Aller au contenu

Pour ou contre le retour de JP Bonnet?


Allezletfc.net

Pour ou contre le retour de JP Bonnet  

105 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

qui peut mexpliquer pourquoi  :clapping: 7 filles  :clapping: de l'equipe 2 du tfc parte jouer a st simon la saison prochaine?

Merci de me repondre

<{POST_SNAPBACK}>

ANA est tu capable de me citer une seule joueuse qui part pour St Simon et qui a joué en 2 régulièrement la saison dernière... difficile non! La plupart sont des cadettes ou jouées en équipe 3.

Lien vers le commentaire
ANA est tu capable de me citer une seule joueuse qui part pour St Simon et qui a joué en 2 régulièrement la saison dernière... difficile non! La plupart sont des cadettes ou jouées en équipe 3.

<{POST_SNAPBACK}>

Et toi es tu capables de faire la diffence entre celles qui jouaient en 3 ou en 2? ou alors te perdrais tu dans les abimes des chiffres et aussi explique a ANA comment se fait il qu une joueuse de la 3 va jouer en D2 a lioujas? POURQUOI n était elle pas en 2 au tfc? DE DH en D2 elle a fait un grand bon non? dis nous ta version... ET SANS LE JPB c est lui qui la exclue ! :lol2:

Lien vers le commentaire

Pour mon ami FIFA:

Sais tu au moins quelle fille de l'quipe 3 part à Liougas? Moi oui. Sais tu pourquoi elle va là bas? Moi oui.

Sais tu pourquoi une fille de l'équipe 3 ( et pas toutes, elle (celle s'en va), a beaucoup de qualité et va apporter beaucoup je pense à une équipe de Liougas. Seulement voilà dans le club il y a beaucoup de jeunes de grandes qualité qui pourront jouer un jour peut être en 1ère division (pas toutes car comme tu as pu le contaster avec ta propre expérience tout le monde n'y arrive pas) et celle ci, il faut les préparer en 3ème division. Celle qui part malgré toute sa qualité n'avait pas franchi le pas pour la D1 lorsqu'elle était plus jeune et avait du céder sa place.

Tu n'as jms du foutre les pieds dans un club de haut niveau parce que chez les garçon ça marche pareil. Ceux qui ne sont ps titulaire en D1 redescende parfois en CFA alors que dans d'autres équipe de ligue1 joueraient peut être titulaire. Ca c'est la loi du sport de haut...

Lien vers le commentaire

Je te remercie Rose pour ton explication au sujet de la joueuse qui a choisi d'aller jouer à Lioujas et je partage ton opinion.

Quant à FIFA je peux très bien différencier l'équipe 2 de la 3 et même les -13 ans si tu veux. Il n'y a pas que les filles de la 1 qui comptent.

Lien vers le commentaire
Pour mon ami FIFA:

Sais tu au moins quelle fille de l'quipe 3 part à Liougas? Moi oui. Sais tu pourquoi elle va là bas? Moi oui.

Sais tu pourquoi une fille de l'équipe 3 ( et pas toutes, elle (celle s'en va), a beaucoup de qualité et va apporter beaucoup je pense à une équipe de Liougas. Seulement voilà dans le club il y a beaucoup de jeunes de grandes qualité qui pourront jouer un jour peut être en 1ère division (pas toutes car comme tu as pu le contaster avec ta propre expérience tout le monde n'y arrive pas) et celle ci, il faut les préparer en 3ème division.  Celle qui part malgré toute sa qualité n'avait pas franchi le pas pour la D1 lorsqu'elle était plus jeune et avait du céder sa place.

Tu n'as jms du foutre les pieds dans un club de haut niveau parce que chez les garçon ça marche pareil. Ceux qui ne sont ps titulaire en D1 redescende parfois en CFA alors que dans d'autres équipe de ligue1 joueraient peut être titulaire. Ca c'est la loi du sport de haut...

<{POST_SNAPBACK}>

avec tes moi oui,moi oui, moi oui,il te manque plus que moi je,moi je, moi je, :echarpe: au,fait chez les garcons comme tu dis,tu es allee aux etats unis faire une greffe partuculiere.. pour savoir HA HA HA HA HA... :grin:

Lien vers le commentaire
Tes propos sont incohérents. Je m'efforce de donner des informations aux gens et toi tu fais du bla bla inutile. Et tu sais pourquoi? tu es incapable d'avoir un discours censé et cohérent avec des arguments solides!

