Aller au contenu

Sacré Gervais .....


Alberto Beto

Messages recommandés

On peut lire sur rclens.fr :

> Gervais Martel, quel sentiment est le vôtre avant de débuter la saison avec cette équipe renouvelée ?

Impatient, je dirais, de voir des buts lors de matchs officiels. Je crois que cest quand même la compétition qui est important, et je pense que lon a tous envie de découvrir Lens dans des matchs à enjeu. Impatient dêtre à Toulouse, samedi, même si cest vrai que jouer les promus dentrée, cest à double tranchant. Cela peut très bien se passer comme cela peut être difficile puisque ce sont des équipes qui, dentrée de jeu, auront à cur de prouver leur qualité, et de jouer au plus vite leur maintien en première division.

Merci Mr Martel .... je vois qu'on prépare bien son match !

Lien vers le commentaire

<_<

Quel bidon ce type!

Je suis persuadé que c'est volontaire de sa part. Il a négocié des semaines avec le TFC pour le transfert de Moreira, qu'il ne vienne pas faire croire qu'il ne sait pas en quelle division jouait le Tef l'an dernier!

Edit: mouais, quand on lit ça, on se sent dans le même panier...

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

c clair c'est ce que je pense leur équipe type c 3 ou 4 gars de l'an passé, le reste étaient dans des autres clubs.(Itandje, Lachor, utaka, Thomert)

Souvenez vous les Bonilla, Cascini, Cabrol, Uras, et tout les nouveaux visage de notre équipe il y a qlques temps...

Lien vers le commentaire
ptdr  :wacko:

sinon fo voir le calendrier et si ils jouent istres et caen dans  la foulée il a peut être fait l'amalgame

<{POST_SNAPBACK}>

exactement :D

après vous avez le droit de pas lire mais évitez d'interpréter trop vite :wacko:

gros porcs..

<{POST_SNAPBACK}>

:(

Gervais on l'aime ou on l'aime pas, mais on pas dire que c'est un mauvais président. Il s'investit énormément pour son club, il défend ses intérêts comme tout président.

<{POST_SNAPBACK}>

personne n'a dit que c'était un mauvais président :grin:

Lien vers le commentaire
Cette année ca devrait aller mieux pour nous :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Humilité, humilité :grin:

on sort d'une saison où on a pratiqué un jeu pire que le jeu niçois (d'ailleurs on a réussi l'exploit de se prendre 4-0 chez eux) alors peu importe notre recrutement on doit plutôt la jouer profil bas cette saison ... et advienne que pourra

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.