Aller au contenu

TFC - Clermont


Nickoloh

Messages recommandés

On marque beaucoup plus de buts en matchs amicaux que l'an dernier, non ? :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Oué, si l'on enleve notre match amical de septembre contre charleroy il me semble qu'on avait marqué 1 but et fait pas mal de nul.

saimonmuse> Giresse a clairement l'air en forme, bien que erick gueulait pas mal encore sur ses placements/replacements contre les grecs, mais comme tu dis il pourra certainement amener l'equipe à aller de l'avant.

Lien vers le commentaire
3 bons points pour ce match

1 une victoire c'est toujours mieux pour la confiance

2 but de suarez ! bon pour lui !

3 pas de but concédé : bonne défense malgré les blessures.

1 mauvais point :

on ne marque pas assez de but !!

<{POST_SNAPBACK}>

4 > on peut faire confiance aux jeunes

5 > le nouveau schema de jeu semble tenir la route

Lien vers le commentaire
Bonne chance pour l'année prochaine les supporters de Clermont  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci. Bonne saison à vous :)

ben franchement 1-0 contre Clermont c'est pas très glorieux... enfin ce sont que les matchs de prépa et ça fait toujours une victoire en plus bonne pour la confiance.

Tu sais Clermont n'est pas une mauvaise équipe faut y arrêter avec ça. Et puis le score d'un amical ne veut pas dire grand chose.

Lien vers le commentaire

je me souviens d'un tfc ajaccio l'an dernier ! le match était nul ! résultat match nul 0 à 0 ! j'avais trouvé edu impressionant ! comme quoi les matchs amicaux ça veut rien dire ! mais bon y a 2 ans j'étais allé voir tfc om en match de préparation, l'an dernier toulouse ajaccio et cette année toulouse nîmes ! ba c'est de loin cette année que je me suis le + régalé ! mais bon c'est contre une équipe de national !

Lien vers le commentaire
1-0 pour le tfc à la dernière minute, but de suarez sur une passe de Giresse. Clermont a montré un bon visage.

A noter que clermont a failli marquer 5 mn avant la fin. Toulouse n'a pas été emballant mais a tenu et a marqué.

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb: excuses moi j'avais pas vu Ah&#33; ah&#33;

merci tonton christian :)

Lien vers le commentaire
Tu sais Clermont n'est pas une mauvaise équipe faut y arrêter avec ça. Et puis le score d'un amical ne veut pas dire grand chose.

Ah nan mais je disais pas du tout ca pour ca, au contraire, c'était en reponse a ceux qui disait que 1-0 c'était pas glorieux.

Lien vers le commentaire
Ah nan mais je disais pas du tout ca pour ca, au contraire, c'était en reponse a ceux qui disait que 1-0 c'était pas glorieux

pas de blem avec toi, j'ai cité maug en 2eme partie, sauf que c'était pas le bon texte de cité. J'ai édité depuis :thumb:

Lien vers le commentaire
mui c vrai toutes mes excuses aux Clermontois depuis qu'on a Dalmat et Moreira j'ai trop tendance à nous sentir superieurs... j'espere que je vais pas tomber de haut  :)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai nadine garde tes ardeurs pour la fin de saison...poqoi nadine? Ah&#33; ah&#33; demandea franfrou Ah&#33; ah&#33; :(

Lien vers le commentaire
mui c vrai toutes mes excuses aux Clermontois depuis qu'on a Dalmat et Moreira j'ai trop tendance à nous sentir superieurs... j'espere que je vais pas tomber de haut  :(

<{POST_SNAPBACK}>

souviens toi de la finale de la Coupe De France, le PSG a gagné sur un Corner de Fiorese et une tête de Pauleta, contre Chateauroux ...

Chateauroux a même eu la meilleure occasion du Match ... la D2 est plus forte qu avant, il faut bien se le dire ...

Lien vers le commentaire
Moi ça m'interesserait de savoir ce que vaut notre L2 par rapport à ses homolgues espagnols, anglais (divsion 1), italiens (serie B ), et allemeands.

Je pense qu'on serait pas mal.

Quelqu'un d'une equipe de L1, aulas ou je sais plus très bien qui, a dit recemme,t justement à ce propos, qu'on avait la meilleur 2eme division d'europe, mais que justement on donnait trop de moyens et d'argent sur cette division, au lieu de tout concentrer sur la 1ere, comme font les autres pays !!

C'était dans un recent FF !

Lien vers le commentaire
Quelqu'un d'une equipe de L1, aulas ou je sais plus très bien qui, a dit recemme,t justement à ce propos, qu'on avait la meilleur 2eme division d'europe, mais que justement on donnait trop de moyens et d'argent sur cette division, au lieu de tout concentrer sur la 1ere, comme font les autres pays !!

C'était dans un recent FF !

<{POST_SNAPBACK}>

Ca c'est du Aulas... J'en sur sûr :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.