ToulouseL1 Posted August 1, 2004 Share Posted August 1, 2004 salut a tous je vous ecrit de corse . j ai remarque que pas mal de personnes etaient heureuse que je mette en ligne l edition de l equipe. je pose donc la question aux moderateur si je peux mettre le lien de temps en temps a peu pres 2 ou 3 fois par semaine ? en attendant je suis en corse pendant 3 semaine te serait de retour seulement pour PARIS SG donc y aura pas de lien d ici la !!! a touti Link to comment
ToulouseL1 Posted August 1, 2004 Author Share Posted August 1, 2004 Non. <{POST_SNAPBACK}> sources ??? PourkoiNON argumente un peu espece de faux admin Link to comment
FF Posted August 1, 2004 Share Posted August 1, 2004 sources ??? PourkoiNON argumente un peu espece de faux admin Je l'avais déjà dit dans un autre topic : c'est non. Link to comment
Sarma Posted August 1, 2004 Share Posted August 1, 2004 le non avec un point, je l'hérite de franfrou Vous voyez...Je fais des progrès monsieur franfrou, j'espère que je vais pouvoir prendre du grade Link to comment
And1 Posted August 1, 2004 Share Posted August 1, 2004 Ils présentent qui comme équipe dans l'équipe justement et est ce que tu peux me dire ce qu'ils disent exactement sur Mettomo au PSG thx Link to comment
ToulouseL1 Posted August 1, 2004 Author Share Posted August 1, 2004 Ils présentent qui comme équipe dans l'équipe justement et est ce que tu peux me dire ce qu'ils disent exactement sur Mettomo au PSG thx <{POST_SNAPBACK}> je vais pas la reecrire a la demande . c 'était le lien ou rien. j avais pas vu le post qui disait qu on a pas le droit t Link to comment
And1 Posted August 1, 2004 Share Posted August 1, 2004 t'sais tu peux me faire un petit copier/coller d'un article de 10 ligne non ? et me dire quelles equipes sont présenté Link to comment
Skanker Posted August 1, 2004 Share Posted August 1, 2004 jve bien que tu m'envoyes le lien en pv si tu veux ca serai cool merci <{POST_SNAPBACK}> moi aussi ca m'arrangerait bien ... ! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.