zaza Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 Ce soir à 19h entrainement des Violettes avec Jean Pierre BONNET. Seront présents comme médias : l'AFP, FRANCE3, TLT. Nous tenons à remercier les personnes qui sont venues hier apporter leur soutien en signant pour le CDIF suite à l'article de la dépêche du 1/8. Nous remercions Alain GROLIER (Président des Supporters des Violets) qui le premier est venu également signer ce soutien. Nous pensons que d'autres groupes de supporters viendront nous rejoindre. ALLEZ LES VIOLETTES TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES ! Link to comment
bid Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 Ok christine c'est une news ça que JPB reprenne l'entrainement Link to comment
zyx Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 Le nouvel entraîneur du TFC Féminin n'est autre que l'ancien donc si je vous lis bien? OS aurait donc plier sous le joug de vos revendications? Seraient-ils, lui et ses collaborateurs, si faibles que cela? Toute cette mascarade, si j'en crois vos propos, aurait pu être éviteé? Mais dites-moi, je pense à une chose: qu'en dit la fédération française de football? Que du bien certainement.... Vive le beau foot féminin c'est à dire tout sauf l'exemple que vous donnez en ce moment. Link to comment
FF Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 OS aurait donc plier sous le joug de vos revendications? Seraient-ils, lui et ses collaborateurs, si faibles que cela? Je doute que ce soit le cas, suite à ce qu'a dit HH hier soir... Link to comment
Allezletfc.net Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 Peut être les joueuses elle même ont elles réussient à cenvertir les dirigeants tout simplement. Link to comment
zaza Posted August 3, 2004 Author Share Posted August 3, 2004 Je doute que ce soit le cas, suite à ce qu'a dit HH hier soir... <{POST_SNAPBACK}> Nous n'avons jamais dis que HH avait accepté (voir l'article de la dépêche) Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.