Aller au contenu

Topic livres


Toulousiano

Messages recommandés

Moi j'adore le tesseract, même si j'y ai jamais rien compris :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tesseract

RIen que la legende de la figure "

Une projection 3D d'un 8-cellules exécutant une rotation simple sur un plan qui coupe la figure à partir de l'avant-gauche vers l'arrière-droit et du haut vers le bas." m'a donne mal a la tete

:ninja:

Lien vers le commentaire

Par contre que nous soyons compose a 100% d'atomes ne te pose aucun probleme? Moi je me souviens que quand j'etais au lycee c'est ce qui m'avait le plusse gene (et encore c'était avant qu'on me parle d'electrons, protons et encore pire, des quarks :ninja:).

Quand tu considères que les atomes sont des briques, bof non ça ne me dérange pas. Par contre la distance de l'électron avec le noyau, ça me pose un problème conceptuel ouais.

Lien vers le commentaire

Quand tu considères que les atomes sont des briques, bof non ça ne me dérange pas. Par contre la distance de l'électron avec le noyau, ça me pose un problème conceptuel ouais.

oui et donc qu'avec les meme briques tu fais des maisons, des arbres, des elkjaer et des chubee ensemble c'est ok avec toi? :ninja:

Lien vers le commentaire

Quand tu considères que les atomes sont des briques, bof non ça ne me dérange pas. Par contre la distance de l'électron avec le noyau, ça me pose un problème conceptuel ouais.

Attend, elle est minuscule cette distance :ninja:

RIen que la legende de la figure "

Une projection 3D d'un 8-cellules exécutant une rotation simple sur un plan qui coupe la figure à partir de l'avant-gauche vers l'arrière-droit et du haut vers le bas." m'a donne mal a la tete

:ninja:

pareil :D

Lien vers le commentaire

J'ai voulu comprendre (un peu) ce que vous dites, j'ai donc recherché ce qu'étais un "tesseract", j'ai absolument rien compris, ces histoires de 4ème dimension ça me dépasse, et pas qu'un peu...

surtout que pour te faire comprendre, on te fait un joli schéma en 2d reprenant les codes graphique de la 3d (perspective). Bref, va savoir où est la 4e dans le dessin.

Lien vers le commentaire

surtout que pour te faire comprendre, on te fait un joli schéma en 2d reprenant les codes graphique de la 3d (perspective). Bref, va savoir où est la 4e dans le dessin.

Tout à fait.

Mais j'ai déjà tenté avec d'autres trucs, genre la théorie des ficelles, mais mon cerveau n'y arrive pas, je suis trop terre à terre.

Lien vers le commentaire

Oui pourquoi? Par contre je vais attendre la sortie de la version de poche pour le tome 5 parce que l'éditeur abuse vraiment de son pouvoir.

Parce que j'en suis au 3/4 de l'intégrale 3 (la partie sur les noces pourpres) et

j'enrage contre l'auteur de me tuer tous les personnages que j'aime

:( (même si je sais que je suis pas au bout de mes surprises, vu que c'est sa marque de fabrique)

Modifié par Akinsson
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.