Aller au contenu

nouveaux maillots


Diony

Messages recommandés

Ce maillot est le pire de L1, celui de bordeau est 10 fois mieux, on a vraiment rien pigé niveau marketing à Toulouse: c horrible. :lol2:

Althunder, t'as vraiment de la merde dans les yeux: ces maillots sont vilains, de simples tee-shirts, et gris en plus, et y'a pas de gris dans le logo.

C catastrophique...

Lien vers le commentaire
tu veux un nouveau maillot ?? ben change de club .. avec des réactions comme celle la tu nous manquera p-être pas :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Et mon amis tu va baisser d'un ton si te plait, ca fait 3 ans qu'on se tape ce maillot et j'ai le droit d'etre mecontent.

Tu vas pas me faire, depuis qu'il y a Sadran, blablibla, cette rengaine je la connais et de plus je suis tout autant que toi supporter du tef.

Désolé pour toi mais je compte pas partir de ce club et ni de ce forum, je suis en general pour la politique des dirigeants, je les ai toujours soutenu et je les soutiendrai toujours.

Tu trouve normal que l'on puisse pas acceder au entrainement et qu'on soit derriere deux couche de grillages au entrainement, non je pense. A lors change de club.

Putain y'a des reflexion les types avant de les ecrire il devrait se les mettre bien profond :lol2:

J'AIME PAS LE "NOUVEAU" MAILLOT

Si ca te vas pas c'est pareil :doh:

Lien vers le commentaire
tu veux un nouveau maillot ?? ben change de club .. avec des réactions comme celle la tu nous manquera p-être pas

Al Thunder, habituellement j'approuve la plupart de tes discourts, mais faut reconnaitre que le maillot est très laid, et que ton discourt n'est pas habituel.

(quoi que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, je te l'accorde.)

Pour une fois la majorités des forumers sont d'accords pour dire que c'est du foutage de gueule.

OS le premier à dit qu'il souhaitait changer de maillot ( dixit: toulouse match), pour finalement nous ressortir le meme maillot avec un nouveau sponsor.

Désolé mais c'est une erreur de marcheting enorme, car avec un recrutement du feu de dieu avec des joueur reconnus du milieu du foot ( moreira, dalmat,...) OS aurait forcement attiré beaucoup de personne à acheter se nouveau maillot.

Maintenant je suis personnellement decu de se maillot, il aurait été plus judicieux à mon avis de le changer depuis le temps. ( 3 ans deja)

Lien vers le commentaire

Si on foutait Al thunder dehors :lol2: ,c'est lui qui fou la merde a chaque fois qu'on dit quelque chose et je suis sur qu'il ne faudra pas attendre longtemps avant qu'il réagisse à ce message.

AL THUNDER DEHORS!

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Eh je crois que nous devenons trop gaté.

>peutêtre auriez vous préférés qu'on change ce foutu maillot, à l'occasion d'une descente EN LIGUE 2, qui nous était promise l'an dernier ?!!

Il y a franchement + pourri, Ajaccio, Strasbourg...

On est en ligue 1, c'est beau merde, alors stop les chichis!!

Lien vers le commentaire
Et mon amis tu va baisser d'un ton si te plait, ca fait 3 ans qu'on se tape ce maillot et j'ai le droit d'etre mecontent.

Tu vas pas me faire, depuis qu'il y a Sadran, blablibla, cette rengaine je la connais et de plus je suis tout autant que toi supporter du tef.

Désolé pour toi mais je compte pas partir de ce club et ni de ce forum, je suis en general pour la politique des dirigeants, je les ai toujours soutenu et je les soutiendrai toujours.

Tu trouve normal que l'on puisse pas acceder au entrainement et qu'on soit derriere deux couche de grillages au entrainement, non je pense. A lors change de club.

