Aller au contenu

Grilles au bord du terrain d'entrainement


Invité pépé

Messages recommandés

Moi aussi je serai très étonné que cela soit un nouveau!

Car les nouveaux sur le forum qui disent un truc de travers qui n'est pas en conformité avec les dirigeants du TFC se font assassinés par bon nombres d'anciens, du genre: mauvais supporters, débile de première, pétage de plomb, va cracher ta soupe ailleurs ou va supporters une autre équipe!

Sergio décidement je te comprend toujours pas! Pépé peu venir sur le forrm est dire ce qu'il pense de ces grille que tous le monde critique! Quand je faisais 1200 kilometre pour faire Normandie-Stadium une semaine sur deux je venais avec joie aux différents entrainements, mais c'est grilles font qu'en deux ans j'y suis retourné que 2 fois alors que j'habite Toulouse!

Alors peu ton critiqué, une cririque constructive bien sur, sans avoir les foudres d'une moralité a tout épreuve!

Yohann

PS: Je fais partis de ces supporters qui maintenant ne lisent que les messages alors qu'ils vont sur le formum depuis 3 ans ne sachant plus écrire par peur de voir par quelle critique ou moralité ils vont être manger!

Amicalement

Lien vers le commentaire
PS: Je fais partis de ces supporters qui maintenant ne lisent que les messages alors qu'ils vont sur le formum depuis 3 ans ne sachant plus écrire par peur de voir par quelle critique ou moralité ils vont être manger!

Tant que ça :grin:

Si Sergio s'est permis d'écrire ça, c'est qu'il a ses raisons... En tant que modérateur, il a les outils nécessaires pour voir que pépé est un double compte...

Mais bon...

Keep cool :shock:

Lien vers le commentaire
dondiego a parlé, vraiment heureusement que tu es là parceque je sais pas si tu as deja ete a l'entrainement , mais les grilles c'est vraiment la galère j'y vais presque tous les jours et je ne vois pas d'evolution alors crois moi ça fout les boules d'etre obligé de les regarder avec une paire de jumelle non il est normal que nous soyons tous ennervés avec ce probleme :shock: qui mine de rien et vraiment un gros probleme.Donc il est vrais que nous devrions tous envoyer un^petit mail aux personnes concernés et voir si les choses évolue dans le bon sens ou alors demain ça va etre le feu a 16h30 au stadium certaines personnes vont se lacher et dirent des choses pas agréable du tout enfin voilà merci dondiego pour ta morale :grin:

Il n'est en aucun cas pour ma part question de faire la morale à qui que ce soit. Je ne me le permettrais pas, je ne suis personne. :grin:

Je ne répondais pas au fond, car je suis entièrement d'accord sur le fait que ces grilles sont inutiles et gênantes (car oui, je vais régulièrement voir quelques entraînements). Mais la forme est totalement déplacée et excessive, limite injurieuse envers les dirigeants toulousains. Ça, ça me fous la gerbe et je le dis, à ma manière. Si la façon dont je m'exprime sérieusement parait moraliste j'en suis désolé.

Lien vers le commentaire

Merde demasqué,pour une foi que je rale sur les grilles tu pouvais me laisser faire

PS: Je fais partis de ces supporters qui maintenant ne lisent que les messages alors qu'ils vont sur le formum depuis 3 ans ne sachant plus écrire par peur de voir par quelle critique ou moralité ils vont être manger!

Tu as raison mais on va te dire que c'est à cause de mecs comme moi que tu viens plus.Mais puisque on peut pas parler de tout ici,on va te dire aussi t'as qu'a aller sur le forum de marseille.Lieu ou il n'y a pas deux grilles à l'entrainement.

Lien vers le commentaire

Combien y a t'il de terrains d'entrainement?

Pourquoi prendre celui qui est le plus eloigné des supporters?

Comme l'a dis quelqu'un ils veulent faire du TFC une grande famille,mais pas avec les supporters,on nous demande de les soutenir toutes la saison d'etre derriere eux mais il faut que se soit donnant donnant,pas que dans un sens.

