Aller au contenu

Dieuze au Mans ??


x zimzoom

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

ce petit jeu a assez duré. Je fais parti du staff technique du Toulouse Football Club et je me cachais sous ce pseudo ridicule pour prendre la température chez nos supporters à propos de quelques affaires chaudes.

Dans le milieu m'appelle "HH" et la photographie sur le coté n'est qu'une images de mon petit neveu, aujourd'hui rabbin en afrique du sud...

Pour Nicolas Dieuse je ne sais guerre... je m'informe dès demain...

Lien vers le commentaire

TOU- LOUSE ! TON UNIVERS IMPITOYAAAAA A BLEUH

TOU-LOUSE!! GLORIFIE LA LOI DES TRANSFERTS

TOU -LOUSE!!! ET SOUS TON SOLEIL IMPLACABLEUH!!!

IL NE TE MANQUE QUE LA MER....

bobby Mombaerts et jr.Sadran ont decidé de leguer ray dieuze a cliff jeandupeux qui n'est autre que le frere de pamela Mombaerts la femme de bobby qui est le frere de jr qui est le mari de sue ellen fauré qui est allé boire du clava a guiguamp

Lien vers le commentaire

Faut garder Dieuze car sans blaguer il connait bien Suarez depuis longtemps et ils s'entendent réellement bien.

On parle d'état d'esprit et Dieuze en a un excellent.

Et il n'était pas si nul que ça l'an dernier !!! et si cette année vous l'encourager, il va progresser car il a du se remettre en cause.

Lien vers le commentaire

Je serai trés déçu du départ de Nicolas Dieuze, autant pour sa polyvalence que pour son état d'esprit.

Contrairement à certains, je trouve ce joueur d'un bon niveau, il n'est peut être pas décisif offensivement parlant, mais il fait un travail impressionnant dans d'autres domaines de jeu.

C'est simplement difficilement appréhendable pour ceux qui ne voient dans le football que les gri-gris et les buts.

RESTE NICO !!

Allez le tef'

Lien vers le commentaire

Je précise tout de suite ... je ne suis pas fan de Nico Dieuze. Mais ça fait plaisir de voir des réactions positives à son égard après toutes les saloperies qu'on a lues et entendues à son sujet. Si tu nous lis Nico, apprécie ... ça va pas durer.

Même si j'ai été déçu qu'il ne confirme pas plus après de beaux débuts, c'est un bon joueur de club à la mentalité irréprochable et qui n'a pas hésité, les rares fois où on l'a vu sur le terrain, à prendre ses responsabilités. cf ses penalties au Stadium dans une ambiance pour le moins tendue à son égard.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.