Aller au contenu

Indians cette année ?


koptolosa

Messages recommandés

il y a une heure, claude1960 a dit :

Aurons-nous un compte-rendu ? Merci

Y a des IT donc je pense qu'ils feront un communiqué.

Les autres c'est même pas la peine d'y penser. 😅

Sauf le Visca, éventuellement, si ils y trouvent quelque intérêt et qu'ils ont réussi à gratter quelque chose ou qu'au contraire ils sont tout chafouins. :ph34r:

 

Pourquoi tu te cartes pas chez les supporters des violets ou Viola Club (ou ailleurs) ?

Le 14/08/2018 à 12:56, spidav32 a dit :

Ça c'est des nolife d'un autre temps. 😅 👌

Je pensais pas qu'on pouvait être en pls après avoir vu des mecs boire de la bière au-delà de 11 ans. 😂

Déjà tu sais que tu les croisera dans aucun festival, ni concert....ni nulle part ailleurs d'ailleurs. 😂

Ça ça sort acheter le pain pour maman en fixant le trottoir et en espérant de pas croiser une fille sur le chemin. 

@pingouin vous avez quel âge les nerds ? T'as déjà vu un combat de gladiateurs ?

Lien vers le commentaire

Immense respect pour Cahuzac comme Gradel, notamment le dernier cité qui se mouille pour le coup au risque d'aller a contre courant de sa direction pour ce coup là .:wub:

Aprés ça enlève rien au fait que c'était absolument pas aux joueurs d'aller au front sur ce sujet, et que pour le coup l'attitude de la direction est pathétique...:angry:

Lien vers le commentaire

De la façon dont c'est transcrit:

1) Direction qui compte toujours s'en tirer à bon compte sans bouger un petit doigt, sans un commencement d'excuse ou de regret.

2) Joueurs avec bonne volonté mais qui ne semblent pas avoir vraiment compris le problème car les excuses pour le match de Lille ok c'est gentil mais ce n'est pas vraiment la perf sportive qui pèse encore aujourd'hui. D'une certaine manière c'est même maladroit car s'excuser pour les conséquences du match c'est laisser entendre que les supporteurs se seraient mal comportés après le match.

Bref apparemment pas un mot pour remettre en cause l'action des services de sécurité ce jour-là...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, elkjaer a dit :

2) Joueurs avec bonne volonté mais qui ne semblent pas avoir vraiment compris le problème car les excuses pour le match de Lille ok c'est gentil mais ce n'est pas vraiment la perf sportive qui pèse encore aujourd'hui. D'une certaine manière c'est même maladroit car s'excuser pour les conséquences du match c'est laisser entendre que les supporteurs se seraient mal comportés après le match.

Vu que Jeff restait sur sa position et devant l'insistance des supporters,  j'ai compris que Gradel s'excusait au nom du club pour tout ce qui c'était passé, pas seulement sur le terrain.

Mais il fallait bien charger la barque Cahu d'une manière ou d'une autre 🙄

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, LutherBlissett a dit :

Vu que Jeff restait sur sa position et devant l'insistance des supporters,  j'ai compris que Gradel s'excusait au nom du club pour tout ce qui c'était passé, pas seulement sur le terrain.

Mais il fallait bien charger la barque Cahu d'une manière ou d'une autre 🙄

J'ai interprété la même chose perso. 😔

Lien vers le commentaire

Gradel et Cahu qui font des excuses au nom du club est certes fort louable mais enfin ce n est pas à eux de le faire,  on leur demande juste de  gagner Dimanche, ....a lire le CR des violets.com ca a ete une réunion plutot gentille mais a t on traité du fond? Un president present aurait ete un acte tres fort, helas ce n est plus l OS de 2002...

De l avis des present, a t on avancé sur quelque chose?

 

Lien vers le commentaire

Je vois pas l’intérêt d’envoyer Gradel, Cahu  et même Casa sur ce genre de réunion, le fond du problème n’est pas un problème de terrain. Les excuses de Gradel sont hors sujet et Casa (ni même le club d’ailleurs) n’a pas à se justifier de sa nomination, c’est un choix sportif, les supporters n’ont rien à dire. 

Pour moi c’est encore prendre les supporters (et les Indians) pour des cons en se disant « on va leur envoyer les deux qui mouillent le plus le maillot et ça va passer crème ». 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Pour moi c’est encore prendre les supporters (et les Indians) pour des cons en se disant « on va leur envoyer les deux qui mouillent le plus le maillot et ça va passer crème ». 

J'ai pas la sensation que ça se soit entièrement passé comme prévu dans ce cas :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

Immense respect pour Cahuzac comme Gradel, notamment le dernier cité qui se mouille pour le coup au risque d'aller a contre courant de sa direction pour ce coup là .:wub:

Aprés ça enlève rien au fait que c'était absolument pas aux joueurs d'aller au front sur ce sujet, et que pour le coup l'attitude de la direction est pathétique...:angry:

Première partie ok.

Seconde partie, je sais pas si je suis d'accord... d'un point de vue juridique, quelles conséquences si la direction avoue que c'est sa responsabilité ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, mora a dit :

Première partie ok.

Seconde partie, je sais pas si je suis d'accord... d'un point de vue juridique, quelles conséquences si la direction avoue que c'est sa responsabilité ?

Ce n'est pas ce qui leur a été demandé.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, mora a dit :

Première partie ok.

Seconde partie, je sais pas si je suis d'accord... d'un point de vue juridique, quelles conséquences si la direction avoue que c'est sa responsabilité ?

Mais personne ne demande que le club prenne la responsabilité de ces événements non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

C'est Soucasse le Président délégué. Donc le président était là. 

Je parle d un symbole, quand tu veux l union sacrée tu lesines pas sur les moyens et rien de mieux que l action  symbolique. Sinon il faut arreter avec ca, on sait bien que le patron ce n est pas Soucasse, ca commence à devenir risible cette histoire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.