Aller au contenu

Et fauré dans tout ca ...


ToulouseL1

Messages recommandés

a tout hasard je suis aller faire un tour sur le forum de Guimguamp afin de lire des echos sur les debut de notre EX-attaquant ....

voila ce que j en ai sorti juste sur un topic :

Personnellement, je suis un peu déçu du rendement de Fauré

fauré sudiste typique n'en branlera pas une, il vit sur sa réputation, goussé toujours sous contrat, dagano en panne de confiance...

J'aurais préféré voir arriver deux "grognards" à la Gravelaine que Fauré

Ce qui m'inquiète le plus c'est la transparence et la non combativité de Fauré. D'accord il n'a pas beaucoup de bons ballons mais il ne vient pas les chercher, contrairement à un Bardon qui s'est encore très bien battu hier dans une position plus en retrait qu'il apprécie particulièrement. Si il ne montre pas plus de motivation que ça durant la saison, ce ne sera bon ni pour son avenir (à Guingamp ou ailleurs) ni pour le club.

hey Cédric.... Fauré voir à marquer un peu quand même...

Ca me fait rire car c'est vraiment ce que je lui reprochait l'an dernier , le manque de combativité !

la source : Site officiel dans le forum

Lien vers le commentaire

C'était simplement pour vous le signaler et non pas pour le critiquer....de moi meme je le critique pas dans ce post.

Ensuite je savais pas qu il y en avait deja un ouvert

et puis a partir du moment ou on devient joueur de foot pro il faut savoir faire avec les critiques sinon tu avances pas.Les critiques font parti de leurs job

Lien vers le commentaire
C'était simplement pour vous le signaler et non pas pour le critiquer....de moi meme je le critique pas dans ce post.

Ensuite je savais pas qu il y en avait deja un ouvert

et puis a partir du moment ou on devient joueur de foot pro il faut savoir faire avec les critiques sinon tu avances pas.Les critiques font parti de leurs job

<{POST_SNAPBACK}>

C pas contre toi que je râle mais y en marre dans ce forum de voir enormement de critiques de fauré alors que tout le monde bandait sur lui y a pas longtemps.

C'est un joueur, qui au même titre que revault par exemple, nous a permis d'être là où on en est, sans lui on aurait pas moreira en ce moment, alors laissons le tranquille et supportons le pour son année à guigamp :blush:

Lien vers le commentaire

si vous lisez bien le site off et les comentaires , c'est toute l'équipe de l'EAG qui crise un peu là, et en manque de confiance totale !!

c'est pas que fauré, arretez c'est pas le sauveur non plus ! fo pa chercher la ptite bete sur lui maintenant, c nul !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.