Aller au contenu

Indians cette année ?


koptolosa

Messages recommandés

il y a 39 minutes, spidav32 a dit :

Après quand on y repense... Qu'a fait Sadran pour aider les supporters depuis le début de sa gestion en 2001 ? 

RIEN 

 

 

Il y a eu des manèges quand même, un yéti et la création d'une bodega bodega.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, zerocool a dit :

mais en revanche je vois toujours pas en quoi la question du naming est une question aussi centrale pour un groupe de supporters(je comprends à titre individuel ou alors pour un groupe politique ce type de lutte) surtout quand on voit que des ultras comme ceux de Nice, Lyon, Marseille, Bordeaux l'ont accepté (à ma connaissance) sans remous. De même parler d'un projet aussi nébuleux que l'éventuel rachat (prise de participation ?) parait un peu trop hâtif à ce stade.

Pourtant il me semblait que la lutte contre le football business était l'un des principaux cheval de bataille des ultras. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

Après quand on y repense... Qu'a fait Sadran pour aider les supporters depuis le début de sa gestion en 2001 ? 

RIEN 

Non pas RIEN !

Même si je ne peux plus piffrer cette Direction depuis TFC-Lille, je lui ai longtemps été reconnaissant (à titre personnel comme pour ce qu'il a fait pour les supporters, et les IT en particulier) pour certains précieux coups de pouce dans le passé.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Caramel a dit :

Non pas RIEN !

Même si je ne peux plus piffrer cette Direction depuis TFC-Lille, je lui ai longtemps été reconnaissant (à titre personnel comme pour ce qu'il a fait pour les supporters, et les IT en particulier) pour certains précieux coups de pouce dans le passé.

Comme quoi ? A part le drame de Brice Taton bien évidemment 

Lien vers le commentaire

Très déçu de ne plus voir les Indians et j'espère (mais j'en doute) que le choses finiront par rentrer dans l'ordre. On peut les comprendre évidemment. Perso j'ai attendu longtemps une explication de Sadran après Lille ou à la fin de la saison.

Mais il ne faut pas oublier une chose et je suis sûr que ça vient en partie de là, notre président n'a toujours pas digéré les affiches "tocards" collées dans la nuit autour du Stadium! Sûr que ça lui reste en travers de la gorge et je le vois mal faire un geste pour revenir vers les Indians. Je ne sais pas qui a collé ces affiches, lui non plus je pense, mais à mon avis il veut faire payer ça à quelqu'un, en l'occurrence aux Indians

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, zerocool a dit :

Je viens de lire le communiqué. Je comprends à 95% la position Indians en tant que groupe mais en revanche je vois toujours pas en quoi la question du naming est une question aussi centrale pour un groupe de supporters(je comprends à titre individuel ou alors pour un groupe politique ce type de lutte) surtout quand on voit que des ultras comme ceux de Nice, Lyon, Marseille, Bordeaux l'ont accepté (à ma connaissance) sans remous. De même parler d'un projet aussi nébuleux que l'éventuel rachat (prise de participation ?) parait un peu trop hâtif à ce stade. Pour moi, les critiques sur ces points ont tendance à affecter la pertinence des critiques formulées sur la gestion des supporters depuis quelques saisons et en particulier le soir de TFC-Lille qui sont totalement fondées et que le club ne pourra éternellement ignorer. 

 Tu trouves vraiment que le naming a une place centrale dans ce communiqué? Là en l'occurrence c'est juste une preuve de plus que Sadran et la direction n'ont pas d'idées originales et décentes pour repartir du bon pied avec eux. Bon après tu m'as l'air de bonne foi toi, mais vu la façon dont Pingouin s'est engouffré dans la brèche, tous ceux qui rêvent de voir le club devenir la catin d'Etihad, Manchester City ou de la ligue des talents Conforoma vont encore réduire le communiqué à des revendications de rêveurs totalement à l'ouest.  

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Oui, très. Pour ceux qui aiment la science-fiction, l'absence de second degré (le mec qui pense que j'étais sérieux quand je lui reprochais de pas être bourré dans le bus :lol2: ) et les enquêtes exclusives de BFM TV, pour les autres vous pouvez passer votre chemin ou venir vous faire votre propre opinion par vous-même (je sais, c'est pas évident :ninja:).

