Cardy Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 que pensez vous de ce joueur ??? Link to comment
saimonmuse Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 qui çà ??? Moi je trouve ce mec super cool déjà au plan de vue extre sportif, très attentionné envers tout le monde, gentil, disponible.... personne de grande humilité et qui incarne parfaitement ce nouveau virage jeunesse qu'a été le tfc depuis 3 ans ! C'est un pilier maintenant, et il merite sa place ! Sur le terain, il ne lache rien, belle technique, et peut aussi apporter sa pierre à l'offensive, meme si je pense il peut mieux faire encore dans ce secteur ! Mais il mouille le maillot et en plus il arbore fièrement nos couleurs ! Que dire de plus ? juju continue kom çà Link to comment
Cardy Posted August 4, 2004 Author Share Posted August 4, 2004 je suis completeman d'accord avec toi !! juju est mon joueur préféré au tef , et je trouve que tu l'a vraiment bien dit !! merci saimonmuse !!! je suis completemant avec toi !! Link to comment
Tfseb Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 je pense que t'es aps mauvais,je t'es croisé 2-3 fois a carefour labege et leclerc saint orens Link to comment
Cardy Posted August 4, 2004 Author Share Posted August 4, 2004 c qui qui é mové tfcseb ??? Link to comment
Guest JC Runingman Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 Rassure toi, jsui ok avec toi mamzelle Cardy; il est cool. D'ailleurs comme beaucoup d'autres téfécistes il est touyjours ok pour poser avec moi pour une photo, c cool! Link to comment
Guest romao Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 je pense que t'es aps mauvais,je t'es croisé 2-3 fois a carefour labege et leclerc saint orens <{POST_SNAPBACK}> T'as eu une erection ? Link to comment
Grominet Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 Ce qui est cool ac Cardy c'est son amour du maillot on le voyait pleurer de joie après TFC-REIMS l'an dernier et se jeter comme un malade sur Edu apres sont but contre l'OM Link to comment
Lensois62 Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 cardy = rool la hargne la combativité l'envie de se defoncer pour le maillot ..... et la gentillesse meme en dehors du terrain ! cardy c le ptit rool. Link to comment
Tfseb Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 c qui qui é mové tfcseb ??? <{POST_SNAPBACK}> les mauvais ne jouen pas en violet Link to comment
corran24 Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 cardy = rool pas très flatteur pour Cardy ta comparaison Cardy est deja meilleur que Rool, et il va encore progresser (contairement à ce boulet de rool qui est plus souvent suspendu que sur le terrain) Link to comment
saimonmuse Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 cardy = rool la hargne la combativité l'envie de se defoncer pour le maillot ..... et la gentillesse meme en dehors du terrain ! cardy c le ptit rool. sans te vexer cher lensois, c HS total ! rool je passe sur le coté technique...encore pas trop mal !! Mais alors MONSIEUR champion carton rouge...joli palmares ! Ce mec peut pas etre un pilier, chaque foi il pete un boulon, et met son ekipe en peril, j'apelle pas çà un joueur indispensable...joeur à 10 un match si tu savais cke ç fait...et coute ! Link to comment
James Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 juju est mon joueur préféré au tef <{POST_SNAPBACK}> On dirait pas pourtant Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.