Aller au contenu

un peu vite ferme ce post


ToulouseL1

Messages recommandés

Vous devriez créer un forum ToulouseL1 et toi

Vous Rabachez les vieux,il est peut etre temps d'aller voir ailleur,pour javelplus merci à lui pour le forum,mais c'est le meme cas que pour Fauré,les messie reste pas indeffiniment,alors passé :diable: la main.

Lien vers le commentaire
Pépé :

Vous devriez créer un forum ToulouseL1 et toi. Vous verrez, c'est très facile. Encore une fois, j'admire le respect envers les autres dont tu fais preuve. Ce forum a couté des journées de travail à Javelplus. C'est un peu grâce à lui et à d'autres qu''il existe et que tu peux y poster.

<{POST_SNAPBACK}>

jamais dis ca et si tu cherches bien dans mes ex messages tu verras que je dis du bien de vous... ensuite pour ce post c était car je comprennait pas pourquoi il avait ete ferme et je me dit qu il a ete ferme un peu vite c est tout. a la base je voulais pas de polemiques mais des fois c est vrai que vous vous prenez trop au serieux un peu comme l autre abruti la tabernacle ou tabachiotte a merde ...bref ché plu cé quoi son pseudo a lui :diable:

arretez de vous prendre la tete

merci les admins

et plus tolerant

Lien vers le commentaire

Ce qui me derange dans la fermeture de certains post c'est qu'ils sont sans explications..

Et il y a un autre post qui s'ouvre et un membre qui proffite d'un autre sujet pour revenir sur l'ancien post.... compliqué....je propose que le dernier mess du post soit l'explication de la fermeture par le modo

il y aura moins de post qui encombrentl es autres sujets

Lien vers le commentaire
Ce qui me derange dans la fermeture de certains post c'est qu'ils sont sans explications..

Et il y a un autre post qui s'ouvre et un membre qui proffite d'un autre sujet pour revenir sur l'ancien post.... compliqué....je propose que le dernier mess du post soit l'explication de la fermeture par le modo

il y aura moins de post qui encombrentl es autres sujets

<{POST_SNAPBACK}>

-------------------------------------------------

Message effacé pour cause d'écriture en langage SMS.

Vive le goulag :diable:

Lien vers le commentaire

Non mais diony à un peu raison,une petite explication ça fait pas de mal,je sais que vous ave pas le temps,mais un exemple concernant mon avatar actuel,il m'est enlevé sans aucune raison alors que si on me dis "ecoute ça me derange que tu utilise mon ancien avatar",et bien je l'enleve,je suis pas debile,c'est comme la signature tu m'a fait enlever celle de ronnie car elle ete trop grosse et marco à la meme,alors une question mais sans prejuger,es ce que vous favorisez certains est decendez d'autre? :diable:

Lien vers le commentaire
Mais non... pire c'est le goulag ici !

<{POST_SNAPBACK}>

non tu plaisante :diable:

arretez de faire les gamins ce forum il est tres bien compare a certains autres de L1 ex lens par exemple nous on a de la chance et puis il fo toujours des conflits sinon ca avancerait pas ce qui est bien c est qu au moins on parle et on gere le probleme ensemble. Maintenant je sais pourquoi mon post a ete ferme mais juste la prochaine fois un MP ou une explication et touti va bene.

bonne saison a tous et vive le tef

Lien vers le commentaire
Non mais diony à un peu raison,une petite explication ça fait pas de mal,je sais que vous ave pas le temps,mais un exemple concernant mon avatar actuel,il m'est enlevé sans aucune raison alors que si on me dis "ecoute ça me derange que tu utilise mon ancien avatar",et bien je l'enleve,je suis pas debile,c'est comme la signature tu m'a fait enlever celle de ronnie car elle ete trop grosse et marco à la meme,alors une question mais sans prejuger,es ce que vous favorisez certains est decendez d'autre? :diable:

Pour mon avatar, à part être de la provoc', je ne sais pas ce que c'est...

Donc merci d'utiliser autre chose.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Conclusion :

- les personnes qui désirent ENRICHIR ce forum de leur point de vue doivent se plier aux désideratas des modos.

- la susceptibilité des modos est assez enorme

- ils ont décidé de monter un forum PUBLIC alors ils se doivent aussi d'être tolerants par rapport à tout ce qui se dit sur ce forum

- s'ils veulent verouiller des topics "dérengeants" alors les modos doivent des explications à tous les forumistes (invités ou membres)

- dans l'état actuel des choses le forum est bien géré certe mais sur certains points les modos le gère comme si c'était un forum de personnes appartenant à un cercle fermé.

