Aller au contenu

La machine à remonter le Kop !!


Tabanas

Messages recommandés

D'ou tires tu ces chefs d'oeuvre Tabanas ??

<{POST_SNAPBACK}>

De ma collection perso :lol2:

En ce temps là les photos se vendaient comme des petits pains avant pendant et aprés le match...

Si quelques uns d'entre vous en possède encore, n'hésitez pas à scanner tout ça et à les poster ici.

Lien vers le commentaire
je suis vraiment dégouté de ne pas avoir connu une ambiance comme celle la au stadium mais j'espere que dans quelques saisons on aura 1 public similaire a celui des années 90.

<{POST_SNAPBACK}>

sache que les apparances sont trompeuse, et que le virage est actuel est certainement une des meilleure chose qu'il y est eu a toulouse. De plus tu pe le rekoidre pour amplifier les groupes existant et decouvrir une ambiance qui, si il y a des resultats de la part du tef, peut se reveler enorme ( exemple la fin de tfc-marseille )

Si quelques uns d'entre vous en possède encore, n'hésitez pas à scanner tout ça et à les poster ici.

La table photo indians est une bonne solution malheusement seuls les gens qui s'ilmplique au indians y jettent un coup d'eil. Comme quoi certains regretterons de ne pas y avoir preté attention.

Lien vers le commentaire

Merci Tabanas !

L'occasion de nous remémorer de bons moments.

A noter que dans les 80' le Kop était minuscule (20 à 50 personnes) mais tout le virage suivait les chants et le nombre de drapeaux violets et blanczs incalculables.

Lien vers le commentaire

Merci Tabanas, vraiment excellentes tes photos. Ca fait tout bizarre de revoir le stadium ancienne version (merci la CDM98!!) assez moche quand même et pas forcément très garni sur certaines photos.

Coté crackage c'est vrai qu'il y a niveau et je crois que ça ne se revera plus.. :grin:

Les grands drapeaux aussi sont magnifiques ; et le bachage juste derrière les buts (comme sur la tof TFC-AJA) ressort super bien (mais ça doit plus être permis, non?)

Putain ça me motive encore plus de voir des trucs comme ça...vivement le 07! :echarpe:

Lien vers le commentaire

Ces tof me font penser à ce qu' il y a en Italie en ce moment :echarpe:

Perso, je préfère une ambiance comme les 5 dernières minutes du match contre Marseille qu'un craquage de fumi en début de match avec un virage à moitier rempli. Ce n'est que mon avis.

Après je ne sais pas si le virage à moitier rempli chantait tout le long du match.

Lien vers le commentaire
Ces tof me font penser à ce qu' il y a en Italie en ce moment :echarpe:

Tu ve dire des virages pleins, des chants constants, meme en 3eme division ??? Des tifos enorme, des puts de fumée en veux tu en voila, dse fumis au taquet, des gestuelle monstrueuse ???

c'est mm pas comparable!!!

Lien vers le commentaire
Tu ve dire des virages pleins, des chants constants, meme en 3eme division ??? Des tifos enorme, des puts de fumée en veux tu en voila, dse fumis au taquet, des gestuelle monstrueuse ???

c'est mm pas comparable!!!

Pour moi niveau chant ce sont les sup français les meilleurs :echarpe:

Je parlais simplement des fumi, après c'est sur que niveau tifo on a tout à leur envier :grin:

Lien vers le commentaire
Moi j'en ai d'autres des photos (avec Monsieur Tabanas tout jeunot dessus ! :grin: ) mais je les garde pour le  CD BFS... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Attention Celtoc j'ai une vidéo de caméra de télésurveillance compromettante te mettant en scène autour d'un groupe de Suèdoises :D

L'action ne se passe pas en tribune mais dans une discothèque de Gruissan :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.