marco Posted July 21, 2004 Share Posted July 21, 2004 je ne me souviens plus trop du parcours d'Erick Mombaerts..il est passé par le Psg, par Cannes..mais savez-vous les dates ?? il était passé un article l'année dernière je crois sur FFoot.. merci Link to comment
FF Posted July 21, 2004 Share Posted July 21, 2004 je ne me souviens plus trop du parcours d'Erick Mombaerts..il est passé par le Psg, par Cannes..mais savez-vous les dates ?? il était passé un article l'année dernière je crois sur FFoot.. merci L'article est ici : http://perso.club-internet.fr/lauren69/tfcol/2_portra.htm et date du 27/09/2003 Link to comment
Thierry Posted July 21, 2004 Share Posted July 21, 2004 et oui il faut connaitre les classics ! honte a vous speudo suporters et vive TFC online Link to comment
Thierry Posted July 21, 2004 Share Posted July 21, 2004 connais tu TFC online ? la bible du Tef Link to comment
Guest supoter Posted July 21, 2004 Share Posted July 21, 2004 La seule chose dont je suis sur,pour avoir affronté son équipe a maintes reprises, c'est que EM a entrainé les jeunes -15 du tef, dont aubey(et dautres nouvo pro et cfa) faisaient partie.ca devait donc etre ya 4 ou 5ans par la. Link to comment
FF Posted July 21, 2004 Share Posted July 21, 2004 connais tu TFC online ? la bible du Tef Vous faites un concours de "Quote" ratés ? Link to comment
chronos Posted July 21, 2004 Share Posted July 21, 2004 Vous faites un concours de "Quote" ratés ? <{POST_SNAPBACK}> je sais pas comment ils se débrouille Link to comment
zaza Posted July 22, 2004 Share Posted July 22, 2004 et oui il faut connaitre les classics ! honte a vous speudo suporters et vive TFC online <{POST_SNAPBACK}> Pour moi c'est le meilleur TFC online on a pleins d'infos ALLEZ THIERRY, ALLEZ THIERRY! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.