- si les modos ne sont pas d'accords ils n'ont qu'à le rendre fermé et réservé qu'à une 10aine de personnes dans ce cas là le forum deviendra PRIVE

- dernier point : les phrases du genre --> "sans untel le forum n'existerait pas" ou "vous ne vous rendez pas compte les heures de travail et l'investissement (humain et financier apparement) nécessaires" ne servent pas ceux qui ont vraiment travaillé sur le forum car je ne pense pas qu'ils font çà pour le mérite

Enfin, je trouve que ce forum mérite une meilleure fréquentation mais je ne sais pas ce qui retient les gens ..... peut être le ton, l'ambiance ou le coté "vase clos" à certains moments (pas toujours non plus) ...

@ bon entendeur : (bis ...je sais :diable: )

Lien vers le commentaire
Conclusion :

- les personnes qui désirent ENRICHIR ce forum de leur point de vue doivent se plier aux désideratas des modos.

- la susceptibilité des modos est assez enorme

- ils ont décidé de monter un forum PUBLIC alors ils se doivent aussi d'être tolerants par rapport à tout ce qui se dit sur ce forum

- s'ils veulent verouiller des topics "dérengeants" alors les modos doivent des explications à tous les forumistes (invités ou membres)

- dans l'état actuel des choses le forum est bien géré certe mais sur certains points les modos le gère comme si c'était un forum de personnes appartenant à un cercle fermé.

- si les modos ne sont pas d'accords ils n'ont qu'à le rendre fermé et réservé qu'à une 10aine de personnes dans ce cas là le forum deviendra PRIVE

- dernier point : les phrases du genre --> "sans untel le forum n'existerait pas" ou "vous ne vous rendez pas compte les heures de travail et l'investissement (humain et financier apparement) nécessaires" ne servent pas ceux qui ont vraiment travaillé sur le forum car je ne pense pas qu'ils font çà pour le mérite

Enfin, je trouve que ce forum mérite une meilleure fréquentation mais je ne sais pas ce qui retient les gens ..... peut être le ton, l'ambiance ou le coté "vase clos" à certains moments (pas toujours non plus) ...

@ bon entendeur : (bis ...je sais  :diable: )

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne suis ni admin, ni modo, ni ancien, rien donc ... à part d'être un participant au forum, passif souvent, actif de temps en temps. Bref, un forumer de base. Qu'est ce que je viens chercher sur le forum ? Des nouvelles, des échanges amicaux, de la convivialité entre amoureux du foot et du Téfécé. Il peut m'arriver de ne pas être d'accord avec certains forumers et je n'hésite pas à les lire et à leur répondre. C'est d'ailleurs intéressant car je trouve parfois matière à réviser mes propres opinions. Lorsque je lis " Fauré est une chèvre ( lamad, popol, chubee ), Sadran se fout de notre gueule ( Zaza ), Mombaerts trahit de jeunes joueurs ( Romao ) etc ... " j'essaie de comprendre de telles réactions en discutant mais quand, après débat, les mêmes posts incendiaires reviennent semaine après semaine, semble-t-il juste par provocation, là ça devient lassant, très lassant.

Certains saisissent la moindre occasion pour dénigrer les dirigeants ou les joueurs du Téf. Pourquoi ? Quel est l'intérêt ? Nous sommes sur un forum de fans du Téf, pas sur un forum de casseurs. Et ce n'est pas parceque le forum est public qu'on peut venir y faire n'importe quoi. Il y a une charte à respecter qui n'est pas très contraignante mais certains n'y arrivent décidément pas.

Certains forumers, encore très jeunes sans doute, n'ont pas bien intégré la notion de bénévolat. Les admins/modos ont peut-être eu parfois des réactions un peu trop vives mais le bénévolat n'implique pas du tout de se laisser emmerder régulièrement par les mêmes personnes sans rien faire. Investissez vous dans une quelconque action de bénévolat et vous verrez si devant des attaques répétées vous resterez de marbre indéfiniment. La vie vous apprendra bien des choses ...