Lien vers le commentaire

bon pour etre clair on demande pas d'enlever les grilles juste d'ouvrir pour que l'on puisses s'approché un peu du bord du terrain c'est tout ce que je demande et vous croyez vraiment qu'ils vont virer les grilles un peu de jujote quand meme :)

Lien vers le commentaire

des fois je peux comprendre le role de ses grilles

je m'explique la saison derniere lors du dernier entrainement avant le match decisif contre l'OM un espece d'abruti c'est mis a insulter les joueurs a les traiters de chevre !

A cause de gens comme ca les grille on leur utilité au détriment des vrai supporters!

Lien vers le commentaire

D'accord mais pour nous qui faisont le deplacement,c'est pas tres sympas de ce metre sur le terrain le plus à droite,endroit ou il y a le moins de visibilité,de plus derriere la ^première grille il y a un autre grillage.

Lien vers le commentaire

bon je suis tout a fait d'accord avec vous si il y a des abrutis qui vont a l'entrainement pour insulter les joueurs laissons les grilles et pourtant je peut vous assurez que c'est vraiment la galère a au fait lamad aussi il est d'accord avec vous pour une fopis il faut le dire :)

Lien vers le commentaire

mais non les joueurs ne s'entrainent pas loin de vous spéctateurs assidus !

en fait ils sont tout petits alors on croit qu'ils sont loin :thumb::diable::D

Et puis les grilles ya 3 raisons qui font que OS ne les a pas fait virer:

-1- On a eu du mal à recruter Daniel et on veut pas qu'il s'échappe

-2- On a obtenu le prêt de patator Dalmat et on veut pas qu'il vous balance une praline estampillée Umbro dans les ratiches.

-3- Le soir après l'entrainement, mais trés tard alors que vous êtes partis boire un ricard sinon rien, les joueurs ils prennent les grilles, ils les retournent et ils font Barbecue saucisses, merguez et sardinade.

Voilà fallait pas s'énerver ya des explications pour tout :):blink::huh:

Lien vers le commentaire
mais non les joueurs ne s'entrainent pas loin de vous spéctateurs assidus !

en fait ils sont tout petits alors on croit qu'ils sont loin  :thumb:  :diable:  :D

Et puis les grilles ya 3 raisons qui font que OS ne les a pas fait virer:

-1- On a eu du mal à recruter Daniel et on veut pas qu'il s'échappe

-2- On a obtenu le prêt de patator Dalmat et on veut pas qu'il vous balance une praline estampillée Umbro dans les ratiches.

-3- Le soir après l'entrainement, mais trés tard alors que vous êtes partis boire un ricard sinon rien, les joueurs ils prennent les grilles, ils les retournent et ils font Barbecue saucisses, merguez et sardinade.

Voilà fallait pas s'énerver ya des explications pour tout :)  :blink:  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

T'es un marrant toi.

Lien vers le commentaire
mais non les joueurs ne s'entrainent pas loin de vous spéctateurs assidus !

en fait ils sont tout petits alors on croit qu'ils sont loin  :thumb:  :diable:  :D

Et puis les grilles ya 3 raisons qui font que OS ne les a pas fait virer:

-1- On a eu du mal à recruter Daniel et on veut pas qu'il s'échappe

-2- On a obtenu le prêt de patator Dalmat et on veut pas qu'il vous balance une praline estampillée Umbro dans les ratiches.

-3- Le soir après l'entrainement, mais trés tard alors que vous êtes partis boire un ricard sinon rien, les joueurs ils prennent les grilles, ils les retournent et ils font Barbecue saucisses, merguez et sardinade.

Voilà fallait pas s'énerver ya des explications pour tout :)  :blink:  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

EXCELLENT ! non moi je serai pour le fait d'enlever les grilles pour être + prêt des joueurs. mais c'est vrai que ça peut être dérangeant en cas de préparation d'un match ! dans ce cas il faut faire comme pour le stade toulousain c'est à dire des entrainements tout public et d'autres à huis clos ...

Lien vers le commentaire

mais arretez, de toute facon c'est un sujet ou y a vraiment pas de debat..........

on sait tous que ces grilles c'est de la merde et qu'il faut les enlever, personne ne dira le contraire........il faut juste que le president se bouge les fesses pour les enlever et ca c'est autre chose!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.