guilhem Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 juste deux petites questions (qu'on me pose dans les forums des jaloux des autres clubs notament rcs..) et auxquelles je ne peux repondre. -Quel est le montant du transfert de Dan moreira? -Qui paie le salaire de stef Dalmat??(inter tef ou partagé?) merci et désolé si tout cela a deja été évoqué (yen a qui partent en vacances quand meme..) Link to comment
Oursfootus Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 quenena na peter du pognon... Link to comment
koptolosa Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 bien dis sa " quenena na peter du pognon" Link to comment
abidoula Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 quenena na peter du pognon... <{POST_SNAPBACK}> No comprendo !!! ça yan na etre de l'espéranto pitet ?? Link to comment
Toulousiano Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 No comprendo !!! ça yan na etre de l'espéranto pitet ?? <{POST_SNAPBACK}> se referer aux Guignols époque Sabatier Foucault Link to comment
guilhem Posted July 26, 2004 Author Share Posted July 26, 2004 rien mais c juste pour fermer leur gueule on zenculé du rcs qui nous comparent avec chelsea Link to comment
FF Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 rien mais c juste pour fermer leur gueule on zenculé du rcs qui nous comparent avec chelsea Tu veux pas te calmer un peu dans ton langage s'il te plait ? Sinon je me verrais obligé de te forcer à le faire. Merci d'avance. Link to comment
Toulousiano Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 guilhem Aujourd'hui, 22:26 Message #6 Groupe : Membres Inscrit le : 18/07/2004 Membre no. 2 029 Club: Toulouse rien mais c juste pour fermer leur gueule on zenculé du rcs qui nous comparent avec chelsea -------------------- >> Supoter officiel << Trop puissante la signature! C'est quoi un supoter un mec qui prend des suppot ??? Link to comment
Oursfootus Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 Trop puissante la signature! C'est quoi un supoter un mec qui prend des suppot ??? <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
Bio Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 Ah mais c'est lui alors ! Y avait un invité qui prenait "supoter" comme pseudo y a quelques temps. Je me demandais qui était cet abruti*, j'ai ma réponse *Il faut le faire expres pour le faire dans 10 messages quand même ... Link to comment
Bouddha Posted July 29, 2004 Share Posted July 29, 2004 Trop puissante la signature! C'est quoi un supoter un mec qui prend des suppot ??? <{POST_SNAPBACK}> non c'est sup'potter en fait, l'ecole de magicien Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.