Aller au contenu

nouveaux maillots


Diony

Messages recommandés

Cest fou s'il y a bien un sujet qui fait l'unanimité sur ce forum c'est bien le changement de maillot :lol2:

c'est pas le forum off mais bon

Si il y a une raison a ce non-changement ils pourraient nous le dire

on peut encore attendre decembre et ce "contrat" lotto mais franchement j'y crois pas :doh:

Lien vers le commentaire
Cest fou s'il y a bien un sujet qui fait l'unanimité sur ce forum c'est bien le changement de maillot  :lol2:

c'est pas le forum off mais bon

Si il y a une raison a ce non-changement ils pourraient nous le dire

on peut encore attendre decembre et ce "contrat" lotto mais franchement j'y crois pas :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Si il y avait un autre équipementier sur le coup, il aurait racheté la fin du contrat avec LOTTO, c évident, pour commencer la nouvelle saison.

C à n'y rien comprendre, la déception est énorme.Espérons que ce soit la seule parce qu'elle est de taille...

Lien vers le commentaire

Je vais me faire tirer dessus mais moi je suis plutôt satisfait du nouveau maillot. Certains disent que le sponsor est moche mais tous les sponsors sont moches...quant aux maillots, garder les mêmes ca donne une identité, c'est débile de changer tous les ans. Ca permet de s'identifier davantage a mon avis.

La plupart des plus grands clubs européens ne modifient que rarement leur tenue et c'est très bien comme ca.

Allez le tef :lol2:

Lien vers le commentaire
Je vais me faire tirer dessus mais moi je suis plutôt satisfait du nouveau maillot. Certains disent que le sponsor est moche mais tous les sponsors sont moches...quant aux maillots, garder les mêmes ca donne une identité, c'est débile de changer tous les ans. Ca permet de s'identifier davantage a mon avis.

La plupart des plus grands clubs européens ne modifient que rarement leur tenue et c'est très bien comme ca.

Allez le tef :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as pas tout à fait tord mais si les grands clubs ne changent pas leur maillot c'est justement parce que ce sont des grands clubs,c'est a son maillot que partout en europe les gens reconnaissent la juventus,si tu montre le maillot du téf en Allemagne il y en a pas beaucoup qui te dirons que c'est le maillot du Téf. :doh:

Lien vers le commentaire
Tu as pas tout à fait tord mais si les grands clubs ne changent pas leur maillot c'est justement parce que ce sont des grands clubs,c'est a son maillot que partout en europe les gens reconnaissent la juventus,si tu montre le maillot du téf en Allemagne il y en a pas beaucoup qui te dirons que c'est le maillot du Téf. :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouasis mais si en plus tu le changes tous les ans ils seront encore moins que c'est celui du tef

Lien vers le commentaire

c clair maintenant çà rale un max à cause des maillots...

alala quand je dis que les supp de toulouse sont parmis les plus exigeants !!

nicopatch c contre la cigarette le tabac ET C TRES BIEN stach !!!

De pluss un beau maillot n'a jamais fait gagné une ekipe !! regardez auxerre qui gagne avec truc simple, et l'OM qui perd avec bc^denorme effort sur le maillot design...

arretez delire !

Lien vers le commentaire

Je suis dégouté !

Sochaux à depuis quelques semaines LOTTO pour nouvel équipementier.

Il ont les mêmes maillots d'entrainements que nous , etc ... (la même collection) ; sauf, .......................................................... Le maillot !!

Je vous propose de voir leur maillot qui est plutôt réussit :

Maillot Sochaux

-> Je me pose donc une question : soit Lotto ne veux pas faire la même coupe de maillot pour tous ses clubs partenaires, comme le font d'autre équipementiers (Nike, Adidas) ou alors c'est Sadran qui n'a pas de gout et qui veux garder ce maillot (ou il se fou de nous)

Lien vers le commentaire

Ou alors Sadran nous fait attendre car il en prend plaisir :

"Mercredi 4 août, le président Sadran dévoilait les nouveaux sponsors maillot de la saison 2004-2005..." (Site off)

-> Ils parlent de sponsors, pas de maillots :lol2:

Lien vers le commentaire
-> Je me pose donc une question : soit Lotto ne veux pas faire la même coupe de maillot pour tous ses clubs partenaires, comme le font d'autre équipementiers (Nike, Adidas) ou alors c'est Sadran qui n'a pas de gout et qui veux garder ce maillot (ou il se fou de nous)

<{POST_SNAPBACK}>

Sadran a peut être du gout et ce pourrait être toi qui n'en a pas .. le gout c subjectif alors la remarque est sans fondement et ou vois tu qu'il se fout de nous pcq il ne change pas le maillot ??

qui as dit qu'il fallait le changer ? l'habitude veut qu'il change soit mais c pas une obligation ...

et si tu fé avoir en ne prenant pas le maillot en soldes et qu'il repasse a 60 sans changer d'un poil tant pis pour toi mon gars :lol2:

Lien vers le commentaire

:lol2:

C'est clair que le discours d'OS sur le merchandising et les rentrées d'argent espérées sont en contradiction avec ce "scoop": même maillot et simple changement de sponsor; si l'argument est " esprit de famille = garder le même maillot pour s'identifier" c'est un nul car nouvelle saison = nouvelle ambition ( cf le recrutement)donc nouveau maillot quitte à ce qu'il ne change pas tous les ans .

OS, il nous faut une réponse !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.