<{POST_SNAPBACK}>

C est pour cela, que je suis la, pour enrayer l intox que toi et le groupe d acoolè, ne puissent ecrire leurs fondamentaux! va au sondage: il est loin le 100% je tiens aussi a te rassurer, le 2 AOUT nous verrons bien si les CHEVRES DE MONSIEUR SEGUIN reviennent!malgré leurs... loyaux gestes envers le pepe! honte a elles! ET VIVE LE TFC MASCULIN ET FEMININ ! je n ai a ce jours point vue t en dire autant! si la je ne suis pas co..herent tu souffres de dyslexie pour la dyscalculie je l avais deja diagnostiquee en toi;1 2 3 (equipe) t as oubliee le 13 le 16 etc.. :echarpe:

Lien vers le commentaire

Ah oui excuse moi les -13 et les -16 sont importantes et d'autant plus que tu en fais partie!

Personne ne peut avoir l'hunanimité c'est normal, mais la majorité le soutient et c'est bien là l'essentiel.

Au fait est tu atteinte mentalement pour parler et accuser les gens de certains maux?

Tu as le droit de ne ps soutenir et de ne pas être c'accord mais tu n'as ps le droit de ne ps respecter tout ce qu'il a fait pour ce club.

Il en a fait un des meilleurs clubs français en partant de rien! Il a 1 titre de champion de France de 2ème division, 4 titres de champions de France de 1ère division, une 1/2 finale de coupe d'Europe, donne moi un entraineur féminin qui a ce palmarès. Et ça on peut dire ce qu'on veut, ça se respecte!

Le reste, on l'aime, on l'aime ps après tout on s'en fout! Dans le sport de haut niveau, la seule chose qui compte c'est la compétition est de gagner et lui, il a gagné avec ses joueuses!

Lien vers le commentaire

J e le redis toutes celles qui ont signees,doivent honorer leurs sceaux point barre ROSE tu ne seras pas qui est FIFA et d ailleurs je t explique pas la surprise! elle ne sera pas a ton avantage! je me fous de savoir qui est ROSE OU TOUT AUTRE c est un point du dialogue que je respectes faisant de meme! quant aux titres, je suis enormemet decue, tu as omis de dires que ce sont les filles qui ont gagnees,sur le terrain!tu n as que jetee des ROSES sur le pèpè! pas une sur les filles! :echarpe:

Lien vers le commentaire
J e le redis toutes celles qui ont signees,doivent honorer leurs sceaux point barre  ROSE tu ne seras pas qui est FIFA  et d ailleurs je t explique pas la surprise! elle ne sera pas a ton avantage! je me fous de savoir qui est ROSE OU TOUT AUTRE  c est un point du dialogue que je respectes faisant de meme! quant aux titres, je suis enormemet decue, tu as omis de dires que ce sont les filles qui ont gagnees,sur le terrain!tu n as que jetee des ROSES sur le pèpè! pas une sur les filles! :echarpe:

<{POST_SNAPBACK}>

"tu ne sauras pas" tu ne seras pas" c le verbe etre...

Ce qui est sur c que tu n as pas fait de longues études,déjà ça limite les recherches si rose veut savoir qui tu es!

Lien vers le commentaire

Un coach sans de bonnes joueuses n'arrive à rien mais de bonnes joueuses sans coachne donne pas grand chose non plus!

Merci foot2 et je te dis à lundi!

Quand à fifa, je lui dis... C'est quand que reprenne le reste de l'effectif déjà?

Cette phrase ne dénigre en aucun cas tout le reste de l'effectif qui soit dit en passant doit être félicité pour les nombreux résultats obtenus cette année et toutes les autres années également. Elle s'adresse uniquement à fifa qui fait preuve d'une grosse tête exemplaire!

Quelqu'un de l'effectif de la une qui a réussi ou qui est sur le point de réussir ne tiendrait pas tes propos fifa!

Lien vers le commentaire
"tu ne sauras pas" tu ne seras pas" c le verbe etre...

Ce qui est sur c que tu n as pas fait de longues études,déjà ça limite les recherches si rose veut savoir qui tu es!

