais t'as de la merde dans les yeux :shock:

Faut reconnaitre quand même que Fauré a du talent.

T'aurais mis une truite à sa place il aurait même pas marqué le quart de ses buts.

Comme l'a dit vincent vega plus haut, allez voir sur la médiathèque les vidéos de faure.

Y'a quelques buts que n'importe qui n'aurait pas pu mettre.

Lien vers le commentaire

Je serai d'avis qu'un modo ferme ce topic car suivant l'article 5 du forum:

La notion de respect est essentielle : respect du TFC, de ses dirigeants, des joueurs, pas de critiques faciles, mais des idées argumentées et respect des autres participants au forum, ainsi que des équipes adverses

Et y'en a vraiment marre que les joueursdu TFC, nouveaux, anciens ou prêtés soient tout le temps insultés.

Qu'on aime pas un joueur d'accord mais qu'on fasse 36000 réponses en disant que c'est de la merde, qu'il mérite de se casser le genou ou autres debilités, ça devient insupportable.

Merci au modo qui voudra bien cloturer ce topic :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.