Aller au contenu

TFC / Istres


Cpt_Yaourt

Messages recommandés

le but il était arretable pour Revault? parce que se prendre une frappe de 25 metres en lucarne c'est pardonnable...

Apparemment le but était difficilement arrêtable, grosse frappe de Maurice comme je l'ai dit, qui rase le poteau, donc j'ai pas vu le placement de Revault au moment de la frappe, mais apparemment Maurice a bien joué le coup.

Sinon c'est la mi temps, le score n'a pas évolué.

Sur les 10 dernières minutes, Istres s'est montré plus entreprenant, avec plusieurs frappes cadrées, et on a moins vu les Toulousains.

A noter qu'à 10 minutes de la mi temps, Henri Bedimo et François Clerc sont allés s'échauffer. Ils risquent donc de rentrer en 2è mi temps , possiblement à la place de Aubey et Sirieix.

Je vous dit ça en début de 2è mi temps.

Rappel du score,

Toulouse 1 / Istres 1, MT.

Lien vers le commentaire
Invité guilhem2
si on arrive pas à battre Istres, c meme pas la peine de commencer le championnat...

<{POST_SNAPBACK}>

on jouera la coupe :blush-anim:

(ca pete si on va au stade de france marée violette a paris trop fort)

Lien vers le commentaire
Ouais mais on est qu'a 1 semaine du championnat, en + ce con de mombaerts met sirieix arrière droit il est trop con ce gars

<{POST_SNAPBACK}>

Souris dans la vie. :blush-anim: Soit plus confiant.

Et ne critique pas Mombaerts comme ca. Si le gars met un gros shoot comme Cardy à Lens ou Eduardo que veut tu y faire :clapping:

Lien vers le commentaire
Invité guilhem2
en + ce con de mombaerts met sirieix arrière droit il est trop con ce gars

<{POST_SNAPBACK}>

t'as raison moi jte fais entierement confiance a toi pour avoir suppervisé sirieix a plusieur reprise et avoir dirigé les entrainements du tef ainsi que les match amicaux et au vu de ton experience dans le milieu du footcheball je pense que tu est le mieux a meme de savoir qui doit jouer et ou et commment; OS devrai te nommer coach a la place du coach (grrr..)je lance une petition a l'instant meme...

Lien vers le commentaire

Reprise de la 2è mi temps il y a 2 minutes.

2 changements côté Téféciste : rentrée de Clerc à la place de Sirieix et de Bedimo à la place de Lièvre, Aubey glissant dans dans l'axe de la défense.

Donc composition de l'équipe en début de 2è mi temps:

Revault - Clerc, Arribagé, Aubey, Bedimo - Emana, Cardy, Taïder, Dalmat - Moreira, Suarez

Sinon Buuuuuuuuuuuut !!

Lien vers le commentaire
Reprise de la 2è mi temps il y a 2 minutes.

2 changements côté Téféciste : rentrée de Clerc à la place de Sirieix et de Bedimo à la place de Lièvre, Aubey glissant dans dans l'axe de la défense.

Donc composition de l'équipe en début de 2è mi temps:

Revault - Clerc, Arribagé, Aubey, Bedimo - Emana, Cardy, Taïder, Dalmat - Moreira, Suarez

Sinon Buuuuuuuuuuuut !!

<{POST_SNAPBACK}>

enfin!

c deja mieux Aubey dans l axe et Clerc et Bedimo sur les cotés. oufffff.

espérons que ça gaze, car 2 buts encaissés ça ferait desordre à mon avis.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.