Aller au contenu

TFC / PAOK


Cpt_Yaourt

Messages recommandés

2 minutes de la mi-temps, toujours 1-0 pour le TèF. pas beaucoup d'occasions pour le Tèf, pas de danger sur la cage de Revault non plus. à signaler qu'Edu à l'air bien en jambe. fais plus de goules. a non merde, c'est pas facile de jouer à W3, de tel à sergX et de poster... désolé.

Lien vers le commentaire

moi j'ai appris un peu le grec d'auj, je peux traduire......non je peux vous le marquer en francais en phonetique (et c'est pas evident!!!) mais pour la traduction!

par contre c'est un article du match de ce soir???car il parle pas de toulouse dans l'article!!!

ex de traduction: τραυματισμό phonetiquement c'est "traumatismo" mais je peux pas vous le traduire en francais, peut etre traumatisme???!!!Ah! ah!

Lien vers le commentaire
moi j'ai appris un peu le grec d'auj, je peux traduire......non je peux vous le marquer en francais en phonetique (et c'est pas evident!!!) mais pour la traduction!

par contre c'est un article du match de ce soir???car il parle pas de toulouse dans l'article!!!

ex de traduction: τραυματισμό phonetiquement c'est "traumatismo" mais je peux pas vous le traduire en francais, peut etre traumatisme???!!!Ah! ah!

<{POST_SNAPBACK}>

tu connais l'alphabet grec quoi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.