Aller au contenu

Pour ou contre le retour de JP Bonnet?


Allezletfc.net

Pour ou contre le retour de JP Bonnet  

105 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

c'est au Stadium ? si oui a qu'elle heure ?

merci

<{POST_SNAPBACK}>

Pour Thierry et Asfoot je vous dirais si l'entrainement reprends lundi ok :cry:

sinon oui c'est au stadium et comme dit si bien asfoot SANS LES GRILLES

Pourtant elles ont été 4 fois championnes de France <_<

Le jour ou le TFC masculin auront fait la même chose alors là on aura le mur de Berlin ;)

Lien vers le commentaire
Je vois qu'il y a beaucoup de méchanceté naturelle sur le forum des féminines. Et toi zaza, tu tiens le pompom.

<{POST_SNAPBACK}>

Sergio <_< essaye de comprendre ce qui se passe et lis ce qui est écrit ok

Peut être que si demain il n'y à plus de foot féminin au TFC toi tu t'en fous mais sache qu'il y a des joueuses

Sur ce toi tiens le pompom ça nous feras rigoler au moins ;)

Lien vers le commentaire
:cry: thierry tu t'adresse à moi christine <_<

:blush: Pourquoi ta changer ta signature

<{POST_SNAPBACK}>

oui a toi car j'aime pas que l'on critique le tef !

et pour ma signature je cherche une nouvelle ...

et merci d'etre plus simpatique envers le club qui nous fait du bien et des gents qui en font un grand meme si tout n'est pas au top eux au moin ils bougent ;)

Lien vers le commentaire

zaza, je te connais. Garde tes arguments pour d'autres, avec moi ça ne marche pas. Ca fait trois ans que tu balances tes aigreurs et ta haine du genre humain sur les forums TFC.

Si tu veux t'exprimer sur le forum des féminines, je n'y vois aucun inconvénient, si elles veulent te suivre, libre à elles, mais ne vient pas foutre le bordel sur le forum des supporters.

Lien vers le commentaire
oui a toi car j'aime pas que l'on critique le tef !

et pour ma signature je cherche une nouvelle ...

et merci d'etre plus simpatique envers le club qui nous fait du bien et des gents qui en font un grand meme si tout n'est pas au top eux au moin ils bougent  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

ok thierry

ST TFC priez pour nous

Lien vers le commentaire
zaza, je te connais. Garde tes arguments pour d'autres, avec moi ça ne marche pas. Ca fait trois ans que tu balances tes aigreurs et ta haine du genre humain sur les forums TFC.

Si tu veux t'exprimer sur le forum des féminines, je n'y vois aucun inconvénient, si elles veulent te suivre, libre à elles, mais ne vient pas foutre le bordel sur le forum des supporters.

<{POST_SNAPBACK}>

Attention Sergio veut censurer ;)

Grave le manque de liberté d'expression <_< ça vient de l'air de famille ou quoi...

Sergio lorsque l'on dit quelque chose c'est que nous avons des arguments sinon je fernerais ma g....e;

C'est la dernière fois que je te le dis ok :cry:

Maintenant arrête de dire qu'on se connait se n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire

Tu t'es largement exprimée sur ce forum depuis 3 ans, et tu t'exprimes encore. Tu n'as jamais été censurée de plus. Alors, ne joue pas la vierge effarouchée, ça te va mal.

Je ne vois pas pourquoi dans ces conditions, tu viens te plaindre d'un manque de liberté d'expression. Je trouve même ça particulièrement déplacé.

Que tu essayes de convaincre les autres filles sur le forum des féminines, ce n'est pas mon problème. Elles sont assez grandes pour savoir où est leur intérêt.

Je voulais juste dire que chaque fois que tu balanceras ta haine ailleurs que sur la section féminine, je viendrai m'exprimer sur cette même section.

Lien vers le commentaire
Si l'ambiance du forum est la même lundi à l'entraînement alors allons-y toutes et tous!

Il me semble qu'il s'agissait ici de discuter et non de régler des comptes plus ou moins personnels. Pour peu, on se croirait sur un ring!

Ce forum étant ouvert à tout le monde, est-ce là l'image que vous voulez donner du sport?

Avant de conclure, une question de premier ordre: les entraînements reprenant dans 4 ou 5 jours, qui sera l'entraîneur? Je compte sur l'un(e) d'entre vous pour m'apporter une réponse puisque vous m'avez l'air très renseigné(e)s!

Questions subsidiaires qui fâcheront peut-être:

- JPB est-il ou sera-t-il le seul à ne pas revenir?

- Que se passera-t-il pour les filles qui ont signé cette "démission" qui en était une sans en être tout à fait une?

Allez, restons calmes et attendons lundi! Il me tarde...

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Si l'ambiance du forum est la même lundi à l'entraînement alors allons-y toutes et tous!

Il me semble qu'il s'agissait ici de discuter et non de régler des comptes plus ou moins personnels. Pour peu, on se croirait sur un ring!

Ce forum étant ouvert à tout le monde, est-ce là l'image que vous voulez donner du sport?

Avant de conclure, une question de premier ordre: les entraînements reprenant dans 4 ou 5 jours, qui sera l'entraîneur? Je compte sur l'un(e) d'entre vous pour m'apporter une réponse puisque vous m'avez l'air très renseigné(e)s!

