Aller au contenu

Sacré Gervais .....


Alberto Beto

Messages recommandés

Gervais on l'aime ou on l'aime pas, mais on pas dire que c'est un mauvais président. Il s'investit énormément pour son club, il défend ses intérêts comme tout président.

<{POST_SNAPBACK}>

moi je l'aime pas depuis qu'il a tout fait pour changer l'horaire du match de coupe il y a un an et demi .. ils ont joué le match au seul moment du WE ou je n'étais pas a toulouse grrrrr <_<

:furious:;)

Lien vers le commentaire

3) Que savez vous du TFC, et comment voyez vous notre saison?

Moi je me souviens (...j'abrege.....)(blah blah blah) décrocher une place en intertoto la saison prochaine. [B]Autre chose je ne vois pas Moreira faire un long séjour dans la ville rose.

Merci pour ce commentaire Jeff, mais je voudrai bien connaitre tes raisons pour affirmer des conneries de ce style.... <_<

Lien vers le commentaire
sort d'une saison où on a pratiqué un jeu pire que le jeu niçois (d'ailleurs on a réussi l'exploit de se prendre 4-0 chez eux) alors peu importe notre recrutement on doit plutôt la jouer profil bas cette saison ... et advienne que pourra

je viens de voir que coridon pourrait partir, là il s'essait au celtic d'ailleurs !

Qui jouerai donc en attaque aux cotés de cousin sachant que Thomert reprendrait sa place à la place de coridon ?? utake - Cousin ? avec seulement bakari remplacant...je trouve çà fait un peu juste !

Lien vers le commentaire
3) Que savez vous du TFC, et comment voyez vous notre saison?

Moi je me souviens (...j'abrege.....)(blah blah blah) décrocher une place en intertoto la saison prochaine. [B]Autre chose je ne vois pas Moreira faire un long séjour dans la ville rose.

Merci pour ce commentaire Jeff, mais je voudrai bien connaitre tes raisons pour affirmer des conneries de ce style.... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Primo ce ne sont pas des conneries. Dan en avait marre de Lens car ca n'allait pas, il faut l'avouer, Lens depuis deux ans c'était nul et honteux. Maintenant vu notre recrutement, il ne peut pas affirmer comme ca, qu'il regrette. Mais quand tu lis : c'est vrai que je me serai bien vu dans cette équipe avec Carrière et Leroy derrière, Cousin et moi devant, notre attaque aurait explosé. Au plus profond de lui il a un regret. Mais c'est la vie, moi perso je lui souhaite de réussir à Toulouse, car c'est un bon gars. :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité BoUbOu
A quand un rôle dans la cage aux folles ??

<{POST_SNAPBACK}>

Oui pe etre un role dans la cage o folle mais bon la place a étais prise par Moreira et Dalmat. Oui il fallait le savoir car la paire Muller Martel est une paire qui permet a Lens de remonter la classe qui a toujours illuminé le Racing donc voila Moreira et Dalmat dans : :thumb: La Cage Au Folle Au T F C :diable: alala vous aller vois moreira dans se role est un trés grand comique

Lien vers le commentaire
Oui pe etre un role dans la cage o folle mais bon la place a étais prise par  Moreira et Dalmat. Oui il fallait le savoir car la paire Muller Martel est une paire qui permet a Lens de remonter la classe qui a toujours illuminé le Racing donc voila Moreira et Dalmat dans :  :thumb:  La Cage Au Folle Au T F C  :diable:  alala vous aller vois moreira dans se role est un trés grand comique

<{POST_SNAPBACK}>

Toi t es un bon :help:

Lien vers le commentaire
Primo ce ne sont pas des conneries. Dan en avait marre de Lens car ca n'allait pas, il faut l'avouer, Lens depuis deux ans c'était nul et honteux. Maintenant vu notre recrutement, il ne peut pas affirmer comme ca, qu'il regrette. Mais quand tu lis : c'est vrai que je me serai bien vu dans cette équipe avec Carrière et Leroy derrière, Cousin et moi devant, notre attaque aurait explosé. Au plus profond de lui il a un regret. Mais c'est la vie, moi perso je lui souhaite de réussir à Toulouse, car c'est un bon gars.  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Argh j'hallucine !! :shock:

Enfin un Lensoi qui dit du bien de Moreira :grin:

Parceque sérieux ça commence à faire chier les boulets de Lensois qui viennent sur le forum pour casser leurs anciens.

Insulter Moreira, c'est insulter le TFC et par conséquent ses supporters. :P

A l'avenir, merci aux boulets qui se reconnaitront de virer du forum ou d'arreter d'insulter les joueurs du TFC!!

Et merci à planete-lens.com (jeff) qui montre par son intervention qu'il y a des gens intelligents à Lens.

Lien vers le commentaire

J'ai lu dans la depeche d'aujourd'hui que Gervais avait déclaré que sur l'acton ratée de Moreira, il avait croisé son regard juste avant et que ca avait destabilisé Moreira pour son face à face devant Itandje.

Sacré Gervais va :grin::P

Lien vers le commentaire
Argh j'hallucine !! ;)

Enfin un Lensoi qui dit du bien de Moreira  :P

Parceque sérieux ça commence à faire chier les boulets de Lensois qui viennent sur le forum pour casser leurs anciens.

Insulter Moreira, c'est insulter le TFC et par conséquent ses supporters.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, bien dit...

parce que Panpanche et MIKE DU BAR :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.