A propos des personnes en question venant "enrichir" le forum par des propos "dérangeants" ( comme c'est joliment tourné ... :vrai: ) , moi j'appelle ça foutre un coup de pied dans la porte, vomir dans l'entrée, se vautrer sur le canapé, réclamer une bière, éructer et partir en gueulant que le service est dégueulasse. Et en plus les tauliers ne sont pas contents ? Quelle susceptibilité !!!

Moi, à votre place, il y a longtemps que j'aurais mis les voiles et créé un forum parallèle. Si vous en êtes capables ...

Lien vers le commentaire
Conclusion :

- les personnes qui désirent ENRICHIR ce forum de leur point de vue doivent se plier aux désideratas des modos.

- la susceptibilité des modos est assez enorme

- ils ont décidé de monter un forum PUBLIC alors ils se doivent aussi d'être tolerants par rapport à tout ce qui se dit sur ce forum

- s'ils veulent verouiller des topics "dérengeants" alors les modos doivent des explications à tous les forumistes (invités ou membres)

- dans l'état actuel des choses le forum est bien géré certe mais sur certains points les modos le gère comme si c'était un forum de personnes appartenant à un cercle fermé.

- si les modos ne sont pas d'accords ils n'ont qu'à le rendre fermé et réservé qu'à une 10aine de personnes dans ce cas là le forum deviendra PRIVE

- dernier point : les phrases du genre --> "sans untel le forum n'existerait pas" ou "vous ne vous rendez pas compte les heures de travail et l'investissement (humain et financier apparement) nécessaires" ne servent pas ceux qui ont vraiment travaillé sur le forum car je ne pense pas qu'ils font çà pour le mérite

Enfin, je trouve que ce forum mérite une meilleure fréquentation mais je ne sais pas ce qui retient les gens ..... peut être le ton, l'ambiance ou le coté "vase clos" à certains moments (pas toujours non plus) ...

@ bon entendeur : (bis ...je sais  :thumb: )

Dernier point: il doit y avoir 7 ou 8 personnes qui ont des problèmes avec les modos sur ce forum, pour un total de 1500 inscrits (on va dire la moitié d'actifs peut être, soit 750). Cherchez l'erreur. Ca fait quand même faible pour un forum tant décrié. A moins que les autres mécontents ne soient réduits au silence ou bien emprisonnés dans les bureaux du TFC. :vrai:

Dans la vie comme sur un forum de foot, il y a des gens qui arrivent en terrain conquis et d'autres qui essaient de vivre en bonne intelligence avec les autres (et pourtant la population sur ce forum est vachement diversifiée je trouve). Demande aux modos, mais ici c'est pratiquement toujours la première catégorie qui fout le boxon.

Réfléchis un peu, parce que visiblement (ou alors je me trompe), toi ou ceux que tu défends ne faites pas partie de ceux qui ont choisi de se remettre en question. :diable:

Lien vers le commentaire
Je ne suis ni admin, ni modo, ni ancien, rien donc ... à part d'être un participant au forum, passif souvent, actif de temps en temps. Bref, un forumer de base. Qu'est ce que je viens chercher sur le forum ? Des nouvelles, des échanges amicaux, de la convivialité entre amoureux du foot et du Téfécé. Il peut m'arriver de ne pas être d'accord avec certains forumers et je n'hésite pas à les lire et à leur répondre. C'est d'ailleurs intéressant car je trouve parfois matière à réviser mes propres opinions. Lorsque je lis " Fauré est une chèvre ( lamad, popol, chubee ), Sadran se fout de notre gueule ( Zaza ), Mombaerts trahit de jeunes joueurs ( Romao ) etc ... "  j'essaie de comprendre de telles réactions en discutant mais quand, après débat, les mêmes posts incendiaires reviennent semaine après semaine, semble-t-il juste par provocation, là ça devient lassant, très lassant.

Certains saisissent la moindre occasion pour dénigrer les dirigeants ou les joueurs du Téf. Pourquoi ? Quel est l'intérêt ? Nous sommes sur un forum de fans du Téf, pas sur un forum de casseurs. Et ce n'est pas parceque le forum est public qu'on peut venir y faire n'importe quoi. Il y a une charte à respecter qui n'est pas très contraignante mais certains n'y arrivent décidément pas.

Certains forumers, encore très jeunes sans doute, n'ont pas bien intégré la notion de bénévolat. Les admins/modos ont peut-être eu parfois des réactions un peu trop vives mais le bénévolat n'implique pas du tout de se laisser emmerder régulièrement par les mêmes personnes sans rien faire. Investissez vous dans une quelconque action de bénévolat et vous verrez si devant des attaques répétées vous resterez de marbre indéfiniment. La vie vous apprendra bien des choses ...

