Aller au contenu

Indians cette année ?


koptolosa

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Lopez a dit :

Je parle d un symbole, quand tu veux l union sacrée tu lesines pas sur les moyens et rien de mieux que l action  symbolique. Sinon il faut arreter avec ca, on sait bien que le patron ce n est pas Soucasse, ca commence à devenir risible cette histoire.

Déjà ils ont offert du coca et de l'ice tea de marque, il te faut quoi d'autre ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Mais personne ne demande que le club prenne la responsabilité de ces événements non ?

Vu leur réaction en mode "automatique" à coups d'éléments de langage, il y a peut-être un côté juridique derrière. Juste une hypothèse.

J'ai ce type de soucis bidons à mon boulot, c'est pour ça que j'ose émettre cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, mora a dit :

Vu leur réaction en mode "automatique" à coups d'éléments de langage, il y a peut-être un côté juridique derrière. Juste une hypothèse.

J'ai ce type de soucis bidons à mon boulot, c'est pour ça que j'ose émettre cette hypothèse.

Bon, après, en restant dans le cadre d'une réunion dont le club ne va certainement pas communiquer de compte-rendu détaillé, il prenait pas grand risque à dire 3 mots le pépère

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Bon, après, en restant dans le cadre d'une réunion dont le club ne va certainement pas communiquer de compte-rendu détaillé, il prenait pas grand risque à dire 3 mots le pépère

Ba je vois vraiment pas pourquoi sans aucune conséquence juridique, il s'obstinerait à faire l'autruche...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mora a dit :

Ba je vois vraiment pas pourquoi sans aucune conséquence juridique, il s'obstinerait à faire l'autruche...

Parce que c'est un gros con incapable de reconnaître qu'il a eu tort ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lopez a dit :

Je parle d un symbole, quand tu veux l union sacrée tu lesines pas sur les moyens et rien de mieux que l action  symbolique. Sinon il faut arreter avec ca, on sait bien que le patron ce n est pas Soucasse, ca commence à devenir risible cette histoire.

C'est vache, il est quand même président à 99,9 % :(

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

Parce que c'est un gros con incapable de reconnaître qu'il a eu tort ?

 

Il y a 4 heures, FrancisCaibrel a dit :

Parce qu'il en a rien à foutre de l'avis (et de la vie) des autres ?

Eh oh n'oubliez pas que Dupraz l'a beaucoup apprécié ! 

Pas touche à Jeff ! 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, taz a dit :

C'est vrai que certains parlent de matchs qu'ils n'ont pas vus :lol2:

ça a bien du arriver une paire de fois à l'immense majorité d'entre nous -_- 

certains en tribune, ne regardent pas toujours le match non plus  :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Coolbool a dit :

Ils font plaisirs nos 2 capitaines.

GRADEL & CAHU 👍👏

C'est quand même triste que ce soit les joueurs qui se "mouillent" un peu, alors qu'en principe, c'est bien les dernières personnes qui peuvent potentiellement avoir droit de parole dans un club de football professionnel :(

Lien vers le commentaire

Sur le dossier des Indians je dois aussi être un vieux con parce que je trouve que  c'est se coucher un peu tôt, céder vite à la pression du naturel à savoir qu'il est difficile pour un ultra de tourner le dos à son équipe et déserter les tribunes.

Mais en même temps je suis très mal placé pour donner une leçon: jamais été un ultra et incapable de me désintéresser de ce club malgré la dérive de ces dernières années.

il y a 6 minutes, Piou a dit :

Si ce sont des plus de 45 ans qui répondent, c'est probable oui. 

Ben c'est normal, seuls ceux qui peuvent comparer méritent de répondre :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Sur le dossier des Indians je dois aussi être un vieux con parce que je trouve que  c'est se coucher un peu tôt, céder vite à la pression du naturel à savoir qu'il est difficile pour un ultra de tourner le dos à son équipe et déserter les tribunes.

Mais en même temps je suis très mal placé pour donner une leçon: jamais été un ultra et incapable de me désintéresser de ce club malgré la dérive de ces dernières années.

A partir du moment où le capitaine (qui a parlé pour du monde qui va bien au-delà du vestiaire crois-moi...) a humilié le boss, tu penses qu'il restait quoi comme marge de manoeuvre, honnêtement?

"Non, on continue à bouder, c'est pas assez"?

(Je ne suis ni à l'origine de la décision ni du texte je le précise. Tout ça c'est plus ma guerre comme tu le sais. Mais je vois pas ce que les Indians pouvaient faire d'autre sans passer pour des cons ou des ingrats)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, LaCroix a dit :

A partir du moment où le capitaine (qui a parlé pour du monde qui va bien au-delà du vestiaire crois-moi...) a humilié le boss, tu penses qu'il restait quoi comme marge de manoeuvre, honnêtement?

"Non, on continue à bouder, c'est pas assez"?

(Je ne suis ni à l'origine de la décision ni du texte je le précise. Tout ça c'est plus ma guerre comme tu le sais. Mais je vois pas ce que les Indians pouvaient faire d'autre sans passer pour des cons ou des ingrats)

"Merci Max, ça nous touche, mais vous n'y êtes pour rien, c'est pas aux joueurs de dire ça" 

Lien vers le commentaire

Curieux en effet ce retournement de situation si rapide car rien n a ete dit par le club sinon des banalités et qui finalement a bien reussi son coup sans rien faire avec du coca et des chips. Bravo la bande a bonnot d OS , sont tres forts :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.