Aller au contenu

Tarifs des matches amicaux


JPK

Messages recommandés

Que pensez vous des tarifs pratiqués pour assister aux matches de préparation ? :punk-tfc:

Je voulais aller à Balma mais quand j'ai vu que c'était 8 euros pour rester debout le long de la main-courante, derrière les buts, j'avous que j'ai fait demi tour.

Les places en tribunes étaient à 15 euros. C'est aussi cher qu'au Stadium ! Pour un matche de rentrée contre une équipe de National à Balma .... faut pas rigoler !

Je viens aussi de voir que ce serait les mêmes prix à Agen contre le PAOK..

Je me souviens être allé les voir en matches de préparation à Montauban ou ailleurs et ne pas avoir payé ...

Entre les entraînements qu'on peut pas vraiment suivre correctement et les tarifs des rencontres amicales, je suis un peu déçu ... il me tarde de pouvoir aller voir le premier match de la saison et payer mes 8 ou 10 euros sans avoir l'impression de me faire entuber ..

Lien vers le commentaire
Que pensez vous des tarifs pratiqués pour assister aux matches de préparation ?  :punk-tfc:

Je voulais aller à Balma mais quand j'ai vu que c'était 8 euros pour rester debout le long de la main-courante, derrière les buts, j'avous que j'ai fait demi tour.

Les places en tribunes étaient à 15 euros. C'est aussi cher qu'au Stadium ! Pour un matche de rentrée contre une équipe de National à Balma .... faut pas rigoler !

Je viens aussi de voir que ce serait les mêmes prix à Agen contre le PAOK..

Je me souviens être allé les voir en matches de préparation à Montauban ou ailleurs et ne pas avoir payé ...

Entre les entraînements qu'on peut pas vraiment suivre correctement et les tarifs des rencontres amicales, je suis un peu déçu ... il me tarde de pouvoir aller voir le premier match de la saison et payer mes 8 ou 10 euros sans avoir l'impression de me faire entuber ..

Ce n'est pas le TFC qui fixe ces prix... C'est le club (en l'occurence Balma dans ce cas) qui accueille le match qui récupère les bénéfices de la rencontre.

Lien vers le commentaire

Salut.

J'étai à Pauillac, j'ai payé 10 euros pour être en deuxième rangée derrière la main courante :lol2: .

bref, il faut prendre cette arnaque avec philosophie et se dire que le Pauillac FC va avoir des ballons et survets tous neufs cette année :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.