Aller au contenu

TFC / PAOK


Cpt_Yaourt

Messages recommandés

moi j'ai appris un peu le grec d'auj, je peux traduire......non je peux vous le marquer en francais en phonetique (et c'est pas evident!!!) mais pour la traduction!

par contre c'est un article du match de ce soir???car il parle pas de toulouse dans l'article!!!

ex de traduction: τραυματισμό phonetiquement c'est "traumatismo" mais je peux pas vous le traduire en francais, peut etre traumatisme???!!!Ah! ah!

<{POST_SNAPBACK}>

Chubee c'était une connerie, j'ai topé ce texte au pif sur le site du PAOK

Lien vers le commentaire

le match à reprit depuis 4 minutes. à la mi temps, suarez à remplacé edu.

taïder à remplacé braizat donc dieuze qui jouait en milieu axial depuis le debut à glissé à droite.

recapépétons: toujours 1-0, but de giresse (péno) 14ème et que 2 changements à la mi-temps.

Lien vers le commentaire
j'avais appris l'alphabet mais je l'ai oublier,non, je connais les lettres et leurs phonetiques

sas para kalo (peux pas vous l'ecrire en grec, clavier non adapter!!!ca veut dire merci!

kalimera c bonjour je crois

<{POST_SNAPBACK}>

et kalinihta despinis = bonne nuit Melle (moi aussi jai appri le grec moderne en 20lecon quand jsui allé la bas Ah&#33; ah&#33;)

Lien vers le commentaire

comme présenti, arribagé, moreira, bedimo on fait leur apparition sur la pelouse.

il reste 9 minutes à jouer et toujours 1-0 pour le tef. d'autre part un mystérieux numéro 5 à fait son apparition pour remplacé Sirieix. c'est le nom que j'ai pas capté lors de l'annonce au micro. jacques moffi ? jacques maufi... je sais pas trop.

un black 23/24 ans ? c'est une nouvelle importante je pense. c'est vraiment à suivre...

Lien vers le commentaire
des précisions sur le péno de la 14ème.

nicolas dieuze lance edu en profondeur qui se présente devant le portier grec, qui commet la faute pour stopper un edu à grande vitesse.

<{POST_SNAPBACK}>

Dieuze milieu axial, Dieuze qui lance des balles millimétrées en profondeur ... il l'ont dopé ou quoi ? Dieuze le futur Zizou !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
comme présenti, arribagé, moreira, bedimo on fait leur apparition sur la pelouse.

il reste 9 minutes à jouer et toujours 1-0 pour le tef. d'autre part un mystérieux numéro 5 à fait son apparition pour remplacé Sirieix. c'est le nom que j'ai pas capté lors de l'annonce au micro. jacques moffi ? jacques maufi... je sais pas trop.

un black 23/24 ans ? c'est une nouvelle importante je pense. c'est vraiment à suivre...

<{POST_SNAPBACK}>

les joueurs ont ils leur numero de championnat?

le 5 c clement officiellement

Lien vers le commentaire

le match est fini sur ce score pas nul et pas vierge de 1-0 pour nous et pas pour eux. la première mi-temps a semblait etre plus intéressante que la première.

je n'ai pas plus d'info sur ce numéro 5.... désolé... mais cela semble intriguant... hummmm... captivant..... emoustillant......

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.