Aller au contenu

TFC - Clermont


Nickoloh

Messages recommandés

Je l'ai trouvé grace au site officiel sur le forum. Mais aparament ya pas plus de nouvelles du match que chez nous... :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

euh..normal c'est moi qui gère le site :diable: t'énerve pas :)

Si je te parle en ce moment, c'est que je ne suis pas à Rodez, et personne que ej connais non plus, donc je vais pas inventer un live. Par contre merci à vous de nous tenir au courant par vos 2 correspondants :lol:

Les lives du Clermont Foot reprendront dès la reprise du championnat puisque les matchs seront retransmis à la radio.

Lien vers le commentaire
y a une bonne petite équipe à clermont ! y a qques noms qui me disent qquechose ! mais c'est vrai qu'avec martins et brando ils ont là 2 supers joueurs !

<{POST_SNAPBACK}>

oui! enfin il faut qu'ils tiennent physiquement

le dernier match était prometteur!

Apparemment là ils confirment car ils tiennent en échec une bonne équipe qui est la votre :thumb:

Lien vers le commentaire
mitemps 0-0, mach équilibré, Emana fait un bon match mais les tirs toulousains passe à côté notamment ceux de Moreira.

Merci tonton christian :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

est-ce que tu pourrais lui demander des infos sur Clermont s'il te plaît ??

Il y'a pas mal de Clermontois qui vous suivent :) Et ça serait vraiment sympa!

Je demande pas juqu'à la compo! Mais juste l'impression qu'ils lui donnent, et si ils ont eu quelques occasions !!! Si oui décrire un petit peu. Je dis bien un peu, mais c'est déjà mieux que rien.

s'il te plaît!

:diable::lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.