Putain y'a des reflexion les types avant de les ecrire il devrait se les mettre bien profond :lol2:

J'AIME PAS LE "NOUVEAU" MAILLOT

Si ca te vas pas c'est pareil :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

oui ben viens me lefaire baisser le ton y a pas de pb mon ami

y a moyen de faire comprendre son mécontentement sans venir pleurer comme une gamine pcq on lui as pas changé son maillot

c facile devant son clavier .. va gueuler sur Sadran demain matin plutot

pour ce qui est des grillages tu déforme la vérité .. g dit que ct nul mais que moi je m'en accomodait mais que je ca n'engageait que moi

pour le gout du maillot c pareil et je n'en fait pas profiter le plus grand nombre

si il te plait pas personne ne te force a l'acheter ou a l'aimer mais pas la peine de le répéter 20 fois juste pcq tu ne le trouve pas joli

Althunder, t'as vraiment de la merde dans les yeux: ces maillots sont vilains, de simples tee-shirts, et gris en plus, et y'a pas de gris dans le logo.

C catastrophique...

et toi arrête de dire n'importe quoi sur le tee shirt gris alors qu'ils n'ont présentés que le maillot violet

et de plus le gris est bel et bien dans le nouvo logo alors la merde tu c ou elle se trouve

même remarque qu'au dessus vu que toi tu es si fort en marketing va gueuler sur O.S au lieu de balancer 20 réponses ou tu dit la même chose c.a.d le maillot est affreux .. on est pas cons .. on c lire des la première fois

allez je laisse le forum aux pauvres gamins qui verront ds qq années ce que la vie leur réserve et la on verra s'ils continuent a pleurer pour un maillot ...

Lien vers le commentaire

tu va pas t'y mettre toi aussi (JC Runingman) depuis le début c'est pas tellement le maillot qu'on critique c'est plutôt le fait que ce maillot va en contradiction avec ce que veut et ce qu'a annoncé OS.

Lien vers le commentaire

Althunder, il y a du gris sur ce "nouveau" maillot de merde et ça me fait chier comme tu as pu le constater. Je le répèterais autant de fois que je le souhaiterais sur ce forum: Ce maillot, je ne l'ai jamais acheté et je ne l'achèterai jamais.

De la part d'un club de L1, c une faute, commercialement parlant, que de ne pas changer de maillot.

Quant à ta conclusion, je ne sais pas pour qui tu te prends...

Lien vers le commentaire
Al Thunder, habituellement j'approuve la plupart de tes discourts, mais faut reconnaitre que le maillot est très laid, et que ton discourt n'est pas habituel.

(quoi que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, je te l'accorde.)

Pour une fois la majorités des forumers sont d'accords pour dire que c'est du foutage de gueule.

OS le premier à dit qu'il souhaitait changer de maillot ( dixit: toulouse match), pour finalement nous ressortir le meme maillot avec un nouveau sponsor.

<{POST_SNAPBACK}>

question a O.S ici

on a pas eu la même source

Lien vers le commentaire

restons calma, restons calme

oui ben viens me lefaire baisser le ton y a pas de pb mon ami

y a moyen de faire comprendre son mécontentement sans venir pleurer comme une gamine pcq on lui as pas changé son maillot

c facile devant son clavier .. va gueuler sur Sadran demain matin plutot

Je m'abasserai pas a ce niveau cher ami, j'ai envoyé un mail de deception à France ( ah france :doh: ), j'ai pas d'autre moyen de montrer ma deception. Ca va faire 1 ans que je suis sur ce forum et tout c'est trés bien passé, même avec toi il me semble. Je viens pas ici pour me prendre la tête avec qui que ce soit, je respecte l'opinion de chacun et j'aimerai qu'il en soit de même a mon egard. Je ne t'oblige pas à ne pas aimer le maillot et je respecte ta position, malheuresment j'ai l'impression que sur ce sujet là, tu te braque et tu dit ( oh il est joli le nouveau maillot ).

Fais toi plaisir et achete le, pour ma part je n'acheterai pas un maillot que je possede deja sous pretexte que le sponsor a changé, je suis pas le seul a le dire, on ne revendique pas une envie d'augmenter les recette en gardant le même maillot pendant 3 ans.

Tu pense ce que tu veux, je pense ce que je veux ca s'arrete la. Je ne me permet pas de remettre en question ton opinion, pourrait tu en faire de même.

