Aller au contenu

nouveaux maillots


Diony

Messages recommandés

-> Ils parlent de sponsors, pas de maillots

"Voilà donc le maillot que porteront nos joueurs pour la nouvelle saison : le TFC étant le tout premier club a porter sur son maillot un produit médical : NICOPATCH, permettant de lutter contre le tabac."

Malheureusement si ils parlent aussi de maillot :lol2:

C'est abusé quand mm : je me demandé est ce que bullrot , eurest etc st encore sponsors du tef ?

Lien vers le commentaire
Conférence de presse "Nouveau maillot"

desole mais c'est sans ambiguites....

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c'est vrai, j'espérait encore.

-> Autrement faudrait qu'un d'entre nous aille à la TFC Bootic demain pour avoir 2 ou 3 infos pourquoi on a pas changé de maillot, etc ...

Lien vers le commentaire
Maintenant que j'ai retiré mon abonnement, j'y fout plus un pied dans cette bootic.

C vraiment se foutre de la gueule du peuple, je leur file pas un euro, c clair et net. :lol2:

On va passer vraiment pour des minables... :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

avec des supporters comme toi qui pleurent pour un bête maillot qui est loin d'être le plus laid du plateau a mon gout c sur qu'on passe pour des minables

qu'est ce que ca aurait été si tu suivais le téf l'année des cachou lajaunie ...

la on pouvait vraiment parler de maillots affreux

mais ca j'en doute .. je ne connais pas ton age mais je pense que ca t'as pris plutot vers 98 de suivre le foot ...

Lien vers le commentaire
qui as dit qu'il fallait le changer ? l'habitude veut qu'il change  soit mais c pas une obligation ...

et si tu  fé avoir en ne prenant pas le maillot en soldes et qu'il repasse a 60 sans changer d'un poil tant pis pour toi mon gars  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Le changement de maillot d'une année à l'autre est juste question de rentreée d'argent pour un club. Quel interêt a un supporter à acheter un maillot qu'il a déjà???

Lien vers le commentaire
y aurait pas moyen de demander à quelqu'un qui aurait la réponse...tel que OM ou OS :lol2:

Moi je pourrait demander à ma source :thumb:  de le demander à OS mais ça sera pas avant septembre. :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

il y a plusieurs semaines (juste apres la sortie de la photo de groupe) j'avais demandé a O.S. si le maillot changerait il m'avait répondu non

on m'avait répondu sur ce même forum qu'il alalit pas le dire patati patata

vous avez voulu absolument croire qu'il changerait maintenant vous voila attrapés

ca fait chaque fois pareil des qu'il ya un effet d'annonce .. comme pour le nouvo site officiel .. les mecs voyaient déja venir carrière et autres recrues retentissantes etc et apres ca pleure pcq c minable .. les dirigeants se foutent de nous

fo vous réveiller les mecs

a vous faire vos films vous vous prenez vous même au jeu !!

Lien vers le commentaire

Un petit éffort faut l'acheter tu l'offre ou je c pas mais sa leur fera un peu de fric c comme sa k1 club marche.... :lol2: Mais arréter de vous plaindre c kler sa sert a rien d'avoir 2 fois le mém maillot mais bon 60 pour une fois....

Lien vers le commentaire
Le changement de maillot d'une année à l'autre est juste question de rentreée d'argent pour un club. Quel interêt a un supporter à acheter un maillot qu'il a déjà???

<{POST_SNAPBACK}>

pas un grand interet je te l'accord d'ou le changement de sponsor

dans les années 80 , même si le merchandising était moins important, les maillots ne changeaient quasiment pas

Lien vers le commentaire
dans les années 80 , même si le merchandising était moins important,  les maillots ne changeaient quasiment pas

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais bien mais à l'heure actuelle c'est très important et peut représenter une part importante du budget d'un club.

C'est dommage mais Sadran devra competr moins sur les ventes de maillots cette année à moins que le TEF finisse dans les 5 premiers ou gagne une coupe, ce que j'espère plus que tout

Lien vers le commentaire

Je suis désolé mais moi le maillot en lui même je le trouve top, et c'est celui que je préfère depuis des années au club. Et la matière aussi est top, le fait qu'il soit lisse...

Sinon c'est vrai que la disposition des sponsors n'est pa géniale, et on peut mieux faire. J'ai l'impression aussi qu'il est plus clair, mais c pe être à cause des lumières.

Donc voilà, on change pas le design d'un maillot chaque année, faut pas rêver aussi. Regardez Monaco ça fait plus de 5 ans que c'est pratiquement le même.

Lien vers le commentaire
Je sais bien mais à l'heure actuelle c'est très important et peut représenter une part importante du budget d'un club.

C'est dommage mais Sadran devra competr moins sur les ventes de maillots cette année à moins que le TEF  finisse dans les 5 premiers ou gagne  une coupe, ce que j'espère plus que tout

<{POST_SNAPBACK}>

oui je te l'accorde mais voila toi tu dis simplement c pas malin .. il va pêtre se planter au nivo marketing en ne changeant pas le maillot etc . (je rappelle que la moyenne au stadium n'était pas de 20000 personnes l'an passé ca laisse donc un marché important vu que tt le monde a pas le sien)

ce qui m'énerve ce sont les "on va passer pour des minables .. bouh c trop moche .. féchier il nous décoit .. il se fout de notre gueule etc."

