Aller au contenu

Pour ou contre le retour de JP Bonnet?


Allezletfc.net

Pour ou contre le retour de JP Bonnet  

105 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pas de soucis pour la prochaine photo MIX, elle y sera dans les jours avenir,mais ,il y aura moins de TACHES NOIRES surtout! <_<

<{POST_SNAPBACK}>

"TACHES NOIRES"?

Pas trés gentil ni trés respectueux tout ça...

Lien vers le commentaire

quand on regarde la photo les taches noires ce sont les personnes de l'encadrement qui portent toutes un survet noir, tandis que les joueuses sont en violet.

non pas tres gentil... pas tres reconnaissant non plus envers ceux qui ont aidé les filles a arriver au plus haut niveau...

Lien vers le commentaire
quand on regarde la photo les taches noires ce sont les personnes de l'encadrement qui portent toutes un survet noir, tandis que les joueuses sont en violet.

non pas tres gentil... pas tres reconnaissant non plus envers ceux qui ont aidé les filles a arriver au plus haut niveau...

<{POST_SNAPBACK}>

Bien vue, pour les taches :diable:

Lien vers le commentaire
les taches noires ?

Kow c'est loin d'être intelligent :thumbup:

tu t'expliques ??? et si c'est ce que beaucoup pensent tu ne t'expliques pas tu t'excuses

<{POST_SNAPBACK}>

Mes excuses LES PLUS PLATES :diable: merci de votre comprehension ! :diable:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité foot74

Je souhaite bon vent à la nouvelle équipe du TFC féminin car le foot féminin a besoin de locomotives pour être perçu à sa juste valeur.

Mme ABAR semble être quelqu'un de qualité et il est à souhaiter que malgré le

traumatisme du début d'année, elle arrive à reconstruire une équipe ambitieuse.

Cela ne m'empêche pas de penser que c'est un sacré gachis qui a été sciemment

organisé par la grande direction du TEFECE au détriment de l'ancienne équipe d'encadrement du TFC féminin et ex TOAC.

En tant qu'entraîneur de DII féminine au moment ou j'ai découvert le TOAC qui venait d'être repris par J.P BONNET, je suis stupéfait qu'une équipe qui a propulsé

le TFC au firmament du foot féminin puis l'y a durablement installé ait été "liquidée"comme des moins que rien, soit disant pour "faute grave", ce forfait de la dernière journée. Si je n'approuve pas sportivement la décision prise ce jour là par M. BONNET, je ne pense pas que celà devait entraîner son limogeage instantané à un moment (fin juillet) OU TOUTE DEFENSE était IMPOSSIBLE !!!

L'homme est fier et je peux vous garantir pour bien le connaître qu'il ne

reviendra jamais en arrière.

Pourquoi a t-il fallu détruire un système qui marcahit si bien ...? Ce qui est fait est fait, mais rappelez vous de lui, avec ses défauts et ses qualités, car il est sans doute l'un des meilleurs tacticiens actuels du football.

Chapeau, M. BONNET et qu'une fois de plus , ceux qui vous ont démoli prouvent sur le terrain qu'ils avaient raison; je leur souhaite bien du bonheur ...

:clapping:

Lien vers le commentaire

foot 74 tu te trompes : ceux qui ont "demoli" Bonnet comme tu dis ne sont pas sur le terrain. ils sont planqués derriere leur bureau. Sur le terrain il y a un groupe de joueuses qui qui a défendu bec et ongles Me Bonnet et qui veut continuer a etre au plus haut niveau et qui se battera pour ca. Du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
foot 74 tu te trompes : ceux qui ont "demoli" Bonnet comme tu dis ne sont pas sur le terrain. ils sont planqués derriere leur bureau. Sur le terrain il y a un groupe de joueuses qui qui a défendu bec et ongles Me Bonnet et qui veut continuer a etre au plus haut niveau et qui se battera pour ca. Du moins je l'espère.

<{POST_SNAPBACK}>

Mr bonnet pardon et non pas Me Bonnet comme je l'ai écrit Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
Invité foot74

Mix,

Je suis content de cette réponse, je me suis sans doute mal exprimé; ce que je voulais dire c'est que le pool qui a déstabilisé JP Bonnet et par la même occasion

indirectement toutes les équipes féminines du TFC va devoir maintenant affronter ses responsabilités. Je souhaite bonne chance à Nicole ABAR qui récolte une situation bien difficile à gérer.

Je le répète, dommage de casser une organisation qui avaitfait et faisait encore ses preuves depuis 10 ans. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je souhaite bon vent à la nouvelle équipe du TFC féminin car le foot féminin a besoin de locomotives pour être perçu à sa juste valeur.

Mme ABAR semble être quelqu'un de qualité et il est à souhaiter que malgré le

traumatisme du début d'année, elle arrive à reconstruire une équipe ambitieuse.

Cela ne m'empêche pas de penser que c'est un sacré gachis qui a été sciemment

organisé par la grande direction du TEFECE au détriment de l'ancienne équipe d'encadrement du TFC féminin et ex TOAC.