Je te salue mon cher amis al thunder :lol2::thumb:

moi : A la question du magazine Toulouse matchs, que aimeriez vous changez la saison prochaine?

Sadran a répondu : " le maillot, car j'estime que l'on devrait avoir un maillot de meilleure qualité...."

toi: désolé je n'étais pas au courant .. tu n'auras qu'a aller a l'entrainement demain lui poser la question

Lien vers le commentaire
restons calma, restons calme

Je m'abasserai pas a ce niveau cher ami, j'ai envoyé un mail de deception à France ( ah france :doh: ), j'ai pas d'autre moyen de montrer ma deception. Ca va faire 1 ans que je suis sur ce forum et tout c'est trés bien passé, même avec toi il me semble. Je viens pas ici pour me prendre la tête avec qui que ce soit, je respecte l'opinion de chacun et j'aimerai qu'il en soit de même a mon egard. Je ne t'oblige pas à ne pas aimer le maillot et je respecte ta position, malheuresment j'ai l'impression que sur ce sujet là, tu te braque et tu dit ( oh il est joli le nouveau maillot ).

Fais toi plaisir et achete le, pour ma part je n'acheterai pas un maillot que je possede deja sous pretexte que le sponsor a changé, je suis pas le seul a le dire, on ne revendique pas une envie d'augmenter les recette en gardant le même maillot pendant 3 ans.

Tu pense ce que tu veux, je pense ce que je veux ca s'arrete la. Je ne me permet pas de remettre en question ton opinion, pourrait tu en faire de même.

Je te salue mon cher amis al thunder :lol2:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

moi non plus a la base je ne viens pas pour ca

et de même que je ne tente en rien d'influer sur ton opinion vis a vis du maillot je l'ai dit et le répète tous les gouts sont dans la nature

libre a toi de ne pas aimer mais ce qui me saoule c d'avoir 20 réponses identiques de certains forumeurs (pas forcément toi d'ailleurs) pour dire une unique et même chose et si tu relis mes échanges avec trodlabal par exple tu peux remarquer que je suis ouvert au débat sur le fondement marketing de ce choix

par contre tu as pêtre pas remarque a ma réponse sur ton départ du forum il y avait un clin d'oeil tu ne l'as pas pris comme tel tant pis

par contre trouve moi ou je dis qu'il est joli ...

salutations cher mat31 (et sans smilleys ... )

Lien vers le commentaire
il y a plusieurs semaines (juste apres la sortie de la photo de groupe) j'avais demandé  a O.S.  si le maillot changerait il m'avait répondu non

on m'avait  répondu sur ce même forum qu'il alalit pas le dire patati patata

vous avez voulu absolument croire qu'il changerait maintenant vous voila attrapés

ca fait chaque fois pareil des qu'il ya un effet d'annonce .. comme pour le nouvo site officiel .. les mecs voyaient déja venir carrière et autres  recrues retentissantes etc et apres ca pleure pcq c minable .. les dirigeants se foutent de nous

fo vous réveiller les mecs

a vous faire vos films vous vous prenez vous même au jeu !!

<{POST_SNAPBACK}>

:doh::lol2:

Lien vers le commentaire
Vous êtes pitoyables de vous énerver pour un maillot.

Gardez votre venin pour des trucs qui en valent la peine.

<{POST_SNAPBACK}>

Bien dit will.

Moi aussi j'hallucine que des mecs s'en prennet aux dirigeants pour un maillot qui n'est pas assez joli a leur gout :lol2:

Allez le tef ...quel que soit sa tenue...tant quelle est violette.

Lien vers le commentaire

c'est vrai qu'il est pas top le nouveau maillot, surtout le style.

Aprés les couleurs sont celles du club depuis quelques années, le sponsor je touve cela original, mais je me demande si on va pouvoir fumer dans le stadiaum, dans le cas contraire j'espere qu'ils vont distribuer des patchs :grin:

Un maillot avec les mêmes couleurs, mais plus comme celui de sochaux, avec le logo du TFC au centre du maillot, le sud radio sur la manche serait un peu mieux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.