Jump to content

Les CD les plus nazes de votre discothèque

will_n°8

Recommended Posts

Posted
T'es surtout né hier !!

T'as pas connu la grande période de la Dance, techno, dream et autres !! :ninja:

Si monsieur, mais je ne faisais pas partie des faibles qui laissaient les médias dicter leurs goûts. :ninja:

Posted
Si monsieur, mais je ne faisais pas partie des faibles qui laissaient les médias dicter leurs goûts. :ninja:

Je Ah! ah! !!!

Posted
Je Ah! ah! !!!

J'aurais pu, comme spidav, par exemple, me faire avoir en achetant les deux bé trois, mais non. D'ailleurs, mon premier achat était un album des beatles.

Posted
J'aurais pu, comme spidav, par exemple, me faire avoir en achetant les deux bé trois, mais non. D'ailleurs, mon premier achat était un album des beatles.

0n me l'a offert pour mon anniversaire...., ils m'ont forcé :ninja:

Posted
Ouaip.

En plus je pense que si j'entends le début d'une des chansons, je chanterai la suite sans problème <_<

Bien joue :yaisse:

avec en prime ton avatar je ne sais pas ce que Hasdru attend pour ton carte de sejour chez les roses.... peut etre n'est tu pas passe sous le bureau :rolleyes:

Posted
Bien joue :yaisse:

avec en prime ton avatar je ne sais pas ce que Hasdru attend pour ton carte de sejour chez les roses.... peut etre n'est tu pas passe sous le bureau :rolleyes:

Rien ne te choque ? ©

<_<

Posted
T'es surtout né hier !!

T'as pas connu la grande période de la Dance, techno, dream et autres !! :rolleyes:

Il a du connaitre Eve Angeli et Najoua Belyzel, ça compense aisément <_<

Posted
Il a du connaitre Eve Angeli et Najoua Belyzel, ça compense aisément :shock:

:ninja:

Posted
:ninja:

Me suis posé la même question. :shock:

Et je n'ai jamais écouté Eve Angeli, non plus. -_-

Posted
Me suis posé la même question. :ninja:

Et je n'ai jamais écouté Eve Angeli, non plus. :shock:

juste vue à poil.

Par curiosit je suis aller ecouter Najoua belyzel, c'est bof mais y a vraiment pire.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.