Jump to content

TFC-RCLENS

LENSOIS

Recommended Posts

Allez crée pas ce genre de post à la con si t'en sais rien, surtout quand il en existe déjà un :drapeau-tfc1:

Accessoirement même si on a fait un très bon recrutement, au vue de notre dernière saison on doit plutôt la jouer profil bas :crylol:

Allez crée pas ce genre de post à la con si t'en sais rien, surtout quand il en existe déjà un :drapeau-tfc1:

Accessoirement même si on a fait un très bon recrutement, au vue de notre dernière saison on doit plutôt la jouer profil bas :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

N'empêche qu' on regrette moreira et on lui souhaite une très bonne réussit au tfc.

je l'appréciais beaucoup

J'espère que les tribunes ce sera comme d'hab, c'est à dire une ambiance de fête!!!

Sèrieux, j'ai vraiment les nerfs de pas être là :clapping:

Niveau résultat, je fait confiance aux pitchouns (2-0 ça serait cool)

et sinon on oublie pas : COUSIN :blush-anim:

N'empêche qu' on regrette moreira et on lui souhaite une très bonne réussit au tfc.

je l'appréciais beaucoup

<{POST_SNAPBACK}>

non non moi je l'appréciais plus et je le regrette pas du tout :clapping:

Sinon souhaiter la blessure d'un joueur c'est... :blush-anim:

On a du lensois de haut niveau en ce moment. :P

<{POST_SNAPBACK}>

[mode susceptible]

Merki :)con

[/mode susceptible]

<{POST_SNAPBACK}>

Bah, toi t'es toulousain, maintenant ! 

Je dirai même que panpanche il est naturalisé toulousain :yay: , il commence a avoir l'accent et finir ses phrases par des cons, c'est pas vrai con? :diable:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.