Aller au contenu

Toulouse aurait-il trop dépensé?


Bouddha

Messages recommandés

REgardez ce que je lis sur un forum strasbourgeois :

La question demeure: Toulouse sera-t-elle retrogradée sportivement ou bien administrativement l'an prochain ? Car ce sera forcement le cas, soit ils vont faire une saison pourrie, soit ils vont avoir des problèmes d'ordre salariax avec toutes leur recrues ! 

Ce sera bien fait, à pas retenir les leçons ! 

Lien vers le commentaire

O.S est un gestionnaire raisonnable. Je ne me fais aucun soucis. Nous avons essentiellement dépensé pour Moreira (le prix annoncé est pour moi au dessous de sa vraie valeur) mais Dalmat n'est qu'un prêt et ça ton forum strasbourgeois ne le sait peut être pas.

Nous avons en + des joueurs jeunes et prometteurs qui nous rapporterons sûrement des sous à la revente.

D'ailleurs, quelqu'un peut me dire quand le contrat d'Emana vient à son terme ?

Lien vers le commentaire

La question demeure: Strasbourg sera-t-il retrogradée sportivement l'an prochain ? Car ce sera forcement le cas, soit ils vont faire une saison pourrie, soit ils vont avoir des problèmes de niveau et de talents avec toutes ces recrues:

Boka (p.Beveren)

Cassard (Troyes)

Hagui (ES Sahel)

Johansen (p.Marseille)

Pagis (Sochaux)

Vercoutre (p.Lyon)

Moi j'appelle ca de la jalousie pure!! Qu'ils s'estiment heureux qu'on leur ait laissé Pagis!!

Lien vers le commentaire

non je pense pas que strasbourg descende l'année prochaine

J'ai bossé cette année a strrasbourg (et j-y suis encore) et je suis allé qqfois a la meinau et je joue dans un petit club de strasbourg, et je peux te dire qu'il ont pas une equipe pour descendre, elle est moyenne mais ça va.

Et en plus ils ont vraiment des supporters, pas super nombreux mais qui soutiennent leur equipe et je pense que ça les aide bien!

Non vraiment pour l'avoir vecu de près c'est une equipe assez sympathique et kombouare apprend petit à petit il sera bon l'année prochaine je crois

Lien vers le commentaire

Bouddha est-il un strasbourgeois infiltré?...;-)

aurais tu le lien maitre boudha pour le topic sur le forum du rcs(bouhhhhhhhhh) car ce topic reste introuvable sur le forum du site off du rcs(bouhhhhh)

vraiment pas de trace de ce message.

En tout cas on voit de tout chez les autres et on voit qu'ils sont renseignés sur le tef...

vu sur le forum du rcl dans un topic transfert voila l'équipe imaginée du tef..ici

Revault

Emana----------aubey--------arribagé-------ocokoljic

sirieix-----------Cardy--------Dao-------------Dalmat

Suarez------------Moreira

MRRRrrr

Lien vers le commentaire
non je pense pas que strasbourg descende l'année prochaine

J'ai bossé cette année a strrasbourg (et j-y suis encore) et je suis allé qqfois a la meinau et je joue dans un petit club de strasbourg, et je peux te dire qu'il ont pas une equipe pour descendre, elle est moyenne mais ça va.

Et en plus ils ont vraiment des supporters, pas super nombreux mais qui soutiennent leur equipe et je pense que ça les aide bien!

Non vraiment pour l'avoir vecu de près c'est une equipe assez sympathique et kombouare apprend petit à petit il sera bon l'année prochaine je crois

<{POST_SNAPBACK}>

des supporters qui soutiennent leur equipe ?

mis à part le quart virage où il y a le kop c'est pire qu'au stadium

Lien vers le commentaire
Bouddha est-il un strasbourgeois infiltré?...;-)

aurais tu le lien maitre boudha pour le topic sur le forum du rcs(bouhhhhhhhhh) car ce topic reste introuvable sur le forum du site off du rcs(bouhhhhh)

vraiment pas de trace de ce message.

En tout cas on voit de tout chez les autres et on voit qu'ils sont renseignés sur le tef...

Et oui je suis infiltrés a strasbourg, je surveille l'ennemi et cherche des bons joueurs (forcement j'ai rien trouvé :thumb: )

voici le lien du forum general

http://www.racingstub.com/page.php?page=fo...337d0c916127825

et voici le lien où ils parlent des transferts

http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&id=1287

Lien vers le commentaire
des supporters qui soutiennent leur equipe ?

mis à part le quart virage où il y a le kop c'est pire qu'au stadium

<{POST_SNAPBACK}>

Non tu as tort, j'ai vecu toute l'année à strasbourg et je peux te dire qu'aller vois les matchs l'hiver (j'ai vu notamment stras-bdx en coupe de la ligue) avec -15° il faut en vouloir (etre taré même).

Et les supporters supportent vraiment leur equipe c'est ce que je voulais dire. Par contre y en a pas trop mais je pense que s'ils avaent une bonne equipe la meinau serait pleine tout le temps .

Mais bon ça sera jamais le tfc .. (ni même les fontaines :thumb: )

Lien vers le commentaire
Non tu as tort, j'ai vecu toute l'année à strasbourg et je peux te dire qu'aller vois les matchs l'hiver (j'ai vu notamment stras-bdx en coupe de la ligue) avec -15° il faut en vouloir (etre taré même).

Et les supporters supportent vraiment leur equipe c'est ce que je voulais dire. Par contre y en a pas trop mais je pense que s'ils avaent une bonne equipe la meinau serait pleine tout le temps .

Mais bon ça sera jamais le tfc .. (ni même les fontaines :thumb: )

<{POST_SNAPBACK}>

non, j'ai pas tort :clapping:

j'ai vu 4-5 matchs et vraiment aucune ambiance (a part le kop)

que des critiques c'est à peine qu'il se leve quand stras est tres proche du but

Lien vers le commentaire
j'ai vu 4-5 matchs et vraiment aucune ambiance (a part le kop)

que des critiques c'est à peine qu'il se leve quand stras est tres proche du but

<{POST_SNAPBACK}>

suis les une année tu verras c'est un public sympa (y a eds bras d'honneur à tout va :thumb: )

apres forcement c'est pas lens ou marseille.

Mais ca vaut le stadium largement (au moins les fois où j'y suis allé)

Lien vers le commentaire
suis les une année tu verras c'est un public sympa (y a eds bras d'honneur à tout va  :thumb: )

apres forcement c'est pas lens ou marseille.

Mais ca vaut  le stadium largement (au moins les fois où j'y suis allé)

<{POST_SNAPBACK}>

ben moi je prefere largement le stadium

t'es où toi quand t'y vas?

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas généraliser certains avis de quelques supporters strasbourgeois sans doute un peu aigris. En lisant tous les commentaires, on se rend compte que certains post restent lucides, rationnels et justes. Bref, dans cet échantillon de pensées on trouve de tout, comme ici en fait. :lol:

Si certains ailleurs n'ont pas compris que la ligne de conduite du T.F.C. pouvait se résumer par progression, ambition et humilité, d'autres en ont parfaitement conscience. Bonne saison au RCS et aux autres clubs, nous on avance sur le chemin qu'on s'est tracé. :vrai:

Lien vers le commentaire
Bonne saison au RCS et aux autres clubs, nous on avance sur le chemin qu'on s'est tracé.  :vrai:

<{POST_SNAPBACK}>

Bouh non pas bonne saison aux autrs clubs, je leuer souhaite au moins de prendre une rouste au stadium!!allez le tef!quand aux autrs je vous souhaite 36 bons match!:lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.