Questions subsidiaires qui fâcheront peut-être:

- JPB est-il ou sera-t-il le seul à ne pas revenir?

- Que se passera-t-il pour les filles qui ont signé cette "démission" qui en était une sans en être tout à fait une?

Allez, restons calmes et attendons lundi! Il me tarde...

<{POST_SNAPBACK}>

ZYX j'aimerai vraiment te dire qui sera l'entraîneur lundi soir mais ce cher Mr Sadran n'a toujours donné aucun signe de vie à ce jour, remarque il reste encore 3 jours on ne sait jamais d'ici là. Est-ce vraiment digne de quelqu'un qui prétend appartenir à un grand club ?

si JPB ne revient pas c'est sur que ce ne sera pas le seul et pour les filles qui ont signé mystère, on sera vraiment fixé lundi soir.

Lien vers le commentaire

salut fifa je joue au montpelier section féminine et j'ai plein d'amies au tef je suis également inetrnational comme toi je n'aime pas beaucoup Mr bonnet il est grossier rep moi vite personnellement.

Lien vers le commentaire

contre car jean pierre bonnet est d'une part très irrespectueux envers les joueuses sur le plan humain...

De plus, ces entrainements sont récurrents et qui n'apportent rien pour les joueuses sur le plan footballistique.

Par conséquent, je viens vous soulevez la question suivante : comment se-fait-il qu'il y ait autant de blessés en fin de saison? :cry:

Lien vers le commentaire
contre car jean pierre bonnet est d'une part très irrespectueux envers les joueuses sur le plan humain...

De plus, ces entrainements sont récurrents et qui n'apportent rien pour les joueuses sur le plan footballistique.

Par conséquent, je viens vous soulevez la question suivante : comment se-fait-il qu'il y ait autant de blessés en fin de saison? :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

MOI SAVOIR! et OUI, elles avaient trop de vacances ?HAHAHAHAHAHAH :lol:

Lien vers le commentaire
fifa t'as vraiment l'air trop frustrée. qui es tu pour te permettre de débiter autant de conneries? respecte un peu les gens et arrete de cracher dans la soupe dont tu t'es nourrie...

<{POST_SNAPBACK}>

Bienvenu la bleusaille deja a frustree tu as fait une faute dans l ecrit, alors va dormir(la nuit porte conseil) :)

Lien vers le commentaire
Invité lahyène_du_tfc

CONTRE CONTRE ET CONTRE !

Il ne respecte personne , pas meme les joueuses qui se sont mobilisées pour lui et qui vont tout perdre au final car elles sont vraiment envoutées par ce personnage !

Faut arrêter là , vous vous faites traiter toute l'année " de connes "; " de bites molles " et j'en passe ..............

C'est une secte, vous n'avez même pas le droit de le contredire , regardez la réalité en face , ya pas une personne des dirigents qui s'est mis sur son chemin , alors qu elles auraientt aimer mais peu etre manquer t'elle de courage !

Il vous a humilié devant un grand nombre de personne et ca sans meme que vous vous defender !

Arretez de faire les leches, vous comprenez pas qu'il est viré, il ne reviendra pas !

Il croyait tout diriger , et ben il vient de prendre une belle claque en pleine figure qui je pense va le marquer à vie !

Lien vers le commentaire

tu as parfaitement bien choisi ton pseudo...pour ca bravo. Pour le reste, si les filles ont décidé de se mobiliser pour qu'il reste c'est qu'il y a certainement une verité sur le terrain mais elles doivent certainement vivre des choses hors du commun aux cotés de cet homme la. et c'est ca qu'elles défendent en dehors ce ses compétences d'entraineur qui ne sont plus a démontrer il me semble.

Lien vers le commentaire

contre jpb il manipule tout le monde il va massacré le football feminin a toulouse si on continue à la soutenir.il faut arreter de suivre cet homme il en vaut pa la peine aprés tous ce qui la fait aux joueuses qui se sont blessés au bout de 15 jours il fallait deja reprendre mm si c'étais une grave blessure

Lien vers le commentaire
contre jpb il manipule tout le monde il va massacré le football feminin a toulouse si on continue à la soutenir.il faut arreter de suivre cet homme il en vaut pa la peine aprés tous ce qui la fait aux joueuses qui se sont blessés au bout de 15 jours il fallait deja reprendre mm si c'étais une grave blessure

<{POST_SNAPBACK}>

bigmama je vois que tu viens de t'inscrire. Tu as l'air en rogne. Peut etre que tu as cotoyé Mr Bonnet et que tu parles en connaissance de cause. Mais si Mr Bonnet est si desagréable pourquoi les filles le soutiennent a fond? il ne doit pas etre si dur sinon elles seraient plutot contentes de le voir partir

Lien vers le commentaire
Invité papillon

Je suis contre le retour de jpb ,

Je trouve que ce que dise fifa , la hyene du tfc et big mama et tout a fait vrai !

En effet c'est un manipulateur !

Et tu te poses vraiment la question de pourquoi les filles le soutiennent ?!

Ta pas du reflechir longtemps alors !

Car si derriere tout cela il y a une histoire d'argent , moi je comprend qu'elles veuillent de son retour !

Si il part elle n'auront plus leur argent de poche !

Et oui ya beaucoup de magouilles derriere toutes ses histoires !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.