Aller au contenu

TFC / Istres


Cpt_Yaourt

Messages recommandés

Je confirme : Franfrou est bien notre chauffeur. Cpt Yaourt et moi, nous pensons sérieusement à lui offrir une livrée. Manière qu'il tienne sa langue, et ne sous sorte pas un bouquin rempli de révélations, style " J'étais chauffeur à l'Elysée. "

Mais trèfle de plaisanteries. Juste un mot du match : On humait la reprise du championnat. L'engagement des Istréens en 2eme mi-temps sentait fort la compèt. Je pense que physiquement on sera au point. En revanche derrière, suite à l'avalanche d'indisponibilités, on a encore besoin de quelques réglages. La semaine qui vient ne sera pas de trop pour soigner les automatismes. Je n'en fais pas une affaire d'individualités.

Lien vers le commentaire
Je confirme : Franfrou est bien notre chauffeur. Cpt Yaourt et moi, nous pensons sérieusement à lui offrir une livrée. Manière qu'il tienne sa langue, et ne sous sorte pas un bouquin rempli de révélations, style " J'étais chauffeur à l'Elysée. "

Mais trèfle de plaisanteries. Juste un mot du match : On humait la reprise du championnat. L'engagement  des Istréens en 2eme mi-temps sentait fort la compèt.  Je pense que physiquement on sera au point. En revanche derrière, suite à l'avalanche d'indisponibilités, on a encore besoin de quelques réglages. La semaine qui vient ne sera pas de trop pour soigner les automatismes. Je n'en fais pas une affaire d'individualités.

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord avec toi sergio sur le fait que la défense n'est pas encore au point, j'espere seulement que ce qui était notre force la saison passé ne soit pas notre faiblesse cette année :)

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas s'emballer ni dans nos victoire ni sur les 3 buts encaissés se sont des matchs de preparation et dans l'enssemble on peut dire que c'est assez positif.

Perso je uis assez optimiste pour cette saison, et je pense qu en ce qui conserne la defense nous allons tres vite avoir un probleme de riche avec le retourd de nos blessé.

On pourra porter un vrai jugement a la fin du moi d'aout en ce qui conserne nos performences.

Lien vers le commentaire
Il ne faut pas s'emballer ni dans nos victoire ni sur les 3 buts encaissés se sont des matchs de preparation et dans l'enssemble on peut dire que c'est assez positif.

Perso je uis assez optimiste pour cette saison, et je pense qu en ce qui conserne la defense nous allons tres vite avoir un probleme de riche avec le retourd de nos blessé.

On pourra porter un vrai jugement a la fin du moi d'aout en ce qui conserne nos performences.

<{POST_SNAPBACK}>

:)

Lien vers le commentaire

Gracias El Presidente :rolleyes:

Edit> Tiens il me semble que ca serait bien si la dépêche arrivait a distinguer Emana de Dalmat, car il me semble que sur le résumé du match il y a une photo de Dalmat (si j'ai pas trop halluciné vu que j'ai maté l'article en speed) avec un commentaire style "Emana a ete tres percutant hier"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.