Aller au contenu

La Liste Des Bars Toulousains


connemara

Messages recommandés

Moi j'aime bien les deux bars même si j'y suis pas allée souvent :love:

Le bar de la lune pour le choix phénoménal de bières et le patron vraiment accessible et agréable, l'ambiance tamisée qui rend le lieu assez intimiste.

La Tireuse parce que c'est un lieu où on se sent bien avec une équipe vraiment sympa, des bières que je pensais pas trouver dans le sud voilà :huh:

Sinon depuis mon retour sur Paris j'ai entrepris une grande tournée découverte de bars et parfois je teste un peu trop mais bon je commence à trouver de bonnes adresses :shock:

Lien vers le commentaire
Moi j'aime bien les deux bars même si j'y suis pas allée souvent :love:

Le bar de la lune pour le choix phénoménal de bières et le patron vraiment accessible et agréable, l'ambiance tamisée qui rend le lieu assez intimiste.

La Tireuse parce que c'est un lieu où on se sent bien avec une équipe vraiment sympa, des bières que je pensais pas trouver dans le sud voilà :huh:

Sinon depuis mon retour sur Paris j'ai entrepris une grande tournée découverte de bars et parfois je teste un peu trop mais bon je commence à trouver de bonnes adresses :shock:

Je suis preneur -_-

J'étais allé avec 2 potes dans un bar qui proposait pas mal de bières belges du côté de Rivoli. Je me souviens pas du nom, par contre ca douille !

Lien vers le commentaire
Je suis preneur :huh:

J'étais allé avec 2 potes dans un bar qui proposait pas mal de bières belges du côté de Rivoli. Je me souviens pas du nom, par contre ca douille !

Ca douille un peu partout, sauf si tu choppes une happy hour ou un bon plan, à Rivoli en connu je dirai la Guinness Tavern, juste à côté le Black Dog, ou le N'importe quoi aussi c'est ceux où j'ai pu mettre les pieds, ensuite t'as les fans d'Australie qui se murge à l'Oz :shock:

Mais Rivoli c'est pas le mieux -_- Récemment j'étais à la Butte aux cailles y'avait des bars sympas là bas :)

Si tu veux jte montrerai :love:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Urgent : cherche bar sympa pour couples trentenaires (on a pris un veto pour la place st-pierre par les dames :ninja: ) secteur gambetta/st-rome ... si vous connaissez un troquet pas trop jeune, pas trop bondé (bon je sais, un vendredi soir :ninaj: ), merci d'avance !

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...
Il y a 1 heure, Nijni a dit :

Depuis mai le père "pé"  a fait peau neuve sur son offre de bières pression : http://actu.cotetoulouse.fr/pere-peinard-tireuse-biere-bar-toulouse_35581/

Ah pas encore été voir. D'après un pote qui y'est passé peu avant l'ouverture, il manquait encore beaucoup de pressions. 

Donc nous avons notre "delirium taphouse" toulousain, étonnant. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.