Aller au contenu

nouveaux maillots


Diony

Messages recommandés

J'ai une explication sur le fait d'avoir conservé le même maillot. Je pense qu'il était important, au moment où le club renouvelle son effectif à 40% et franchit un nouveau palier, qu'il y ait un signe fort de continuité.

Le symbole de la continuité, c'est ce maillot qui va rentrer dans sa troisième année. Pour ceux qui comme moi, craignent que le TFC perde un peu de son âme en sortant un peu de l'esprit pitchoun, c'est un signe rassurant.

En résumé, je trouve qu'il y a eu suffisamment de changement cette année.  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

Comme d'hab Sergio t'as tout comppris...les pleurnichards lisez ca 2 ou 3 fois et quand vous l'aurez compris ca ira mieux pour tout le monde.

Allez le tef

Lien vers le commentaire
J'ai une explication sur le fait d'avoir conservé le même maillot. Je pense qu'il était important, au moment où le club renouvelle son effectif à 40% et franchit un nouveau palier, qu'il y ait un signe fort de continuité.

Le symbole de la continuité, c'est ce maillot qui va rentrer dans sa troisième année. Pour ceux qui comme moi, craignent que le TFC perde un peu de son âme en sortant un peu de l'esprit pitchoun, c'est un signe rassurant.

En résumé, je trouve qu'il y a eu suffisamment de changement cette année.  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

M'en fout les changement c'est bieng :furious:

Mais c'est vrai qu'il n'en faut pas trop ;)

Mais le maillot quand même!! Je prefere qu'il change le maillot et qu'il laisse le stadium tel qu'il est. Ce projet de construire des loges dans la tribune sud me deplait, a moins que cela ne fasse pas "tache" dans ce magnifique outil de travail. <_<

Lien vers le commentaire
Invité barbos

Juste pour dire au nivo de la symétrie du maillot je c pas si ca a été souligné

Bon la symétrie actuelle n'est pas terrible mais bon il faut penser aussi kil faut rajouter eurest et bullrott sur le maillot... ca va etre comme l'an dernier eurest n'était pas sur le maillot vendu au supporters! Ca rattrapera peut etre la symetrie et l'aspect des sponsors!

Sinon moi je l'aime bien ce maillot je c pas ce que vous avez tous avec un changement yen aurait eu un ok c cool mais yen a pas alors c pas la peine de fabuler des heures... :P

Le plus important c'est kon fasse un bon championnat!!! :thumb:

Lien vers le commentaire
J'ai une explication sur le fait d'avoir conservé le même maillot. Je pense qu'il était important, au moment où le club renouvelle son effectif à 40% et franchit un nouveau palier, qu'il y ait un signe fort de continuité.

Le symbole de la continuité, c'est ce maillot qui va rentrer dans sa troisième année. Pour ceux qui comme moi, craignent que le TFC perde un peu de son âme en sortant un peu de l'esprit pitchoun, c'est un signe rassurant.

En résumé, je trouve qu'il y a eu suffisamment de changement cette année.  :P

<{POST_SNAPBACK}>

on pouvais garder les grandes lignes du maillots les arc de cercles ou je ne sais pas

tout en apportant un petit changement et en respectant quelques regles de

symetries non?

te rapelle tu da l'ere duarig? je les adore ces maillots ben c'était sensiblement le meme , tu remarquera que souvent des details changeaient mais les grandes lignes etai la avec les rectangles sur les manches...

barcelone et ses bandes rouge et bleu , bordeaux et son scapulaire, monaco et sa diagonale, l'athletico et se bandes rouges et blanches les equipemetiers peuven rester fideles au grandes lignes tout en apportant le changement qui va faire que les gens s'y retrouve au niveau identité et que le merchandising fonctionne...

ensuite il faut savoir ce qu'on dis ( cf article de Sadran sur le merchandising) on peut s'inscrire dans la continuité sans pour autant occulter une evolution...surtout quand on pretends construire un club a moyen et long terme...toute les rentrés d'argent son importantes

:thumb: je suis peut etre trop economiste et trop buisness

Lien vers le commentaire
Vous me faites bien rire avec vos "coups marketing". Si on suppose que 60 est le prix du maillot comme certains le prétendent et que 10 000 personnes l'achètent, ca représente 600 000 de bénéfice. Or on sait que la marge sur le prix d'un maillot pour le club représente moins d'un quart du maillot (y a l'équipementier, le distributeur, le transporteur, les sponsors maillot, etc.). Donc on va dire 20 pour le club par maillot soit 200 000. Meme pas de quoi s'acheter un bon joueur de L2 ...

le maillot n'est pas la seule ressource de merchandising il represente le produit phare mais la marque tfc  se vends sous d'autres formes copyrights etc....

