Aller au contenu

effectif limité


Invité guilhem2

Messages recommandés

jamais sifflé un joueur du tef ! fauré j'aimais bien car il était tout seul en attaque l'an dernier !!! il était courageux ! là on va jouer avec 2 attaquants et je suis persuadé qu'à fauré il lui fallait un attaquant à la même hauteur que lui et non pas un attaquant en retrait.

C'est sur que dieuze ds les tribunes c'est mieux que moi ! l'an dernier après être allé voir qques matchs j'étais très déçu dc suis resté devant foot + plutôt que de me geler et encore il m'arrivait de zapper le tef tellement la qualité de jeu était pitoyable ! seul un certain florent balmont était remarquable. il est vrai que lors des matchs retours c'était un peu mieux.

Cette année comme l'an dernier je vais aller voir le 1er match. Nul doute que si le spectacle est assuré je retournerai au stadium. Sinon je ferai comme d'habitude, j'irai voir l'om le psg lyon monaco ...

Je pense quand même qu'au vu des recrues on devrait se régaler et je serai de tout coeur avec toulouse ma ville natale. Allez le tfc, allez le stade toulousain, vive toulouse.

<{POST_SNAPBACK}>

Parce que tu trouves que le PSG a fait du beau jeu l'année dernière. On ne doit pas avoir la même conception du foot alors. On place une attaque puis tous en défense. Quel beau jeu......

Lien vers le commentaire
Parce que tu trouves que le PSG a fait du beau jeu l'année dernière. On ne doit pas avoir la même conception du foot alors. On place une attaque puis tous en défense. Quel beau jeu......

<{POST_SNAPBACK}>

je DETESTE le psg !!! j'ai un t shirt anti psg acheté à la boutique de l'om !!!

Lien vers le commentaire
jamais sifflé un joueur du tef ! fauré j'aimais bien car il était tout seul en attaque l'an dernier !!! il était courageux ! là on va jouer avec 2 attaquants et je suis persuadé qu'à fauré il lui fallait un attaquant à la même hauteur que lui et non pas un attaquant en retrait.

C'est sur que dieuze ds les tribunes c'est mieux que moi ! l'an dernier après être allé voir qques matchs j'étais très déçu dc suis resté devant foot + plutôt que de me geler et encore il m'arrivait de zapper le tef tellement la qualité de jeu était pitoyable ! seul un certain florent balmont était remarquable. il est vrai que lors des matchs retours c'était un peu mieux.

Cette année comme l'an dernier je vais aller voir le 1er match. Nul doute que si le spectacle est assuré je retournerai au stadium. Sinon je ferai comme d'habitude, j'irai voir l'om le psg lyon monaco ...

Je pense quand même qu'au vu des recrues on devrait se régaler et je serai de tout coeur avec toulouse ma ville natale. Allez le tfc, allez le stade toulousain, vive toulouse.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sûr que si tu viens pas au stade et que tu regardes que les matchs des autres équipes tu risques pas de siffler nos joueurs ...

Excuse j'avais mal cerné le personnage. :ola:

Tu ne soutiens "ton" équipe que quand elle gagne.

Footix va. :doh:

Lien vers le commentaire
il m'arrivait de zapper le tef tellement la qualité de jeu était pitoyable

ouai d'accord c'est pas ce que j'apelle un VRAI supporter !

Pour "zapper" le TFC faut vraiment en vouloir si on se dit supp de cette equipe....

c'est comme ceux qui payent et qui partent à la mi temps...

Lien vers le commentaire

je dois dire que ca m'est deja arrivé (pas a la mi-temps)

je me rapelle de ce tfc lille(et d'un autrematch similaire) en début de saison l'an dernier 0-1 0-2(la les joueurs lachent prise) 0-3 (les joueurs ont renoncé complet) ==> grosse colere de ma part, forte emotion coup de tete je me leve et je me barre sans me retourner sans un aurevoir (il devait reste 5min environ).

A mon avis ca fait partie du truc des fois guidés par tes sentiments (et mon amour pour le tef)tu te controle pas comme quand ta copine te soule trop, ca m'est arrivé de lui raccrocher a la gueule!je regrette pas mais je l'ai rapellée quand la colere redescent je que je suis calme je me dis que je tien a elle.. C'est pareil pour mon equipe aprés ce match j'avais la haine, mais je me suis calmé après un bout de temps, me suis dit qu'il fallait que je fasse de mon mieux pour tirer cette equipe vers le haut et que j'avais besoin d'elle aussi (comme elle de moi peut etre) ; je suis donc revenu au match suivant au stadium(non j'etais pas aboné et pas super riche) avec encore plus d'espoir et de ferveur que les fois precedentes.

