Aller au contenu

Zoom sur le TFC dans INFOSPORT


Tfseb

Messages recommandés

Invité JC Runingman

D'ac avec toi; Revault est ptêtre le plus emblématique des joueurs encore en activité dans l'équipe avec Lièvre, d'abord à cause de leurs choix de nous accompagner en national avec tout les sacrifices consentis, et puis pour son boulot irréprochable depuis son arrivée chez nous (chez LUI pour toujours j'éspère!).

Attention ni voyez pas la du mépris pour Domi ou n'importe quel autre prétendant à ce rôle, juste un renouvellement de ma confiance de supporter envers celui qui nous a sauvé la mise plus d'une fois!

Lien vers le commentaire

et pour ceux qui n'ont pas emule ?

tant pis je patienterai ce soir pour voir les deux, na !

qu'est-ce qu'on est mal équipé au boulot :)

pour en revenir au capitanat, il me semble l'avoir lu sur yahoo que le Dom Arribagé serait capitaine, je m'étais dit "encore une connerie"...

le Tophe Revault mérite de rester "The Captain"

Lien vers le commentaire

Ah! ah! ils mettent Sieieux moff droit, et Emama en recup gauche

Sinon Mombaerts faut vraiment qu'il aille chez TFC Coup'tif

Sinon j'ai bien aimé quand il parlait, de vouloir faire du jeu, espérons que ce soit le cas

PS: Sergio, c'est authorisé de mettre des vidéos equipe tv ?

Parceque moi j'avais recu, un mail pour avoir mis un lien E-Mule d'une emission de Didier Roustan sur L'EqTV, qui sortait le baratin de la propriété audiovisuelle et blalbla

Lien vers le commentaire
D'ac avec toi; Revault est ptêtre le plus emblématique des joueurs encore en activité dans l'équipe avec Lièvre, d'abord à cause de leurs choix de nous accompagner en national avec tout les sacrifices consentis, et puis pour son boulot irréprochable depuis son arrivée chez nous (chez LUI pour toujours j'éspère!).

Attention ni voyez pas la du mépris pour Domi ou n'importe quel autre prétendant à ce rôle, juste un renouvellement de ma confiance de supporter envers celui qui nous a sauvé la mise plus d'une fois!

<{POST_SNAPBACK}>

C clair sans lui on serait pas là

Lien vers le commentaire
pour en revenir au capitanat, il me semble l'avoir lu sur yahoo que le Dom Arribagé serait capitaine, je m'étais dit "encore une connerie"...

le Tophe Revault mérite de rester "The Captain"

<{POST_SNAPBACK}>

Ceci dit on dit toujours qu'il vaut mieux que ce soit un joueur de champ capitaine, qu'il soit au milieu de l'action et ait plus de proximité avec l'arbitre.

Si c'est ça la raison je suis heureux d'avoir domi alors :)

Lien vers le commentaire

exact, les entraineurs des gardiens sont contre le capitanat de leurs prodigent, car ils sont trop loin de l'action si l'embrouille se trouve en attaque et que le capitaine doit calmer tout le monde ..... d'autant plus que chris n'a plus 20ans Ah&#33; ah&#33; dc s'il y a un nombre enorme d'embrouille ( euh au hazarre ... face a l'OM :) ) il risque de perdre pas mal de fraicheur pour faire l'arret qui suit ..... :blink:

Lien vers le commentaire

Bah capitaine, c'est juste un morceau de tissu autour du bras, c'est surtout symbolique. Revault est un capitaine naturel de par son passé avec le TFC, donc c'est normal que ce soit lui.

Tout comme Arribagé sera le leader naturel de la défense de par son exp, pas besoin de brassard.

C'est un faux débat :)

Lien vers le commentaire
Bah capitaine, c'est juste un morceau de tissu autour du bras, c'est surtout symbolique.

<{POST_SNAPBACK}>

ben tu te trompes grandement !!le capitaine c'est pas ymbolique, c'est la seule personne qui est autoriser sur le terrain "normalement" a parler a l'arbitre....

moi je trouve que c'est tres bete de mettre un gardien capitaine car in ne peut pas relayer sur le terrain comme pourrait le faire un joueur de champ...certes revault est mythique ici, pour les supporters c'est notre capitaine de coeur, mais si tu t'interesses plus au sportif ben un joueur de champ emmenera plus qu'un gardien...

Lien vers le commentaire
ben tu te trompes grandement !!le capitaine c'est pas ymbolique, c'est la seule personne qui est autoriser sur le terrain "normalement" a parler a l'arbitre....

moi je trouve que c'est tres bete de mettre un gardien capitaine car in ne peut pas relayer sur le terrain comme pourrait le faire un joueur de champ...certes revault est mythique ici, pour les supporters c'est notre capitaine de coeur, mais si tu t'interesses plus au sportif ben un joueur de champ emmenera plus qu'un gardien...

<{POST_SNAPBACK}>

Je me trompe peut-être mais c'est mon opinion, et tu as la tienne. :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.