<{POST_SNAPBACK}>

le verbe etre oui mais a quel temps? question etude tu es short et as tu vue le mot etude, pas d S donc ton cursus est limite comme tonton foot!AH AH AH AH! travaillerais tu au CNRS pour les recherches? J espere que non pour la societe! il est vrai que tu dois avoir un boulot tres epuisant, j allais oubliee,Lundi je reponds presente! auras tu l AUDACE :grin: de venir? Tu es la maman de ROSE? non ? oui?ou alors, mais oui, tu es l incarnation de feu jpb! a la vache, TOUTE A LYON! et vive le MHSC!

Lien vers le commentaire

En psychopedagogie, 20/20 ,diminue les doses de tranxsene, mais pas trop brutalement,prend un vallium pour lundi,et surtout lors de ta venue dit ni bonjour ni autre avant tout mais:MOI PAS SIGNEE LETTRE A PEPE et tu iras direct LA OU EST TA PLACE! :grin:

Lien vers le commentaire
ROSE:

En psychopedagogie, 20/20 ,diminue les doses de tranxsene, mais pas trop brutalement,prend un vallium pour lundi,et surtout lors de ta venue dit ni bonjour ni autre avant tout mais:MOI PAS SIGNEE LETTRE A PEPE et tu iras direct LA OU EST TA PLACE! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

Alors là je me dis que je suis face à quelqu'un qui est malade mais alors complètement. Tu as le discours d'une aliénée!

J'espère et je le pense que je n'ai jms foulé les terrains à coté d'une tarée pareille!

Dis moi que tu t'es piquée et je serai rassurée...

Je crois que les internautes n'ont aucune envie de voir de telles conneries et moi non plus!

Je me casse de cette discussion qui n'amuse que toi et ton petit cerveau en ébullition depuis qu'il a sorti 3 mots un peu savants!

Tu crois que c'est défendre le football féminin que d'avoir de tels propos? Non tu t'en rends même pas compte!

Avant de stopper la discussion, je te dis au plaisir de ne ps te voir lundi! (puisque tu n'y seras ps...)

Lien vers le commentaire
Alors là je me dis que je suis face à quelqu'un qui est malade mais alors complètement. Tu as le discours d'une aliénée!

J'espère et je le pense que je n'ai jms foulé les terrains à coté d'une tarée pareille!

Dis moi que tu t'es piquée et je serai rassurée...

Je crois que les internautes n'ont aucune envie de voir de telles conneries et moi non plus!

Je me casse de cette discussion qui n'amuse que toi et ton petit cerveau en ébullition depuis qu'il a sorti 3 mots un peu savants!

Tu crois que c'est défendre le football féminin que d'avoir de tels propos? Non tu t'en rends même pas compte!

Avant de stopper la discussion, je te dis au plaisir de ne ps te voir lundi! (puisque tu n'y seras ps...)

<{POST_SNAPBACK}>

ROSE arrete de te mettre le feu en venant tenter de me provoquer et puis tu apelles vite au secours FOOT2 mais lorsque il y en a pour 1 il y en a pour 2 je sais c est pas trop Francais comme me le rappelle Foot 2 normal on ne peut toucher ailleur que sur les ecris que je procure( saurais a la place de le serais)desole pour cette faute mais aussi gaffe aux votres dorenavant!

Lien vers le commentaire

Si l'ambiance du forum est la même lundi à l'entraînement alors allons-y toutes et tous!

Il me semble qu'il s'agissait ici de discuter et non de régler des comptes plus ou moins personnels. Pour peu, on se croirait sur un ring!

Ce forum étant ouvert à tout le monde, est-ce là l'image que vous voulez donner du sport?

Avant de conclure, une question de premier ordre: les entraînements reprenant dans 4 ou 5 jours, qui sera l'entraîneur? Je compte sur l'un(e) d'entre vous pour m'apporter une réponse puisque vous m'avez l'air très renseigné(e)s!

Questions subsidiaires qui fâcheront peut-être:

- JPB est-il ou sera-t-il le seul à ne pas revenir?

- Que se passera-t-il pour les filles qui ont signé cette "démission" qui en était une sans en être tout à fait une?

Allez, restons calmes et attendons lundi! Il me tarde...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.