Aller au contenu

Nombre d'abonnés ?


neo1x

Messages recommandés

moi je suis allé m abonner samedi et je me sui vu refusé le tarif reduit parceque je vais avoir 16 ans en octobre je suis decu ils pourraient faire un effort a ce point de vue la!

pour le nombre d abonnés je sais pas du tout mais il m ont dit de revenir chercher les abonnements plus tar parcequ ils etaient en train d imprimer un gros paquet de commande d abonnement...

voila c est tout ce que je sais mais une chose est sure c est qu il y aura du monde a l aperitif de vendredi :grin::grin:

Lien vers le commentaire

merci DonDiego. la campagne n'est pas fini mais je suis super déçu, au vu du recrutement je m'attendais à mieux.

Quelqu'un pourrai me dire combien y en avait l'année dernière ? (chiffre qui avait été bien gonflé si je me souviens bien par les 2000 abonnements Leclerc)

Et pour les groupes de supp., des premiers estimations?

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Chers amis bonjours;

Je voulais juste vous faire part de mon enthousiasme!

Aujourd'hui j'ai pris un abonnement en virage est, chose qui me tentait depuis longtemps.

Jusqu'à maintenant, je ne pouvais pas car habitant loin du stadium et n'ayant pas le permis (et un peu à cause du budjet aussi), ce qui n'est plus le cas ( sauf que j'ai toujours qu'un budjet d'étudiant!). Du haut de mes 19 ans, j'attend avec impatience de pouvoir être avec mes joueurs tout les 15 jours pour les supporter comme il se doit!

Ca fera ni chaud ni froid à plein de monde ce message, mais voilà!!!

Lien vers le commentaire
Chers amis bonjours;

Je voulais juste vous faire part de mon enthousiasme!

Aujourd'hui j'ai pris un abonnement en virage est, chose qui me tentait depuis longtemps.

Jusqu'à maintenant, je ne pouvais pas car habitant loin du stadium et n'ayant pas le permis (et un peu à cause du budjet aussi), ce qui n'est plus le cas ( sauf que j'ai toujours qu'un budjet d'étudiant!). Du haut de mes 19 ans, j'attend avec impatience de pouvoir être avec mes joueurs tout les 15 jours pour les supporter comme il se doit!

Ca fera ni chaud ni froid à plein de monde ce message, mais voilà!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Ta kel numéro sur ton reçu ? pour savoir le nombre d'abonné today :grin:)

Lien vers le commentaire
Chers amis bonjours;

Je voulais juste vous faire part de mon enthousiasme!

Aujourd'hui j'ai pris un abonnement en virage est, chose qui me tentait depuis longtemps.

Jusqu'à maintenant, je ne pouvais pas car habitant loin du stadium et n'ayant pas le permis (et un peu à cause du budjet aussi), ce qui n'est plus le cas ( sauf que j'ai toujours qu'un budjet d'étudiant!). Du haut de mes 19 ans, j'attend avec impatience de pouvoir être avec mes joueurs tout les 15 jours pour les supporter comme il se doit!

Ca fera ni chaud ni froid à plein de monde ce message, mais voilà!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Au contraire ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme!!! :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.