Lien vers le commentaire
Donc voilà, on change pas le design d'un maillot chaque année, faut pas rêver aussi. Regardez Monaco ça fait plus de 5 ans que c'est pratiquement le même.

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2::doh::thumb:

Monaco depuis 5 ans le même? Dèjà ça fait que deux ans qu'ils ont Puma si ce n'est pas moins, avant ils avaient Adidas et Kappa il me semble.

Pour ce qui est de la Trame il est normal qu'il soit en Rouge et Blanc vu que ce sont les couleurs du Club.

Après je vois pas ce que vient faire le Gris sur le maillot du Tef...(Identité du club ?)

Au delà du fait que je n'ai jamais aimé ce maillot, le fait qu'il n'est pas changé depuis plus de deux saisons est une grosse erreur commerciale...

Lien vers le commentaire
c kler sa sert a rien d'avoir 2 fois le mém maillot mais bon 60 pour une fois....

<{POST_SNAPBACK}>

je préfère garder 60 euros et acheter le maillot de l'an dernier, ca revient au meme (il était meme plus joli!) et ca fait économiser 40 euros........c'est pas rien.......désolé pr le club!! :lol2:

Lien vers le commentaire
oui je te l'accorde mais voila toi tu dis simplement c pas malin .. il va pêtre se planter au nivo marketing en ne changeant pas le maillot etc . (je rappelle que la moyenne  au stadium n'était pas de 20000 personnes l'an passé ca laisse donc un marché important vu que tt le monde a pas le sien)

ce qui m'énerve ce sont les "on va passer pour des minables .. bouh c trop moche .. féchier il nous décoit .. il se fout de notre gueule etc."

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois pas que le fait de pas changer de maillot va faire que le Club se plante mais je pense seulement que ce sera des rentrées d'argents en moins....

Pour ce qui est des "on va passer pour des minables etc.." j'ai connu l'époque ou Jambay était un de nos joueurs donc après ça .... :lol2:

Lien vers le commentaire
:lol2:  :doh:  :thumb:

Monaco depuis 5 ans le même? Dèjà ça fait que deux ans qu'ils ont Puma si ce n'est pas moins, avant ils avaient Adidas et Kappa il me semble.

Pour ce qui est de la Trame il est normal qu'il soit en Rouge et Blanc vu que ce sont les couleurs du Club.

Après je vois pas ce que vient faire le Gris sur le maillot du Tef...(Identité du club ?)

Au delà du fait que je n'ai jamais aimé ce maillot, le fait qu'il n'est pas changé depuis plus de deux saisons est une grosse erreur commerciale...

<{POST_SNAPBACK}>

au risque de te réveiller apres 4 ans facon hibernatus le gris fait parti du nouveau logo inauguré apres la reprise du club par O.S.

la voila l'identité du club .. ou du renouveau du téfécé ... donc moi je vote il peut sans problème y avoir du gris sur le maillot

Lien vers le commentaire
:lol2:  :doh:  :thumb:

Monaco depuis 5 ans le même? Dèjà ça fait que deux ans qu'ils ont Puma si ce n'est pas moins, avant ils avaient Adidas et Kappa il me semble.

Pour ce qui est de la Trame il est normal qu'il soit en Rouge et Blanc vu que ce sont les couleurs du Club.

<{POST_SNAPBACK}>

Le sponsor a pe-être changer, mais il reste découper de le même façon.

Lien vers le commentaire

Conférence de presse " nouveau maillot "

Voila comment Sadran dévelloppe le " marchandinsing " :lol2:

1. Ces maillots sont laids.

2. Soit il le change, soit il vont pas en vendre beaucoup à mon avis car acheter un maillot que l'on a depuis 3 ans maintenant.

Merde je viens d'avoir un flash, ils ont un projet sur 10 ans, peut etre qu'il vont garder ce maillot pendant 10 ans ;):lol2:

P'tain, je veux un nouveau maillot, pas un changement de sponsor :cry::doh::thumb:

Lien vers le commentaire
au risque de te réveiller apres 4 ans facon hibernatus le gris fait parti du nouveau logo  inauguré apres la reprise du club par O.S.

la voila l'identité du club .. ou du renouveau du téfécé ... donc moi je vote il peut sans problème  y avoir  du gris sur le maillot

<{POST_SNAPBACK}>

Ouep c'est vrai que le Gris a une part preponderante sur le nouveau Logo :lol2:

La preuve :doh:

<=

Lien vers le commentaire
Conférence de presse " nouveau maillot "

Voila comment Sadran dévelloppe le " marchandinsing " :lol2:

1. Ces maillots sont laids.

2. Soit il le change, soit il vont pas en vendre beaucoup à mon avis car acheter un maillot que l'on a depuis 3 ans maintenant.

Merde je viens d'avoir un flash, ils ont un projet sur 10 ans, peut etre qu'il vont garder ce maillot pendant 10 ans ;)  :lol2:

P'tain, je veux un nouveau maillot, pas un changement de sponsor :cry:  :doh:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

tu veux un nouveau maillot ?? ben change de club .. avec des réactions comme celle la tu nous manquera p-être pas ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.