Aller au contenu

quel est votre joueur préféré O TFC


Cardy

Messages recommandés

JUJU CARDY

Symbôle de la génération pitchouns, il progresse chaque année un peu plus, fait face à la concurrence et s'en relève toujours. Son influence dans le jeu toulousain va être en évidence cette année. Future révélation de l'année.

Pour moi, un futur grand. :diable:

Lien vers le commentaire
à quoi ça sert de dribbler 3 joueurs si c'est pour ensuite perdre le ballon !!!

emana n'est pas trop fort ! il a un gros potentiel ! il sera trop fort quand il y aura moins de déchets ds son jeu

c'est mon joueur préféré avec Revault, c'est tout... :diable: , commence pas à m'apprendre le foot.

Lien vers le commentaire
1 chavas

2 dieuze

3 hamama ( rien que pour tfc lens )

sinon pour cette saison

1 revault

2 aubey

3 dao

3

<{POST_SNAPBACK}>

c'est les meilleurs joueurs de CFA sa ;) non mais té serieux?

sinon j'ai oublié the big boss Revault dans mon classement mais jespere que tout le monde pourra comprendre que Revault est le meilleur joueur du TFC <_<

Lien vers le commentaire

Mon joueur préféré est celui qui marquera le but de la victoire samedi et / ou celui qui arretera le penalty de l'égalisation de Carriere à la 92ème!!! ;)

C'est difficile de répondre... les recrues sont des joueurs que j'ai toujours apprécié, à eux de faire leurs preuves!!! <_<

Sinon, je vais citer Revault, Dao, Oco et Achille! :furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.