Aller au contenu

JULIEN CARDY


Cardy

Messages recommandés

qui çà ??? <_<

Moi je trouve ce mec super cool déjà au plan de vue extre sportif, très attentionné envers tout le monde, gentil, disponible....

personne de grande humilité et qui incarne parfaitement ce nouveau virage jeunesse qu'a été le tfc depuis 3 ans !

C'est un pilier maintenant, et il merite sa place !

Sur le terain, il ne lache rien, belle technique, et peut aussi apporter sa pierre à l'offensive, meme si je pense il peut mieux faire encore dans ce secteur !

Mais il mouille le maillot et en plus il arbore fièrement nos couleurs !

Que dire de plus ? juju continue kom çà :D

Lien vers le commentaire

je suis completeman d'accord avec toi !! juju est mon joueur préféré au tef , et je trouve que tu l'a vraiment bien dit !!

merci saimonmuse !!! je suis completemant avec toi !!

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Rassure toi, jsui ok avec toi mamzelle Cardy; il est cool.

D'ailleurs comme beaucoup d'autres téfécistes il est touyjours ok pour poser avec moi pour une photo, c cool!

Lien vers le commentaire
cardy = rool

la hargne la combativité l'envie de se defoncer pour le maillot ..... et la gentillesse meme en dehors du terrain ! cardy c le ptit rool.

sans te vexer cher lensois, c HS total ! :thumb:

rool je passe sur le coté technique...encore pas trop mal !!

Mais alors MONSIEUR champion carton rouge...joli palmares ! Ce mec peut pas etre un pilier, chaque foi il pete un boulon, et met son ekipe en peril, j'apelle pas çà un joueur indispensable...joeur à 10 un match si tu savais cke ç fait...et coute !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.