Bouddha Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 REgardez ce que je lis sur un forum strasbourgeois : La question demeure: Toulouse sera-t-elle retrogradée sportivement ou bien administrativement l'an prochain ? Car ce sera forcement le cas, soit ils vont faire une saison pourrie, soit ils vont avoir des problèmes d'ordre salariax avec toutes leur recrues ! Ce sera bien fait, à pas retenir les leçons ! Link to comment
marcmut Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 sit u savais! ya des conneri'es comme ca sur plein de forums..!! Link to comment
kabylou Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 Et quelles sont les dépenses Ils sont vraiment trop deg les choucroutes J espere qu 1 chose c qu on les batte pour la 2 eme journée ça leur fera les pieds d etre jaloux Link to comment
Nickoloh Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 c'est des conneries tout ca, tu sais en france y a un truc qui s'appelle la dncg et qui controle tes comptes, hé ben toulouse a de tres bonnes finances, et peut donc recruter. Ce n'est que de la jalousie... Link to comment
Super X Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 O.S est un gestionnaire raisonnable. Je ne me fais aucun soucis. Nous avons essentiellement dépensé pour Moreira (le prix annoncé est pour moi au dessous de sa vraie valeur) mais Dalmat n'est qu'un prêt et ça ton forum strasbourgeois ne le sait peut être pas. Nous avons en + des joueurs jeunes et prometteurs qui nous rapporterons sûrement des sous à la revente. D'ailleurs, quelqu'un peut me dire quand le contrat d'Emana vient à son terme ? Link to comment
Bouddha Posted July 26, 2004 Author Share Posted July 26, 2004 oui je pense aussi, mais les autres de l'exterieur se pose des questions. A priori avec tous les departs qu'on a eu on a aussi diminué la masse salariale pour l'augmenter avec nos recrues. Donc ca doit etre kif kif non? Link to comment
La Poche Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 La question demeure: Strasbourg sera-t-il retrogradée sportivement l'an prochain ? Car ce sera forcement le cas, soit ils vont faire une saison pourrie, soit ils vont avoir des problèmes de niveau et de talents avec toutes ces recrues: Boka (p.Beveren) Cassard (Troyes) Hagui (ES Sahel) Johansen (p.Marseille) Pagis (Sochaux) Vercoutre (p.Lyon) Moi j'appelle ca de la jalousie pure!! Qu'ils s'estiment heureux qu'on leur ait laissé Pagis!! Link to comment
Bouddha Posted July 26, 2004 Author Share Posted July 26, 2004 non je pense pas que strasbourg descende l'année prochaine J'ai bossé cette année a strrasbourg (et j-y suis encore) et je suis allé qqfois a la meinau et je joue dans un petit club de strasbourg, et je peux te dire qu'il ont pas une equipe pour descendre, elle est moyenne mais ça va. Et en plus ils ont vraiment des supporters, pas super nombreux mais qui soutiennent leur equipe et je pense que ça les aide bien! Non vraiment pour l'avoir vecu de près c'est une equipe assez sympathique et kombouare apprend petit à petit il sera bon l'année prochaine je crois Link to comment
guilhem Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 Bouddha est-il un strasbourgeois infiltré?...;-) aurais tu le lien maitre boudha pour le topic sur le forum du rcs(bouhhhhhhhhh) car ce topic reste introuvable sur le forum du site off du rcs(bouhhhhh) vraiment pas de trace de ce message. En tout cas on voit de tout chez les autres et on voit qu'ils sont renseignés sur le tef... vu sur le forum du rcl dans un topic transfert voila l'équipe imaginée du tef..ici Revault Emana----------aubey--------arribagé-------ocokoljic sirieix-----------Cardy--------Dao-------------Dalmat Suarez------------Moreira MRRRrrr Link to comment
gatsby28 Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 Tout est dit dans le sous-titre du topic de Bouddha : ILS N'ONT PAS TOUT COMPRIS LES AUTRES, JE CROIS et moi j'en suis absolument sur. Link to comment
lololetoulousain Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 ils sont jaloux c'est tout les saucisses de Stasbourg sans gout. Faut dire qu'avec les recrues de second choix qu'ils ont fait je pense que c'est strasbourg qui va redescendre, mais là il n'y aura aucune intervention de la DNCG, c'est la loi du terrain qui va parler. Attention strasbourgeois la L2 vous appelle Link to comment
guilhem Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 en tout cas les gars du rcs on rien compris c clair boudha c hallucinant jai rien vu d'aussi marrant depuis longtemps -"ils ont un gros sponsor AIRBUS FRANCE, c un peu comme lyon.." les gars ont rien compris a la politique du club Link to comment
chronos Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 non je pense pas que strasbourg descende l'année prochaine J'ai bossé cette année a strrasbourg (et j-y suis encore) et je suis allé qqfois a la meinau et je joue dans un petit club de strasbourg, et je peux te dire qu'il ont pas une equipe pour descendre, elle est moyenne mais ça va. Et en plus ils ont vraiment des supporters, pas super nombreux mais qui soutiennent leur equipe et je pense que ça les aide bien! Non vraiment pour l'avoir vecu de près c'est une equipe assez sympathique et kombouare apprend petit à petit il sera bon l'année prochaine je crois <{POST_SNAPBACK}> des supporters qui soutiennent leur equipe ? mis à part le quart virage où il y a le kop c'est pire qu'au stadium Link to comment
