Aller au contenu

Nouvelle écharpe VIOLA CLUB TOULOUSE


Tabanas

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Invité mogwai83

salut,

je suis un pauvre éxilé près de marseille, mais supporte toujours et plus que jamais le TFC et en fait bien la pub dans cette contrée de marseillais acquis à l'OM.

d'ailleurs je me suis bien fait remarqué au match OM-TFC, où nous aurions du gagner largement : merci au toulousain Barthez !

l'écharpe me plait beaucoup et j'aimerais l'acquérir pour ma petite collection.

débarquant sur ce site, comment cela est il possible

mail : gilles.vm@cegetel.net

Merci d'avance, gilles

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
dommage elles sont super <_<...

ca me fait penser que ca serait cool si patron Jean-Phi nous faisait passer nos cartes d'abonnés :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Quoi?! C'est pas la carte Quick qu'on a recu qui est notre carte d'abonne ? Celle ou il faut mettre la photo dessus...

:(

Lien vers le commentaire

Bfs tu sens des fesses. :ninja::thumb:

ça pue du cul ça sent des pieds et oui c'est l'heure de se laver.

Bfs tu nous stresses. :cry::cry::cry:

Comment va la BFest ? :D:D:D Qu'est devenu ce bouclier ?

BFS à l'ouest :grin::grin::grin::grin::ninja::jongle::jongle::thumb::D

Lien vers le commentaire

Denis, :diable::diable:

c'est de l'humour, tu ne te souviens pas mais je chantais ça il y a quelques années et de memoire tu rigolais. :grin:

Je ne veux pas décrédibiliser la B.F.S.

Est ce que la B.F.S. ne développe pas aussi l'esprit du nimporte quoiiiii :grin: , je suis déprimé par ton message, je vais pleurer et me demander pouirquoi ton bouc est miss Hair(vu la longueur). :angry:

C'est comme du virage ouest pouet pouet ou ddo sous les bras :diable: , humour toujours. La bise :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.