A propos des personnes en question venant "enrichir" le forum par des propos "dérangeants" ( comme c'est joliment tourné ...  :shock: ) , moi j'appelle ça foutre un coup de pied dans la porte, vomir dans l'entrée, se vautrer sur le canapé, réclamer une bière, éructer et partir en gueulant que le service est dégueulasse. Et en plus les tauliers ne sont pas contents ? Quelle susceptibilité !!!

Moi, à votre place, il y a longtemps que j'aurais mis les voiles et créé un forum parallèle. Si vous en êtes capables ...

:diable: + :vrai: + :thumb:

Lien vers le commentaire
Moi, à votre place, il y a longtemps que j'aurais mis les voiles et créé un forum parallèle. Si vous en êtes capables ...

--> j'adore ....

Réfléchis un peu, parce que visiblement (ou alors je me trompe), toi ou ceux que tu défends ne faites pas partie de ceux qui ont choisi de se remettre en question.

--> Oui tu te trompes.

En résumé :

Disons que c'est mon point de vue, d'autres le partage et se la ferme ....

C'est comme çà !

Mais allez y les JavelPlus et autres Max, tirez à boulets rouges sur ce que j'ai dit, celà prouve bien que celà vous dérange ... j'ai peut-être mis le doigt sur des points délicats à ne pas aborder avec vous.

Alors on va faire comme çà :

- mettons un mouchoir (comme à chaque fois d'ailleurs) sur ce coté légèrement sectaire du forum sur certains points (pas toujours non plus mais c'est assez chronique je vous l'accorde)

- supportons le tef car c'est bien là l'essentiel et c'est le seul point que l'on a en commun ...c'est déjà pas mal ...

- et puis pour les grands vexés du jour, je rapelle ce que j'ai écrit plus haut :

le forum est bien géré

PS : J'insiste une fois de plus sur le fait que ce sont les mêmes personnes (une trentaine sur 750) qui écrivent dans les top's.........je trouve celà édifiant.

Lien vers le commentaire
Mais allez y les JavelPlus et autres Max, tirez à boulets rouges sur ce que j'ai dit, celà prouve bien que celà vous dérange ... j'ai peut-être mis le doigt sur des points délicats à ne pas aborder avec vous.

<{POST_SNAPBACK}>

effectivement, les emmerdeurs professionnels me dérangent, sur le forum mais plus généralement dans la vie. Mais vas y, expose les "points délicats". Je suis prêt à les aborder avec toi quand tu veux. Là je dois m'absenter mais à très bientôt ... j'espère.

Lien vers le commentaire
les emmerdeurs professionnels me dérangent

Je t'ai insulté moi ?

Je ne crois pas.

Fait quand même attention ...

Tu dérives... :help:

Pour résumé :

- J'expose mon point de vue sans aucune insulte ni vulgarité

- Et toi pour défendre soit disant ta grande ouverture d'esprit et ta tolérance, tu m'insultes ....... Grandiose !

Quel exemple !

Continue ainsi ... tu es entrain d'argumenter tout seul mes propos ...

Je me marre ! :diable::vrai::thumb::shock:

Lien vers le commentaire

A ce que je vois, toujours les memes qui foutent la mer*e ... c'est déprimant...

popol & ses potes > vous avez rien d'autre a foutre.

Ca me rapelle un truc : popol tu devais pas te barrer apres un pari perdu contre oliven, non ?

En tout cas vous avez du bol d'avoir des modos aussi patient, il y en a d'autre qui vous aurez deja bloqué votre compte...

Lien vers le commentaire

Merci les gars de me metre chef de file,c'est pour moi un grand honneur d'etre à la tete de cette meute de perturbateur,je suis un perturbateur,un provocateur,my name is popol.Je remerci Cedric Fauré qui m'a permis d'arrivée à la tete des detracteurs,grace à ses sujets lancés,je suis devenu le chef de file et maintenant je suis connu de partout.

Merci à tous,je remerci Lamad,Chubee,chucho,zaza(meme si on à pas trop comploté),recement ToulouseL1,Alberto beto et cie.

Ca me rapelle un truc : popol tu devais pas te barrer apres un pari perdu contre oliven, non ?

ce forum à trop besoin de moi,il deviendrai vite ennuyeux sans moi et mes collegues

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.