Alors tu peux m'apeller footix ca m'est bien egal je continue de supporter mon equipe favorite avec mon coeur et mes moyens et ce que nous vivons elle et moi tu peux pas nous l'enlever! :ola: !

"Footix" et fier de l'etre

Lien vers le commentaire

mmmm oui çà m'a déjà trotté la tete, et c'est vrai que ce TFC auxerre après un TFC lille, avec le meme score de 0/3, à domicile, c'est humiliant, et vraiment moi aussi çà m'a soaulé, mais bon les mecs jouaient en national il ya moins de 2 ans, et CFA il ya 3 ans, on pouvait pas non plus trop leur en vouloir !!

Ca aurait été les carotti, rouviere sur le terrain...là vraiment c'était insuportable, et c bien le terme !

Mais bon il a fallu les soutenir...c'est ce qu'on a fait, et çà explique entre autr l'exellente 2eme partie de saison !! :ola:

Lien vers le commentaire

je crois me souvenir que c'est plus l'attitude des joueurs a ce moment la que le score en lui meme qui m'a mis hors de moi(c le terme approprié) sous le coup de la colere tu calcules pas ce genre de truc (qu'ils jouaient en national ya 2ans et etc..)mais meme je sais pas si ca m'aurai poussé a rester d'y penser a ce moment la;bref je suis pas rancunier et je serai bel et bien la samedi et tout le reste de l'année, car ne travaillant pas le samedi soir cette année(le gout c nous..) j'ai donc pris mon abonnement!!

Lien vers le commentaire

berk !!

je suis pas du style à acheter ce t shirt, mais une fois au stadium , on en a vu un avec un t shirt "anti Om et anti PSG" !!

on est allé lui serrer la main à ce gars là :ola:

LUI C UN BON.....Toulousain !

Lien vers le commentaire
Je voudrais en profiter pour remercier ceux qui se sont gelé les couilles pour aller voir Sète, Besançon, Calais, Wasquehal, Gueugnon et Créteil. :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Non tu trompes il faisait pas tout le temps froid.

Calais d'accord il faisait froid mais bon un 4 à 0 avec un but splendide de Fauré ça vaut le coup. :ange: Besançon il faisait pas froid.

Par contre Wasquehal il faisait beau c'était en fin d'aprem 1 an apres AZF et c'était en L2 tout comme Gueugnon qui était en fin de saison pour la montée.

Créteil retour au stadium le 1 octobre Donc obligé d'y etre. :ola:

Sete je sais pas j'y etais pas :doh:

Lien vers le commentaire
C'est sûr que si tu viens pas au stade et que tu regardes que les matchs des autres équipes tu risques pas de siffler nos joueurs ...

Excuse j'avais mal cerné le personnage.  :ola:

Tu ne soutiens "ton" équipe que quand elle gagne.

Footix va. :ange:

<{POST_SNAPBACK}>

Bon, faut pas exagérer quand même. Tous les amateurs de foot à Toulouse ne sont pas obligés d'être des des fans inconditionnels. Certains ( dont je suis ) ont le Téf dans le sang mais beaucoup n'ont pas la motivation maximale pour venir à tous les matchs. Ce qui est chiant, c'est quand ces "supporters" occasionnels se permettent de l'ouvrir un peu trop et de donner des leçons. ça me rappelle mon voisin ( très sympa par ailleurs ) qui était venu au début puis avait laissé tomber mais qui n'oubliait pas de me lancer un sourire narquois et de perfides allusions les lendemains de défaite. :doh: C'est marrant, il ne m'a pas parlé du Téf depuis la fin de la saison ...

Lien vers le commentaire
Non tu trompes il faisait pas tout le temps froid.

Calais d'accord il faisait froid mais bon un 4 à 0 avec un but splendide de Fauré ça vaut le coup. ;) Besançon il faisait pas froid.

Par contre Wasquehal il faisait beau c'était en fin d'aprem 1 an apres AZF et c'était en L2 tout comme Gueugnon qui était en fin de saison pour la montée.