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, LaCroix a dit :

Oui, très. Pour ceux qui aiment la science-fiction, l'absence de second degré (le mec qui pense que j'étais sérieux quand je lui reprochais de pas être bourré dans le bus :lol2: ) et les enquêtes exclusives de BFM TV, pour les autres vous pouvez passer votre chemin ou venir vous faire votre propre opinion par vous-même (je sais, c'est pas évident :ninja:).

A mon avis certains ont confondu la C avec le sucre....... Que l'on met dans le café lors de longs déplacement :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, spidav32 a dit :

A mon avis certains ont confondu la C avec le sucre....... Que l'on met dans le café lors de longs déplacement :ninja:

La cocaïne, c'est bien connu, on n'en trouve que dans les bus d'ultras. Et d'ailleurs, absolument TOUS les ultras en prennent, c'est une obligation, une règle d'or. Et si d'aventure y en a qui voudraient ne pas en prendre et s'en foutre de ce que font les autres, ils devraient quand même organiser des fouilles avant l'entrée dans les bus et un flicage au sein du bus. Ca serait parfaitement raccord avec leurs revendications sur le reste.

Prendre de la cocaïne, c'est mal, ils le disent à la télé. Mais eux, ils en prennent pas, pas plus que n'en prennent des mecs qui bossent dans les bureaux du Tef' ou de n'importe quelle multinationale, ça n'en prend pas non plus dans le monde de la finance ou dans les plus hautes sphères de la politique, en 2018 on en voit pas tourner partout dans les soirées des jeunes de 20 ans voire bien moins, etc. Non, ça va, on peut faire la morale aux autres et s'offusquer de ce qui se passe dans un bus d'ultras, vu que tout le monde est clean.

Bientôt sur vos écrans, l'enquête menée par des journalistes d'investigation du Point qui démontreront que les Indians ont une caisse noire servant à acheter de l'héroïne et à payer les seringues. :ninja:

Bref, c'est un non-sujet traité par une bande de cyber-warriors, y a vraiment rien d'"intéressant", non. Le simple fait que le mec comprenne pas que quand je lui disais "t'es pas bourré, tu chantes pas, qu'est-ce que tu fous là?" c'était de l'humour, qu'ils estiment que c'est relou que quelqu'un leur dise de chanter au lieu de faire les touristes et prendre 15000 photos/vidéos avec leur téléphone pour prouver à leurs potes que c'est trop des thugs, ou qu'ils se foutent de la gueule du chauffeur qui s'était trompé de route et galérait à faire demi-tour, ça en dit long sur la crédibilité et le vécu de ces gars...

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, LaCroix a dit :

Bientôt sur vos écrans, l'enquête menée par des journalistes d'investigation  qui démontreront que les Indians ont une caisse noire servant à acheter de l'héroïne et à payer les seringues. :ninja:

 

Si vous avez en plus des prostituées, je vais en parler à Nardnard de la Villardiere, on ne sait jamais :ninja:

Lien vers le commentaire

J'espère qu'une majorité d'entre vous restera supporter de l'entité TFC et que vous serez

Je recommence désolé ! J'espère que la majorité d'entre vous restera support de l'entité TFC et que vous serez assez nombreux au Stadium pour encourager nos couleurs ! Je suis d'accord que le TFC vous a "maltraités et ignorés" Allez le TFC

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, claude1960 a dit :

Je recommence désolé ! J'espère que la majorité d'entre vous restera support de l'entité TFC et que vous serez assez nombreux au Stadium pour encourager nos couleurs ! Je suis d'accord que le TFC vous a "maltraités et ignorés" Allez le TFC

"Tends l'autre joue" qu'il disait...

:grin:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Bonjour @LaCroix,

Si vous avez besoin de cocaïne lors de votre prochain déplacement, sachez que @LutherBlissett et moi-même avons quelques stocks en tantale ultras du RAF.

Saignementdenezment vôtre, 

Piou. 

Cher Piou,

Sachez que pour des raisons de logistique, j'ai décidé de me rapprocher prochainement d'un milieu permettant un ravitaillement à la source et ainsi élargir notre réseau d'influence. Vous restant dévoué et à ma place dans la plaque tournante qui est la nôtre, je suis prêt à faire profiter le peuple ultra ruthénois de nos stocks futurs.

Paillistiquement vôtre,

Don LaCruz -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Caramel a dit :

"Tends l'autre joue" qu'il disait...

:grin:

 

Il y aura plus de place pour un repenti au stadium que pour 100 justes #Sadran

:ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.