Aller au contenu

Pour ou contre le retour de JP Bonnet?


Allezletfc.net

Pour ou contre le retour de JP Bonnet  

105 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

pour fifa il y a julie lila sabi ,marie ange,(elodie wook et virginie l'étaient également cette année elles reprendront peut etre) pour les plus jeunes je connais pas mais je pense que laura agard en fait partie également.Dis tu ne serais une ancienne cadette de cette année partie pour st simmon par hasard... :(

Lien vers le commentaire
pour fifa il y a julie lila sabi ,marie ange,(elodie wook et virginie l'étaient également cette année elles reprendront peut etre) pour les plus jeunes je connais pas mais je pense que laura agard en fait partie également.Dis tu ne serais une ancienne cadette de cette année partie pour st simmon par hasard... :(

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
pour fifa il y a julie lila sabi ,marie ange,(elodie wook et virginie l'étaient également cette année elles reprendront peut etre) pour les plus jeunes je connais pas mais je pense que laura agard en fait partie également.Dis tu ne serais une ancienne cadette de cette année partie pour st simmon par hasard... :)

<{POST_SNAPBACK}>

Bien que St SIMON vise haut et cela est tres bien,et que nombre d element de l ex TFC soient actuellement dans ce club y compris celle qui est partie a l inter saison si tu voies qui je veux dire et je t explique pas la raison de son depart 1 fois de plus,je n irais pas a St SIMON hormis pour jouer au foot passion a toi de juger le niveau dans lequel j evolue et qui je suis ...A BIENTOT YOU :(

Lien vers le commentaire

HELLO ASFOOT pour ma part pas de reglement entre ex ,je n en suis pas au bonheur des ces (dames) je dis, sans insulter et loin de moi cette pensee, la realitee, le vecu,et surtout contrairement a la majoritee d entre nous mon parcour helas je ne suis pas la seule a avoir subit les precaritees de ce... TU COMPRENDS DE QUI JE PARLE.......... :(

Lien vers le commentaire

Aaaahhhh!....Jean-Pierre Bonnet, la flamme du football féminin, le bienfaiteur du ballon rond et des filles en short!

Nul n'est indispensable et la saison 2004-2005 en sera la preuve.

Je suis contre son retour.

Attention ami(e)s "pour", je ne dénigre absolument pas les résultats qu'il a obtenu précédemment mais s'il faut prendre position, voici la mienne.

J'espère une prochaine belle, saine et sereine saison.

Lien vers le commentaire
laura agard ne fait pa parti de l ekip de france encore car l é encore tro jeune mé l anné prochaine je pense que oui.

je ne comprend pa pk tu di que  tu n iras pa joué a st simon pr le foot passion.

sa ve dire quoi pr toi le foot passion?

<{POST_SNAPBACK}>

Merci d'écrire en language normal et non en sms s'il te plaît !!!

Lien vers le commentaire
Invité CHACAL

je tiens à reagir sur les propos au sujet de JPB, ça me fait bien rire... ! je lis que JPB est respectueux en vers ses joueuses ,ses dirigeants(te) ,les arbitres, la fff ,la ligue, et le district ça se voit que vous n' etes pas objectif ( ve). Certaines joueuses ont ete traitèes de façon tres irrespectueuses , choquantes et humiliantes devant de nombreuses personnes . De plus, Il ne sait jamais caché de denigrer la fff , la ligue et le district . C' est vraie qu ' il a eu de très bon resultat , non pas grace a ses competences et encore moins a sa pedagogie , c' est surtout grace a sa tyranie et a l 'emprise casiment sectaire qu' il entretient au quotidien avec " ses filles ". Aujourd ' hui seul son entourage familial peut le soutenir , ce ne serait qu'un juste retour des choses , apres tout ce qu'il a fait pour les integrer au sain du club malgré leur competences souvent defaillantes.

MERCI OS

Lien vers le commentaire
FIFA est une déçue de son passage au TFC on s'en serait douter!

<{POST_SNAPBACK}>

T u dis decue? AH une de fois de plus tout faut le TFC sa couleur son stadium son histoire ses legendes mon tout apportees et oui j ai jouais sur la pelouse du stadium en play off et c était pas compiegne! ah ah ah ah,et toi? TU DEVAIS JOUER AU 7 DENIERS DANS LA CUVETTE COMME ON LA DENOMMEE!mais aussi je suis toujours au TFC je n ai pas fais la GOURDE de signer mon arret de mort pour jpb! detrompe toi jpb ne m a apportee que du mepris et degout! ce que j ai acquis c est moi mais aussi une certaine V A que je n oublierais pas!! merci a elle!et vive le tef :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.