Aller au contenu

Siriex en Latéral ...


Messages recommandés

laisse le poste qu occupait Balmont en milieu axial vide ?

Il me tarde de voir ce premier match contre Lens pour voir ce que vaut le DUO Cardy + Taider en milieux axiaux.

Espérons qu ils ne jouent pas trop latéralement comme je l ai deja entendu sur ce forum, plutot un jeu à la VIERA en avant ... pas comme MAKALELE qui joue latéral et qui n a pas de jeu long!

Lien vers le commentaire

il semble que ce ne soit réellement qu'un situation temporaire le tps que Clerc trouve ses marques .. il ne devrait pas jouer plus d'un ou 2 matchs en ce début de saison a mon avis

si E.M. a jugé qu'il valait mieux Sirieix qu'un autre je pense qu'il est le mieux placé pour en juger

apres que ce soit de notre gout ou pas je me vois mal aller contredire son choix vu que je ne suis pas a tous les entrainements pour faire la comparaison des 3 joueurs (j'ajoute Ebondo) pressentis pour remplacer pépé

même si l'an passé les rares matchs joués par la paire Cardy-Taider n'étaient pas les meilleurs cela nous sautait aux yeux pcq Flo Balmont avait une énorme emprise sur le milieu de terrain toulousain

Lien vers le commentaire
Sirieix il casse pas trois pattes a un canard!!!

<{POST_SNAPBACK}>

ca dénote de grande qualités d'observation et d'analyses footballistiques

je me vois dans l'obligation de soumettre ta candidature comme assistant du nouveau sélectionneur Raymonde Domenech sur le champ

le football francais NEEDS YOU !!

:diable:

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Pantxi c'est non seulement un basque...fier de son caractere sur le terrain et çà se voit !! il ne lache jamais rien !!

Mais en plus il mouille le maillot pour Toulouse (rester sur le banc , ne pas etre 100% titulaire..) il l'accepte sans JAMAIS rechigner !!

Et en plus il a quand meme la technique, très bon coup de pied, ce qui lui permet d'etre polyvalent: dans l'axe, milieu droit et lateral !

Non vraiment c'est mon chouchou avec elmandou :rolleyes: j'espère vraiment qu'il va eetre encore de l'aventure !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.