:thumb:

Après chacun ses gouts. Moi j'aime pas trop le violet flashy mais le noir et gris est super !  Pour ceux qui ont "la grosse tête" en prétendant que le forum représente la majorité des acheteurs absolus de maillots du TFC et donc qu'ils ont un droit de décision dans le club, moi je ne me reconnait pas dans ce discours.

quand on fait une etude commerciale on met en place un panel pour estimer le nombre de vente et on sonde ce panel...(meme si je t l'accorde c'est pas obligatoire dans ce cas present et que d'apres  toi nous n'avons rien a diire...  va dire ca  aux supporter de marseille ou du real qu'ils nont aucun droit de decision si tu ressosr vivant t'as de la chance..) donc je vois pas ou on aurai la grosse tete a dire que nous somme des representant plus qu'absolus de ce panel

definition de panel : echantillon representatif d'une population d'acheteurs

puisque nous representons la cible meme de ce merchandising j'ai nommé les supporters! alors batosai range ton sabre et retourne a l'ecole ok?

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Le symbole de la continuité, c'est ce maillot qui va rentrer dans sa troisième année. Pour ceux qui comme moi, craignent que le TFC perde un peu de son âme en sortant un peu de l'esprit pitchoun, c'est un signe rassurant.

En résumé, je trouve qu'il y a eu suffisamment de changement cette année.

comme l'a dit guillaume je crois, bravo sergio, kom par hasard un "ancien" qui comprend plus vite que certains otres ;-)

Lien vers le commentaire
Sauf que Sochaux dispose du nouveau maillot Lotto, or l'équipementier a un contrat avec le TFC.

Pour moi il ne s'agit pas d'un problème de coût mais d'un choix du club car je ne vois pas pourquoi Lotto ayant une nouvelle ligne (conf leur site) laisse un maillot "ancien" chez un de ses sponsor, cest pas vraiment porteur.

Je pense que tout vient du gris.suposition:pour os le gris est le symbole du renouveau du tfc mais représente une contrainte technique pour Lotto et ses nouvelles matières... car il y a un mois os parlait de changer ce maillot

Il y a donc beaucoup d'éléments contradictoires

Une petite explication de la direction du club serai la bienvenu

<{POST_SNAPBACK}>

merci diony tu as tous dis... :thumb: dans cette article on demandai a olivier Sadran que changerait il pour annoncer le renouveau il avais dis "le maillot" justement dans ce soucis d'atteindre un merchandising convenable personne n'as cet article"?

Lien vers le commentaire

Je préfere l'ancien. Pas pour le sponsor (c'est pas trop moche le truc Nicopatch), mais pour le logo du Tef: il est super mal placé ! Il aurait soit fallu les mettre l'un au dessus de l'autre, soit un à gauche et l'autre à droite ...

Sinon je suis déçu qu'ils aient gardé le gris mais bon ... J'attendrai l'année prochaine pour l'acheter. Quelqu'un sait combien ils nous filent Nicopatch (en sous :thumb:)

Lien vers le commentaire
moi je l'ai mais  y'a ecrit SUD Radio à la place

<{POST_SNAPBACK}>

OK :D

mais sérieusement j'aimerais que quelqu'un qui l'a acheter nous disent si le tissu, la couleur est le(la) même.

Lien vers le commentaire
A leclercq j'ai vu des sud radio à 30 et donc avec les nicopatch à 35, vous avez le choix.

Je pense que l'argent est parti pour le recrutement, et si les résultats suivent , le maillot pourrait changer en cours de saison, comme ce fut le cas y a 1.5 an

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais c'est vrai que c'est bizarre un maillot neuf à 35 ...

Mais bon changer un maillot pour 6 mois, c'est du jamais vu :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.