Aller au contenu

2 articles Depeche du 23/07/04


yannlib

Messages recommandés

FOOTBALL. LE TFC S'EST IMPOSÉ HIER SOIR (1-0) AVEC UNE ÉQUIPE RAJEUNIE MAIS NÉANMOINS DE QUALITÉ.

Lièvre : « Des jeunes de valeur »

Erik Mombaerts : On avait un objectif, celui de bien gérer physiquement la rencontre, on peut dire qu'il est atteint. Les deux équipes étaient défensivement bien en place. Mais on a produit des enchaînements qui auraient dû mieux se terminer, avec un meilleur timing. Le bilan est satisfaisant car une nouvelle fois, on ne concède aucun but. Concernant Pantxi, il s'est bien comporté en arrière droit. A l'image de Nicolas Dieuze. Il nous faut une certaine polyvalence pour pallier toute défection. Les jeunes ont été dans le tempo. C'est bien.

Christophe Revault : Je ne crois pas que ce soit une équipe bis qui ait joué ce soir. Cela prouve tout simplement que l'on peut compter sur tout le groupe. Les flottements en fin de match sont normaux et dus aux nombreux changements. Le fait de jouer dans deux jours n'est pas forcément handicapant puisqu'on se serait entraîné quand même. C'est surtout la chaleur qui est difficile à gérer.

Julien Sola : Mon début de match a été un peu difficile physiquement, mais je suis ensuite bien rentré dans la partie. Le coach nous demande de fixer et de déplacer le jeu sur le côté opposé pour créer un décalage. Ce soir, ça s'est bien passé. Les « anciens » nous mettent en confiance, je ne peux donc que progresser, surtout avec une aussi bonne entente.

Daniel Congré : ça se passe bien pour moi puisque je ne devais faire que la reprise avec le groupe. Mon intégration est facilitée par des joueurs comme Stéphane Lièvre ou Dominique Arribagé, aux côtés de qui on progresse plus rapidement. Maintenant que je suis dans le groupe, c'est à moi de faire le reste, de prouver que je peux jouer.

Benjamin Psaume : Je suis un peu déçu de ne pas avoir marqué, mais j'ai eu de bonnes sensations. Le coach nous demande de bien se replacer à la perte de ballon. Quant à moi, je dois encore améliorer mes appels.

Daniel Morera : ça se passe très bien puisque l'on gagne des matchs. On a vu que tout le monde était concerné. La première mi-temps a été très bonne, sérieuse. On peut compter sur les jeunes joueurs.

Stéphane Lièvre : La préparation a été un peu perturbée par les blessures des défenseurs. Mais on a fait un bon match avec ces jeunes qui ont montré toutes leurs valeurs. Ils sont réceptifs aux consignes demandées et sont capables de gérer la pression. C'est un plaisir de leur prodiguer des conseils, notamment sur le placement et sur les situations que l'expérience permet de gérer.

V.P.

La journée des abonnés

Le TFC a le plaisir d'inviter ses abonnés à une après-midi de rencontre avec les joueurs professionnels le vendredi 30 juillet. Dès 16h30, les abonnés assisteront à un entraînement qui se déroulera exceptionellement sur le terrain du Stadium. Puis un apèritif au sein de l'espace présidentiel leur permettra de rencontrer joueurs, entraîneurs et dirigeants. Le rendez-vous est donné dès 16 h (entrée «espace loges» du Stadium), uniquement sur présentation de l'abonnemenent (ou du coupon de réservation de l'abonnement).

Lien vers le commentaire
psaume se prendrait il pour un buteur renome?? declarer qu il soit dessus de ne pas avoir marquer alors qu il n est meme pas, pro est a mon sens un peu deplace

<{POST_SNAPBACK}>

tu voudrais qu'ils soit heureux de pas avoir marqué :grin:

à n'importe quel niveau tu peux etre décu de pas marquer quand t'es attaquant, rien à voir avec le fait d'être pro ou pas :lol2:

Lien vers le commentaire
psaume se prendrait il pour un buteur renome?? declarer qu il soit dessus de ne pas avoir marquer alors qu il n est meme pas, pro est a mon sens un peu deplace

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: psaume est un avant centre donc je vois pas ce qu'il ya de deplacé a ce qu'un avant centre pense a marquer des but...surtout qu il plantai pas mal avec la CFA

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.