Aller au contenu

Le Kop des années 90 dans les journaux


Tabanas

Messages recommandés

GROS NEZ :P:angry: Je l'avais oublié celui-là et pourtant c'est vrai qu'il faisait parti du décors.

A part ça, non pas d'ironie dans mes propos Koptolosa, et je regrette que tu n'ai pas toi aussi connu cette époque. Arrête avec le Viola Front car j'ai l'impression que tu ne sais pas, mais alors vraiment pas de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire
Faut pas être tombé de la dernière pluie pour savoir que les jounaux préfèrent relater au niveau des tribunes les actes de violence et tout ce qui va avec, plutôt que de disserter 3 pages sur un Kop "il est beau il est gentil" ...voilà pourquoi à l'époque il y a eu plus d'articles malveillant sur le West Kop que d'articles pour vanter son mérite.

Quant à tes semblants de discours politique, "il y en a partout... 18%...bla bla bla..." pour moi le débat n'a pas lieu d'être sur un forum tribune. Quand je vais au stade ou en déplacement, ma vision des gars qui m'entourent ne sont, même si certains le scandent, ni de gauche ni de droite... je vois juste en eux le côté toulousain et l'unité que nous devons former.

Les West Boys de l'époque avaient bien compris ça... 1 seul groupe... 1 seule unité... pas d'embrouille interne et tous solidaires... hélas ça n'a pas tenue car falait plutôt avoir les reins solides au sens propre comme au figuré. Ce n'était pas 3 stadiers comme maintenant qui montaient éteindre les torches en virage, mais 30 à 40 CRS selon les matchs qui chargaient la première ligne du Kop casqués et matraques en main.

Oui il y avait de la hargne, de la haine, de la violence, de la passion, de scènes de joies, des larmes, du délirium... et c'est tout ça qui m'a donné goût à moi et aux anciens qui se reconnaitront dans mes propos à ce monde des tribunes.  

Car finalement à Toulouse dixit BFS : "On a tout, on veut rien, on vous emmerde !!"

<{POST_SNAPBACK}>

tout a fait d accord moi ji était aussi unis et respecter a l epoque
Lien vers le commentaire
Et PALMI, capo emblematique du VIRAGE OUEST, va etre surpris de voir sa tronche sur le net !!! :ninja:  :thumb:

...Et monsieur t as un arbre qui te pousse sur le nez!!! :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je vais pas manquer de lui envoyer la photo, en tout cas pour ce qui l'aurait perdu de vu , il c'est un peu engraissé :blink: et il c'est mis au rugby :diable: si il y en a qui l'ont perdu de vue et qui veulent se remttrent en contact avec prevenz moi :wacko:

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
je demande pas des tribunes comme le pays de candy en national j'ai bien aimé quand les indians ont montré au cannois qu'on était chez nous ( meme si certain l'ont payé apres durant le dep a cannes avec le j9 defoncé et gunners je crois qui finira dans la piscine ) ou meme a tfc setes je crois ou sa a unpeu fritais

g bien aimé aussi les it qui vont expliqué au pseudo marseillais qu'on est dans le virage toulousain

le seul truc qui me gene un peu c le viola front c tout de part son nom et son ideologie

a oui je me rapelle aussi d'un tfc washkal ou un stadier avais arrache la bache bfs il aurait pas du le faire sa a frité sec avec en tete le bfs facteur de castelginest

enfin voila juste pour dire que je veut pas des tribunes pays de candy

<{POST_SNAPBACK}>

Pour les évènements dont tu parle, fais te les raconter si t'y étais pas, ça nous évitera de lire ce genre de truc :ninja:

Et au sujet du facteur, t'aurais pas son n° de sécu? :ninja:

Lien vers le commentaire

Octobre 1994 match Marseille-TFC, j'y étais, à ce déplacement le retour était assez spécial, mais le trajet aller lui-aussi était spécial ...

Mais dans les années 90 j'étais déjà vieux, ma nostalgie c'est plutôt la fin des années 80.

-

ouest, ouest, virage ouest !

Lien vers le commentaire

desolé psycko

si je sais qu'il est facteur c parce que j'habite a castel et je le voie je pensé que sa fesait rien de le dire desolé

sinon pour les fais lors de dep non je n'y était pas rectifie les si je me suis trompé

ce a domicile j'y était et ma memoire me fais pensé que c ca mais bon peut etre que je me trompe

et desolé si j'ai dis des connerie sur se sujets c'est vrai que je parlais d'une epoque je ne connais pas etant trop jeune

Lien vers le commentaire
desolé psycko

sinon pour les fais lors de dep non je n'y était pas rectifie les si je me suis trompé

ce a domicile j'y était et ma memoire me fais pensé que c ca mais bon peut etre que je me trompe

<{POST_SNAPBACK}>

tu fais des déplacements à domicile :lol2::cry::cry:

En tout cas, tu as des progrès à faire en orthographe... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
desolé psycko

si je sais qu'il est facteur c parce que j'habite a castel et je le voie je pensé que sa fesait rien de le dire desolé

sinon pour les fais lors de dep non je n'y était pas rectifie les si je me suis trompé

ce a domicile j'y était et ma memoire me fais pensé que c ca mais bon peut etre que je me trompe

et desolé si j'ai dis des connerie sur se sujets c'est vrai que je parlais d'une epoque je ne connais pas etant trop jeune

<{POST_SNAPBACK}>

Fais pas ton Denis non plus! :D Non franchement t'es pas à la page là: tu dois me répondre " :megaphone: Je t'emmerde grosse merde, etc... :grin: .

Peut-être que tu réagis bien parce qu'on se connait mais moi je connais personne qui s'appelle "koptolosa" alors je suis désavantagé.. :megaphone:. En tout cas je te souhaite beaucoup de matchs sans trop de violence et avec beaucoup de ferveur. Le truc c'est que c'est dur à dissocier :grin: car ferveur contre ferveur ça fait forcément des étincelles. Evidemment je parle pas des gars qui s'en tapent du foot et qui vont au match pour se latter..

Le truc sur le facteur c'est ce qui m'a fait réagir, mets autre chose la prochaine fois c'est clair :megaphone: .

Pour les incidents j'étais dans le coin à chaque fois mais bon y à pas gd-chose à dire à part que comparer le VF aux Indians ça serait...............................................

Et c'est pas moi qui t'en voudrais parce que t'as dis des conneries :doh::megaphone:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.