Créteil retour au stadium le 1 octobre Donc obligé d'y etre. :diable:

Sete je sais pas j'y etais pas :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

! wasquehal il faisait beau???

t'as du te tromper on se gelait les couilles....

y avait des toulousains torse poil mais moi, habitant lille et connaissant le stadium nord, j'avais mon duffelcoat........

putain on était 300 spectateurs (toulousains et wasquehal) ce jour la.......

Lien vers le commentaire
C'est marrant, il ne m'a pas parlé du Téf depuis la fin de la saison ...

c'est clair !!

Moi ce qui m'enerve et qui me fait sourrite sarcastiquement , c'est que au debut, combien m'ont dit, amis ou famille... bahh c'est fini le TFC...alors qu'on était qu'à la moitié de saison...personne ne leur donnait une chance quand moi j'y croyait encore juskau bout !!

Et à la fin, pas un mot...rien sur le tef, ils avaient sans doute trop honte d'eux meme, de critiqer si facilement....

LE tfc en 2eme partie de saison a bien repondu dans la tronche à tous leur detracteurs, çà c'est envoyé !! :diable:

Lien vers le commentaire

pour tout ce que vous avez pu dire sur mon commentaire (je me doutais que ça n'allait pas plaire). il est vrai que pour le tfc je suis + spectateur que supporter ! pour le stade toulousain là je suis supporter ! j'aime les 2 équipes mais je trouve le rugby + spectaculaire. honnêtement la dernière fois que je me suis régalé au stadium ct toulouse st etienne à l'époque de bonilla ! ils avaient sorti un match de fou ce jour là ! mais n'avaient pas eu la réussite à l'image de leur saison !!

Lien vers le commentaire
! wasquehal il faisait beau???

t'as du te tromper on se gelait les couilles....

y avait des toulousains torse poil mais moi, habitant lille et connaissant le stadium nord, j'avais mon duffelcoat........

putain on était 300 spectateurs (toulousains et wasquehal) ce jour la.......

<{POST_SNAPBACK}>

Si je t assure c t un vendredi apres midi au 7 deniers. Un 21 septembre 2002 1 an apres AZF Tu parles que je m en souviens. :diable:

Lien vers le commentaire
Bon, faut pas exagérer quand même. Tous les amateurs de foot à Toulouse ne sont pas obligés d'être des des fans inconditionnels. Certains ( dont je suis ) ont le Téf dans le sang mais beaucoup n'ont pas la motivation maximale pour venir à tous les matchs. Ce qui est chiant, c'est quand ces "supporters" occasionnels se permettent de l'ouvrir un peu trop et de donner des leçons. ça me rappelle mon voisin ( très sympa par ailleurs )  qui était venu au début puis avait laissé tomber mais qui n'oubliait pas de me lancer un sourire narquois et de perfides allusions les lendemains de défaite.  :diable: C'est marrant, il ne m'a pas parlé du Téf depuis la fin de la saison ...

<{POST_SNAPBACK}>

Non mais attends je suis pas un gros supporter non plus. Je suis pas abonné, je vais voir une dizaine de matchs par saison, je suis en virage mais pas dans le kop, ...

Mais je retourne pas ma veste parce que Toulouse a perdu, je siffle pas les joueurs un soir de défaite, je quitte pas le stade avant la fin et j'applaudis les joueurs, quelque soit le résultat, parce que je sais qu'ils mouillent le maillot et que s'ils ont perdu c'est tout simplement parce qu'ils sont tombés sur plus fort qu'eux (ou que l'arbitrage n'était pas impartial :ninja:)

Lien vers le commentaire
Si je t assure c t un vendredi apres midi au 7 deniers. Un 21 septembre 2002 1 an apres AZF Tu parles que je m en souviens. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

je pense qu'ils parlaient du match retour a wasquehal

pcq a l'aller je m'en souviens tres bien aussi ct le dernier match aux 7 deniers .. il ya vait eu ce but gag de N'Doye sur cp franc indirect de 35m

et comme ct un vendredi aprem donc jour de classe il n'y avait pas eu de ramasseurs de balles

sinon qu'on me parle pas du match a Créteil .. je devais y aller mais des raisons extérieures m'ont empéchées de afire le déplacement et passer un WE sur paris

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.