Aller au contenu

TFC - ISTRES


ToC

Messages recommandés

et t'as oublié le coup a boire que tu vas nous payer pour ta fête  :clapping:  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

B) ah oui alors 13 euros + les coups à boire :clapping: + l'auroroute+ l'essence

:grin: bon sans mais ça va me faire cher tout ça :lol2:

on fera 1 note de frais à OS :shock:

à Albi c'est bien là qu'il à son golf on fera mettre au noms de ces sociétés :doh:

Lien vers le commentaire
:lol: ah oui alors 13 euros + les coups à boire  :jongle: + l'auroroute+ l'essence

:doh: bon sans mais ça va me faire cher tout ça :cry:

on fera 1 note de frais à OS :lol:

à Albi c'est bien là qu'il à son golf on fera mettre au noms de ces sociétés  :P

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2: bouges tes fesses pour une fois ;):thumb:

Lien vers le commentaire

prix des places 13 euros et pas de tarif réduit: c'est organisé par un petit club de quartier( le breuil qui compte attirer 2000 spectateurs) et non part US albi club phare de la ville qui joue dans le même groupe que la réserve du TFC.

POUR LE STADE sortie autauroute diection rodez on le voit en bordure de rocade: c'est le stade du rugby mais la pelouse est assez correcte.

Lien vers le commentaire
prix des places 13 euros et pas de tarif réduit: c'est organisé par un petit club de quartier( le breuil qui compte attirer 2000 spectateurs) et non part US albi club phare de la ville qui joue dans le même groupe que la réserve du TFC.

POUR LE STADE sortie autauroute diection rodez on le voit en bordure de rocade: c'est le stade du rugby mais la pelouse est assez correcte.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui j'ai vu ca aussi sur la depeche d'aujourd'hui.

On peut dire qu'ils se font pas chier le Breuil, ils vont bien se remplir les poches.

Heureusement qu'ils organisent le match au stadium d'albi, c'est le seul point positif par rapport à l'an dernier.

Lien vers le commentaire
:lol: mes fesses je les bougent  :P

mais les finances c'est dur :cry:

bon on va étudier ça

christine

alors moi pour me reconnaitre 2 pompons 1 violet 1 blanc ok :D

j'ai eu le temps de faire que ça  ;)

christine

<{POST_SNAPBACK}>

oh tu porteras donc le string :shock:

Eh ben, jespère qu'il y a la bouriche a ce prix la !

Mais bon vu qu'à la fin je vais boire un coup avec Thierry et ZaZa, SANS RANCUNE  :P

<{POST_SNAPBACK}>

La je sais pas c'est privé entre Zaza et moi ;):lol2:

Lien vers le commentaire
c'est déja fait et il arrive trop tard :shock:

il te faut 2 mecs pour t'habiller ou boire un coup  :cry:

gourmande va  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Non il arrive pas trop tard :lol2: pour boire 1 coup on sera plus que 3 ;) et pour m'habiller euh vu la grosseur 1 bonne équipe de foot :P

et je t'ai pas parler de string mais de pompons j'ai eu le temps de faire que ça :lol:

Lien vers le commentaire
Non il arrive pas trop tard  :lol2: pour boire 1 coup on sera plus que 3  ;) et pour m'habiller euh vu la grosseur 1 bonne équipe de foot :P

et je t'ai pas parler de string mais de pompons j'ai eu le temps de faire que ça :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est quoi un srting ? juste de quoi attacher les pompons c'est rapide ;)

Pour ll'équipe de foot la cela me regarde pas :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.