Beto_Pizzaïolo Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 Y'a vraiment des comiques à Strasbourg voir le topic Anti Toulouse et Chelsea Comparer Toulouse à Chelsea Link to comment
guilhem Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 airbus est-il vraiment sponsor du tef?? j'avais entendu parler de cette rumeur mais jamais eu la confirmation... Link to comment
chronos Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 airbus est-il vraiment sponsor du tef?? j'avais entendu parler de cette rumeur mais jamais eu la confirmation... <{POST_SNAPBACK}> OS avait démenti... Link to comment
Bouddha Posted July 26, 2004 Author Share Posted July 26, 2004 Bouddha est-il un strasbourgeois infiltré?...;-) aurais tu le lien maitre boudha pour le topic sur le forum du rcs(bouhhhhhhhhh) car ce topic reste introuvable sur le forum du site off du rcs(bouhhhhh) vraiment pas de trace de ce message. En tout cas on voit de tout chez les autres et on voit qu'ils sont renseignés sur le tef... Et oui je suis infiltrés a strasbourg, je surveille l'ennemi et cherche des bons joueurs (forcement j'ai rien trouvé ) voici le lien du forum general http://www.racingstub.com/page.php?page=fo...337d0c916127825 et voici le lien où ils parlent des transferts http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&id=1287 Link to comment
Bouddha Posted July 26, 2004 Author Share Posted July 26, 2004 des supporters qui soutiennent leur equipe ? mis à part le quart virage où il y a le kop c'est pire qu'au stadium <{POST_SNAPBACK}> Non tu as tort, j'ai vecu toute l'année à strasbourg et je peux te dire qu'aller vois les matchs l'hiver (j'ai vu notamment stras-bdx en coupe de la ligue) avec -15° il faut en vouloir (etre taré même). Et les supporters supportent vraiment leur equipe c'est ce que je voulais dire. Par contre y en a pas trop mais je pense que s'ils avaent une bonne equipe la meinau serait pleine tout le temps . Mais bon ça sera jamais le tfc .. (ni même les fontaines ) Link to comment
chronos Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 Non tu as tort, j'ai vecu toute l'année à strasbourg et je peux te dire qu'aller vois les matchs l'hiver (j'ai vu notamment stras-bdx en coupe de la ligue) avec -15° il faut en vouloir (etre taré même). Et les supporters supportent vraiment leur equipe c'est ce que je voulais dire. Par contre y en a pas trop mais je pense que s'ils avaent une bonne equipe la meinau serait pleine tout le temps . Mais bon ça sera jamais le tfc .. (ni même les fontaines ) <{POST_SNAPBACK}> non, j'ai pas tort j'ai vu 4-5 matchs et vraiment aucune ambiance (a part le kop) que des critiques c'est à peine qu'il se leve quand stras est tres proche du but Link to comment
Bouddha Posted July 26, 2004 Author Share Posted July 26, 2004 j'ai vu 4-5 matchs et vraiment aucune ambiance (a part le kop) que des critiques c'est à peine qu'il se leve quand stras est tres proche du but <{POST_SNAPBACK}> suis les une année tu verras c'est un public sympa (y a eds bras d'honneur à tout va ) apres forcement c'est pas lens ou marseille. Mais ca vaut le stadium largement (au moins les fois où j'y suis allé) Link to comment
chronos Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 suis les une année tu verras c'est un public sympa (y a eds bras d'honneur à tout va ) apres forcement c'est pas lens ou marseille. Mais ca vaut le stadium largement (au moins les fois où j'y suis allé) <{POST_SNAPBACK}> ben moi je prefere largement le stadium t'es où toi quand t'y vas? Link to comment
Bouddha Posted July 26, 2004 Author Share Posted July 26, 2004 a strasbourg? ca depend les gars de mon club cont en general dans la tribune est, mais j'ai essaye de varié. Le stade fait vieux mais il a l'avantage d'etre assez "fermé" c'est pas mal je trouve, meme i c'est incomparable avec notre stadium Link to comment
dondiego Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 Il ne faut pas généraliser certains avis de quelques supporters strasbourgeois sans doute un peu aigris. En lisant tous les commentaires, on se rend compte que certains post restent lucides, rationnels et justes. Bref, dans cet échantillon de pensées on trouve de tout, comme ici en fait. Si certains ailleurs n'ont pas compris que la ligne de conduite du T.F.C. pouvait se résumer par progression, ambition et humilité, d'autres en ont parfaitement conscience. Bonne saison au RCS et aux autres clubs, nous on avance sur le chemin qu'on s'est tracé. Link to comment
guilhem Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 Bonne saison au RCS et aux autres clubs, nous on avance sur le chemin qu'on s'est tracé. <{POST_SNAPBACK}> Bouh non pas bonne saison aux autrs clubs, je leuer souhaite au moins de prendre une rouste au stadium!!allez le tef!quand aux autrs je vous souhaite 36 bons match! Link to comment
Guest samh Posted July 28, 2004 Share Posted July 28, 2004 case départ Stéphane Dalmat (AFP): "Je repars de zéro". Zéro, cest le nom de code de tous les clubs où tu signes? source : les cahiers du football Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.