Aller au contenu

Exclusivité sur site off


yannlib

Messages recommandés

Le message est "reprise du championnat le mercredi 4 aout sur www.tfc.info" vu sur le site off.

Que va t'il se passer ??? :thumbup:  :thumbup:

Ca me rappelle le grand débat (dans lequel Kingdom avait pris part :thumbup: ) à propos de l'ouverture du nouveau (désormais "actuel") site officiel ! :thumbup: J'avais bien rigolé à l'époque ! :thumbup:

Merci yannlib :thumbup:

Lien vers le commentaire
Ca me rappelle le grand débat (dans lequel Kingdom avait pris part :thumbup: ) à propos de l'ouverture du nouveau (désormais "actuel") site officiel !  :thumbup: J'avais bien rigolé à l'époque ! :thumbup:

Merci yannlib ;)

<{POST_SNAPBACK}>

c lair qu'on avait eu droit a tout un tas d'hypotèses aussi farfelues les unes que les autres ;)

de source sure moi je vous dis que le 4 aout c le retrait de la THG de la liste des produits interdits ... du coup les footballeurs pourront faire les déplacements en vélo sans se fatiguer pour le match :thumbup::thumbup::thumbup:

Lien vers le commentaire
yannlib tu es bon pour foot transfert ou rmc info  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

et les gars je pense pas a un transfert ou a un maillot, faut etre réaliste,

mais plutot a une amélioration du site, suivre les commentaires des matchs en direct, de nouvelles infos sur les autres clubs,... des trucs comme ca

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.