LENSOIS Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 Le rc lens va gagner 1 à 0 contre le tfc dans une semaine, avec un but de..............COUSIN. Link to comment
Panp Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 tant que t'y es tu pourrais me filer le prochain tirage du loto ? j'ai besoin de ronds là merci Link to comment
Oursfootus Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 et je sais pas ce qu'on vous donne a fumer a lens mais faut partager les gars....en plus cousin jouera pas le premier match il va se blesser a l'entrainement.. Link to comment
mario Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 tout est possible, le tef peut gagner 1-0 avec un but de moreira Link to comment
LENSOIS Posted July 31, 2004 Author Share Posted July 31, 2004 tant que t'y es tu pourrais me filer le prochain tirage du loto ? j'ai besoin de ronds là merci <{POST_SNAPBACK}> AH, non, si je connaissais les bons numéros, ils seraient pour moi. Link to comment
Panp Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 bien, par contre si tu connais déjà tous les résultats fais un lotofoot Link to comment
LENSOIS Posted July 31, 2004 Author Share Posted July 31, 2004 bien, par contre si tu connais déjà tous les résultats fais un lotofoot <{POST_SNAPBACK}> Allons, il ne faut pas rêver. Link to comment
will_n°8 Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 On a du lensois de haut niveau en ce moment. Link to comment
Panp Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 Allez crée pas ce genre de post à la con si t'en sais rien, surtout quand il en existe déjà un Accessoirement même si on a fait un très bon recrutement, au vue de notre dernière saison on doit plutôt la jouer profil bas Link to comment
Panp Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 On a du lensois de haut niveau en ce moment. <{POST_SNAPBACK}> [mode susceptible] Merki [/mode susceptible] Link to comment
will_n°8 Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 [mode susceptible] Merki [/mode susceptible] <{POST_SNAPBACK}> Bah, toi t'es toulousain, maintenant ! Link to comment
LENSOIS Posted July 31, 2004 Author Share Posted July 31, 2004 Allez crée pas ce genre de post à la con si t'en sais rien, surtout quand il en existe déjà un Accessoirement même si on a fait un très bon recrutement, au vue de notre dernière saison on doit plutôt la jouer profil bas <{POST_SNAPBACK}> N'empêche qu' on regrette moreira et on lui souhaite une très bonne réussit au tfc. je l'appréciais beaucoup Link to comment
manutfc Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 TFC 3 - RcLens 0 Coup du chapeau de DAN. Comme ca vous aurez les boules de l'avoir laché!!! Cousin --> Link to comment
LENSOIS Posted July 31, 2004 Author Share Posted July 31, 2004 On a du lensois de haut niveau en ce moment. <{POST_SNAPBACK}> Ah,bon, et de quel niveau est la réponse de panpanche ? Mais on regrette Danièl, on l'estimait. Link to comment
NRV32 Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 Perso Lensois attends toi un match bien plus dure que ce que tu crois pour Lens et ca je le sens venir de loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Link to comment
NEBTef Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 J'espère que les tribunes ce sera comme d'hab, c'est à dire une ambiance de fête!!! Sèrieux, j'ai vraiment les nerfs de pas être là Niveau résultat, je fait confiance aux pitchouns (2-0 ça serait cool) et sinon on oublie pas : COUSIN Link to comment
Panp Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 N'empêche qu' on regrette moreira et on lui souhaite une très bonne réussit au tfc. je l'appréciais beaucoup <{POST_SNAPBACK}> non non moi je l'appréciais plus et je le regrette pas du tout Sinon souhaiter la blessure d'un joueur c'est... Link to comment
Guest rockbottom Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 souhaiter la blessure d'un joueur adverse Lens vous fait si peur ? Link to comment
misterflo31 Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 les lensois s'imaginent gagner 3 à 0 avec coup du chapeau de bakari ! et là ils se réveillent ! c'était un rêve ! Link to comment
coco Posted August 1, 2004 Share Posted August 1, 2004 Attention Bakari est peut-être mauvais mais à chaque fois qu'il vient au Stadium avec une équipe, il gagne... Alors méfiance... Link to comment
Allezletfc.net Posted August 1, 2004 Share Posted August 1, 2004 On a du lensois de haut niveau en ce moment. <{POST_SNAPBACK}> [mode susceptible] Merki con [/mode susceptible] <{POST_SNAPBACK}> Bah, toi t'es toulousain, maintenant ! Je dirai même que panpanche il est naturalisé toulousain , il commence a avoir l'accent et finir ses phrases par des cons, c'est pas vrai con? Link to comment
MIKE DU BAR Posted August 1, 2004 Share Posted August 1, 2004 Panpanche toulousain j'pensais qu'il avait été naturalisé lyonnais, vu qu'il est toujours sur hexas Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.