Aller au contenu

Pour ou contre le retour de JP Bonnet?


Allezletfc.net

Pour ou contre le retour de JP Bonnet  

105 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ASFOOT qui est la 2 inter en 19 ans???  ca encore c est bonnet tout crache! on t en suplies toutes reponds ! parce que tu as bien dis il a fait 2 inters par categorie 17 ans 19 ans 21 ans et les A :ninja:

Pour les internationales, cété du " à peu-près" désoléé FIFA. Quoi que maintenant il y a Peruzzetto avec Traika peut etre en 19.

Et en ce qui te concerne ZaZa pour les couleurs c'st bon.

Il est vrai que l avenir passe par vous les filles,je me repete OS A ECARTE JPB pour  plusieurs raisons, le vase a deborde lors du forfait et les mailles du filets l on trucidees ; actuellement vous donnez une bonne raison a OS de ne plus avoir de feminines au TFC ,en ecartant jpb il n a en aucun cas voulu vous ecarter! sans nous le TFC survivra! et nous sans le TFC ON EST PLUS!  soyons realistes toutes: le CNFE n a point d entraineur nome a ce jour,pour autant les filles n ont pas demissionnees! et en L1 lorsqu un entraineur est demis, 8 fois sur 10 l equipe repart,regardez bordeaux, depart d elie baup,perrin par anigo, etc  merci de ta comprehension ASFOOT :ninja:

Pourriez vous écrire en français jeunes filles...?

Lien vers le commentaire

c'est intéressant que tout le monde s'exprime et chacun à raison, FIFA et les autres.

Pourquoi on ne vire pas 1 entraineur (chez les garçons) en L1 lorsqu'en COUPE DE FRANCE il joue avec l'équipe 2 ?

De plus voir le dernier compte rendu le fax est revenu au TFC et ils n'ont rien dit à ce moment là...

Mais le problème est plus profond peut être ?

Pourquoi Sadran a viré Jean Marc BEAUPATIE en novembre le Président des féminines ( qui était bénévole) qui à fait avec Jean Pierre BONNET à l'époque le TOAFC et qui ont fait tout les 2 énorméments afin que les VIOLETTES soit présentent aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Eh non c'est la version que vous avez eu  :shock:

mais disons la vérité ok. Je n'aime pas les mensonges :huh:

christine

<{POST_SNAPBACK}>

sur le site off :

"Jean-Pierre BONNET ne sera plus entraîneur des Féminines du TFC

mercredi 30 juin

Le TFC a décidé de ne pas renouveler le contrat, arrivé à terme, de Jean Pierre BONNET jusqualors entraîneur de léquipe 1 féminine"

arrête de raconter des conneries s'il te plaît

et tu prétends dire la vérité...

Lien vers le commentaire

Mrbungle je recherche l'article ok. De plus je connais très bien et Jean Marc et Jean Pierre, sache que quand je parle de quelque chose c'est que je le sais sinon je ne dis rien OK. Donc calme toi ça ne sert à rien de s'énerver.

Si tu attends sur le site off qu'ils te disent tout :huh: Maintenant c'est ton droit de prendre le site off pour la bible. On peut prendre 1 autre exemple concernant La Prune.

Mais pour l'instant chaque chose en son temps, JPB doit être réintégré pour Les Violettes !

ALLEZ ALLEZ LES VIOLETTES :shock:

Asfoot je commençe les "protos" je te les envoyent et on décident enfin on soumet à OS

Euh asfoot si tu commençais les protos :snog:

Christine

Lien vers le commentaire
Invité mobilette...
je suis contre le retour de M.Bonnet  ;)

Venez voir a Castanet c génial :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2: moi aussi je suis contre le retour de bonnet!!! a 100%

:lol2: au filles du tfc et aux autres...pensaient qu'il y a pas mal de clubs ds la region toulousaine avec de bonnes joueuses et plein d'ambition, et en plus ils recrutent...bonne ambiance convivialité délires...écrivez moi!!!

Lien vers le commentaire

c'est vrai qu'il y à d'autres clubs dans la région ;) il n'y a pas que le TFC

c'est comme pour les garçons :lol2:

ALLEZ ALLEZ LES FILLES CONTINUEZ TOUTES A NOUS REGALER AVEC VOTRE FOOT :lol2:

Vous êtes plus techniques, moins de cinéma LE REVE QUOI

NOUS VOUS REMERCIONS

christine

Lien vers le commentaire

Je rappelerai à tout le monde que ce forum n'est pas là pour dénigrer l'équipe masculine vis à vis de l'équipe féminine. Ce forum est là pour donner des infos et débattre à propos de l'équipe féminine.

Merci de respecter ces règles.

Lien vers le commentaire

ANA il est vrai que cela est troublant,pour ceux qui ne connaisse peu ou pas l ex (manager general coach de la 1 2 3 ainsi soit il amen et n oubliez pas la quete), d autant plus que ces filles partent pour jouer au meme niveau qu elles evoluaient! de maniere a ne pas m attirer les foudres de certains et certaines, fait bonne lecture de ce message et tu trouveras la reponse dans ces ecrits j en suis :lol2: sur(e)

Lien vers le commentaire

Au sujet de JM BEAUPATIE il y a beaucoup de flou aucunes infos concretes il se dit uniquement qu il y aurait eu une demande d argents 500 000 francs faites vous meme la convertion en euro aupres de OS pour les feminines pour boucler comme il se dit dans ce milieu la le budget lequel je ne sais pas je pioche! :lol2:

Lien vers le commentaire
ANA il est vrai que cela est troublant,pour ceux qui ne connaisse peu ou pas l ex (manager general coach de la 1 2 3 ainsi soit il amen et n oubliez pas la quete), d autant plus que ces filles partent pour jouer au meme niveau qu elles evoluaient! de maniere a ne pas m attirer les foudres de certains et certaines, fait bonne lecture de ce message et tu trouveras la reponse dans ces ecrits j en suis :lol2:  sur(e)

<{POST_SNAPBACK}>

merci pour cette reponse je comprend tres bien

Lien vers le commentaire
:lol2: Bon les pompom girls maintenant on aura tout vu !! ;) asfoot je préfère les tutus c'est plus représentatif de la France :lol:

Pour les couleurs j'ai déja trouvé le haut VIOLET (mais pas mauve comme l'espèce de couleur actuellement c'est affreux  :lol2: ) et le bas BLANC

ça vous va Thierry et asfoot !!! :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Ok pour le haut mais moulant et mouillé pour le bas un string avec des ponpons violet et blanc devant :P

Lien vers le commentaire

:grin: euh thierry tu peux m'envoyer une maquette pour voir ce que ça donne ça doit être sympa :lol2:

bon asfoot m'a proposé 1 un autre proto !!!

les ponpons je commençe à les faire :lol2:

il faut qu'on arrive à ce mettre d'accord !!

déjà on est ok sur la couleur ouf ! :lol2:

christine

Lien vers le commentaire

Mr Bonnet doit imperativement rester!!

soutenez nous en envoyant des mess à l'adresse ci dessous:loze31@wanadoo.fr;girl9dutef@msn.com;stadium municipale de toulouse allée gabriel bienes 31400 toulouse

merci d'avance,Soutenez mr bonnet et le football féminin

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.