Aller au contenu

DOMERGUE dans le coin


NRV32

Messages recommandés

Salut a vous tous, ceci n'est pas une rumeur mais bien une INFO d'une source PLUS QUE SUR ,un ami agent immobilier a fait visiter il y a quelques instants a peine une maison de 145m2 a monsieur Domergue (qui a jugé ca trop petit d'ailleurs),il aménage dès la semaine prochaine en provenance du Havre , dans la banlieue Toulousaine voir la campagne.Quand mon ami lui a demandé pour quand lui fallait il trouver,il lui a répondu:_Je serais fixé la semaine prochaine sur mon futur emploi.

Voila voila j'ai tenu a vous en faire par,mon pote est formel c'est lui!

Va t il pousser Mombaerts a la formation et lui prendre sa place ?

FORZA TOLOSA :)

Lien vers le commentaire

ou ptetre meme qu'il va bosser au mac do capitole!!!

PS: Franfrou je souhaite vraiment ecrire sous le speudo "Guilhem, Supoter" merci de fermer tous mes autres comptes (y compris guilhem) et de me laisser ecrire sous guilhem, supoter.je vois pas en quoi cela gene?

Lien vers le commentaire
Attention je n'ai pas d'info sur cet employeur!!

il peut très bien s'occuper de la formation au Téf qui c'est...

<{POST_SNAPBACK}>

La formation au téf c'est : "Outre léquipe professionnelle, la SASP TFC gère aussi le centre de formation, lécole de foot du TFC étant, pour sa part, sous la tutelle de lAssociation TFC -présidée par Robert Gély."

Donc la réponse à ta question est Robert Gély.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.