Aller au contenu

La machine à remonter le Kop !!


Tabanas

Messages recommandés

est ce qu'un de vous aurait les photos du super tifo contre Marseille. C'était peut être en 93 ou 94 , me souviens plus bien, où le VO avait été envahi par des fumis à profusion.

Probablement les + beaux fumis au Stadium de ces dernieres années

<{POST_SNAPBACK}>

meme question!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

est ce qu'un de vous aurait les photos du super tifo contre Marseille. C'était peut être en 93 ou 94 , me souviens plus bien, où le VO avait été envahi par des fumis à profusion.

Probablement les + beaux fumis au Stadium de ces dernieres années

meme question et pouvez vous mettre de nouvelle foto ou videos

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

y aurait t('il des gens qui auraient des photos du fameux palmi quand il était jeune et kapo? que je puisse le chambrer quand je vais a l'entrainement :angry: ( eh oui maintenant palmi fait du rugby :sleep: )

merci

Lien vers le commentaire
je suis sur que la moitié des gens ici ne sont pas au stadium le lundi  :ninja:

pour parler compo et tt sa bravo pour critiquer aussi mais apres pour supporter AU STADIUM ya plus grand monde  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

C pas hors sujet ?

Lien vers le commentaire
j'ai une photo où on voit Palmi à Lille en février1993;

Palmi = encore un qui a pris une retraite prématurée

<{POST_SNAPBACK}>

il a pris sa retraite prématurement mais la je pense qu'il va bien la prendre aussi rugby, il a plus sa solidité de sa jeunesse, il a les côtes fragiles maintenant :jongle:

tu peus me l'envoyer la tof s'il te plaît? :grin:

Lien vers le commentaire

ptite photo de palmi de cet été ( désolé fodra que vou stourniez la tete :grin: )

il a bien grossi nan? :jongle:

- Suppression cette photo perso de Palmi, y'a déjà eu des articles de journaux dans cette section si vous voulez voir sa tronche en pleine action mégaphone à la main -

Lien vers le commentaire
T'as son autorisation pour mettre sa photo ici ?

Si non, enlève là rapidement s'il te plaît.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas lui qui irait me faire chier pour avoir mis sa tof sa tu peus me croire,je suis meme pret a prendre le risque B) , si je ne le connaissais pas je ne l'aurais jamais mis!tu crois qu'elle vient d'ou une photo comme sa , de la depeche! :blink:

tu veus que je te ramene une demande écrite et signé de sa part ou quoi!!! :o faudra attendre vendredi alors, pfff :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.