En tant qu'entraîneur de DII féminine au moment ou j'ai découvert le TOAC qui venait d'être repris par J.P BONNET, je suis stupéfait qu'une équipe qui a propulsé

le TFC au firmament du foot féminin puis l'y a durablement installé ait été "liquidée"comme des moins que rien, soit disant pour "faute grave", ce forfait de la dernière journée. Si je n'approuve pas sportivement la décision prise ce jour là par M. BONNET, je ne pense pas que celà devait entraîner son limogeage instantané à un moment (fin juillet) OU TOUTE DEFENSE était IMPOSSIBLE !!!

L'homme est fier et je peux vous garantir pour bien le connaître qu'il ne

reviendra jamais en arrière.

Pourquoi a t-il fallu détruire un système qui marcahit si bien ...? Ce qui est fait est fait, mais rappelez vous de lui, avec ses défauts et ses qualités, car il est sans doute l'un des meilleurs tacticiens actuels du football.

Chapeau, M. BONNET et qu'une fois de plus , ceux qui vous ont démoli prouvent sur le terrain qu'ils avaient raison; je leur souhaite bien du bonheur ...

:vrai:

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Invité foot74
FOOT 74,merci pour le bon vent,mais a la vue de ton analyse,je te souhaite un PROMPT retablisement neuro chimical ! :P

<{POST_SNAPBACK}>

Mais pourquoi tant de haine ? :D

Lien vers le commentaire

Foot 74, ca a été comme ca tout cet été. y'a des gens qui tolerent ceux qui ne pensent pas comme eux, et y a ceux qui en sont incapables. faut pas chercher a comprendre.

c'est pourquoi les habitués du forum etaient contents que "l'affaire bonnet" soit enterree et qu'il ne reste sur ce forum que les gens qui s'interessent véritablement au sport, et pas aux histoires a coté. tu arrives apres la bataille, tu ne pouvais pas le savoir. :P

Lien vers le commentaire
Invité foot74
Foot 74, ca a été comme ca tout cet été. y'a des gens qui tolerent ceux qui ne pensent pas comme eux, et y a ceux qui en sont incapables. faut pas chercher a comprendre.

c'est pourquoi les habitués du forum etaient contents que "l'affaire bonnet" soit enterree et qu'il ne reste sur ce forum que les gens qui s'interessent véritablement au sport, et pas aux histoires a coté. tu arrives apres la bataille, tu ne pouvais pas le savoir.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci de ta réponse; je suis heureux de voir que la raison peut prédominer,

mais je suis toujours sans voix devant les attaques gratuites et non argumentées.

Quant à moi, je suis un ami de Jean Pierre et pour bien le connaître, je peux vous garantir qu' il a certes un franc parler et parfois des décisions brutales, mais que tout ce qui était fait l'était dans un seul but; faire progresser l'équipe au plus haut niveau; tout était planifié, pensé, soupesé, de longs moments avant la décision finale; j'ai parfois été au courant de décisions mûrement réfléchies qui prenaient effet plusieurs mois plus tard, et très souvent avec succès.

Je reste persuadé , suite à plusieurs stages effectués en sa compagnie qu'il est à l'heure actuelle un de ceux qui a et qui aurait pu faire progresser le mieux le foot féminin.

Ma seule consolation est de voir que MMe ABAR semble être également quelqu'un d'envergure.

Voilà , le sujet est clos mais j'aimerai quand même bien comprendre l'acharnement de certain(e)s contre lui; peut être que ces personnes n'étaient pas autant au top qu'elles le pensaient..

:diable:

Lien vers le commentaire
Merci de ta réponse; je suis heureux de voir que la raison peut prédominer,

mais je suis toujours sans voix devant les attaques gratuites et non argumentées.

Quant à moi, je suis un ami de Jean Pierre et pour bien le connaître, je peux vous garantir qu' il a certes un franc parler et parfois des décisions brutales, mais que tout ce qui était fait l'était dans un seul but; faire progresser  l'équipe au plus haut niveau; tout était planifié, pensé, soupesé, de longs moments avant la décision finale; j'ai parfois été au courant de décisions mûrement réfléchies qui prenaient effet plusieurs mois plus tard, et très souvent avec succès.

Je reste persuadé , suite à plusieurs stages effectués en sa compagnie qu'il est à l'heure actuelle un de ceux qui a et qui aurait pu faire progresser le mieux le foot féminin.

Ma seule consolation est de voir que MMe ABAR semble être également quelqu'un d'envergure.

Voilà , le sujet est clos mais j'aimerai quand même bien comprendre l'acharnement de certain(e)s contre lui; peut être que ces personnes n'étaient pas autant au top qu'elles le pensaient..

:shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Desole mais une fois de + tu es hors sujet ! surtout sur tes conclusions tres hazardeuses et tres simplistes,si j en viens a m exprimer comme tu argumentes,je dirai tout simplement que tu es passe a cote d un grand sport :le foot ! :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.